WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [Pc] Guilds War

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Pc] Guilds War Empty [Pc] Guilds War

    Message  Malice Jeu 3 Avr 2008 - 10:36

    Je vous ai présenté un jeu Pc axé PvE hier (bien qu'il y ait du Pvp un peu meilleur qu'à Wow, Perfect World reste axé PvE).

    Et bien voici le second meilleur PvP que j'ai trouvé sur la toile : Guilds War

    Ce jeu à l'avantage de ne pas nécessité d'abonnement (par contre, les clients sont payant contrairement à Perfect World).

    Le PvP y est dynamique, équilibré, réactif et proactif, jouable en groupe optimisé ou non,... Bref, le meilleur PvP que j'ai rencontré (a part, imo, DAOC mais ce jeu est en fin de vie et payant ;) )

    Et cerise sur le gateau, bien qu'il y ait une partie PvE assez sympa dans le jeu, il n'est pas obligé d'en passer par là pour pouvoir participer au PvP et ce, sans aucune pénalité pour le joueur.

    Il y a moyen de jouer les classes habituelles :

    - Guerrier (moi vois moi tue 🐷 )

    - Elémentaliste (moi aussi mais de manière plus sophistiquée 8) )

    - Healer (tu ne mourras point 👽 )
    - Rodeur (Guillaume Tell était un manchot unijambiste comparé à moi :flower: )

    Auquelles viennent s'ajouter des classes moins communes :

    - Assassin (téléportation --> paf paf --> t'es mort :scratch: )

    - Necro (bébétes à gogo + Tu es malades ? Non ? Ben maintenant si :pale: )

    - Mesmer (mon plaisir c'est que tu ne joues pas :twisted: (anti caster + degen))

    - Ritualiste (Spam 🐱 Spam 🐱 spam 🐱 pet 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 + orienté soins ou dégâts)

    Voilà, si cela vous tente vous trouverez les clients dans tout bon magasin de jeu vidéo (pour être compétitif en PvP, il vaut mieux avoir les 4 ;) ) et en faisanjt une petite recherche vous la toile vous devriez pouvoir trouver toutes les infos complémentaires que vous recherchez.

    Caïn
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Morlo Jeu 3 Avr 2008 - 13:45

    Beurk :p:p

    J'ai jouer pdt +- 1 ans à ce jeu, une fois arriver 23 mondiale avec la guilde en pvp , on c fait chier ^^
    apres on est aller sur wow xD

    Mais bon une fois que goute wow, gw, tu veux plus ^^
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Malice Jeu 3 Avr 2008 - 17:35

    Chacun ses goûts évidemment mais venant de DAOC auparavant, j'ai un peu de mal avec le PvP de macros. Ca fait un peu pvp assisté pour moi.

    Je préfère nettement le gameplay Pvp clair et réactif de GW. :cheers:

    Par contre pour ce qui est des graphismes ou du PvE y a pas photo, je suis d'accord ;)

    Caïn
    avatar
    Invité
    Invité


    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Invité Jeu 3 Avr 2008 - 18:16

    moi je préfere le pvpvppvppv qui me permet de pvlvlvp mes joueurs ... :affraid:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Toch Jeu 3 Avr 2008 - 19:26

    Cool, les mecs, je suis un peu comme Kasgeul, alias benichou, pour Caïn, vous parlez trop spécifiquement pour qu'un de nous deux puissent suivre.

    Donc de ce que j'en sais :

    PvP : Player versus Player
    PvE : Player versus Environment.

    et pour le reste pfff...

    En faite moi j'ai joué à Warcraft I/II/III, Le world of Warcraft, jamais joué ni même essayé et pourtant c'est pas que je n'ai pas voulu, mais je me suis dit si c'est pour jouer 1 heure par jour, je pense que ce n'est pas la peine.
    Par contre jouer comme Loic pendant plus de 10 Heures, je ne pense pas que ce soit le bon plan.

    Voila pour la Nabs que je suis.
    Toch
    avatar
    Invité
    Invité


    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:46

    moi j'ai toujours dit vive tétris et pong ^^ les meilleurs jeux du monde les plus vendus et joués
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Toch Ven 4 Avr 2008 - 14:22

    kasgeul a écrit:moi j'ai toujours dit vive tétris et pong ^^ les meilleurs jeux du monde les plus vendus et joués

    Tiens en parlant de Tétris, vous saviez que le russe qui a créé le jeu travaille maintenant chez Microsoft, c'est dingue quand même !!! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 18:05

    boarf tous le monde bosse pour microsoft d'une façon ou d'une autre :p

    Moi ce que je trouve un peu lourd c'est les vieux jeux remis au gout du jour juste en changeant les graphismes genre le bon vieu prince of persia ben un jeu viens de sortir ou c'est les memes niveaux etc que l'ancien(tjs en 2 D) y a juste les graphisme en plus joli...

    Contenu sponsorisé


    [Pc] Guilds War Empty Re: [Pc] Guilds War

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:47