WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Irlanthi's Horde (1999pts)

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Belesprit Ven 20 Mar 2009 - 23:49

    2000 Pts - Chaos Marines Roster - Irlanthi's Horde

    Irlanthi Irlanthi's Horde (1999pts) 607499 (10#, 639 Pts)
    1 Irlanthi @ 145 Pts
    Bolt Pistol (x1); Power Weapon; Combi-melta; Fearless; Frag Grenades; Krak Grenades; Melta Bombs; Personal Icon; Mark of Nurgle
    7 Chosen @ 254 Pts
    Bolt Pistol (x7); Bolter (x6); Close Combat Weapon (x7); Meltagun; Frag Grenades; Krak Grenades; Melta Bombs (x3); Infiltrate; Icon of Nurgle; Mark of Nurgle
    1 Aspiring Champion @ [53] Pts
    Bolt Pistol (x1); Bolter (x1); Power Fist; Frag Grenades; Krak Grenades; Infiltrate; Mark of Nurgle
    1 La mére de tous les maux @ 240 Pts (Land Raider)
    Twin Linked Heavy Bolter; Twin Linked Lascannon Sponson (x2); Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Dédié à la prise d'objectif

    Fléau des cieux Irlanthi's Horde (1999pts) 607499 (5#, 350 Pts)
    1 Chaos Terminator Sorceror @ 155 Pts
    Force Weapon (x1); Combi-melta; Nurgle's Rot; Mark of Nurgle
    4 Pestilience @ 195 Pts
    Power Fist (x1); Power Weapon (x3); Twin Linked Bolter (x3); Reaper Autocannon (x1); Icon of Nurgle; Mark of Nurgle

    Le coup de jarnak, destinée à la frappe en profondeur

    Elite: Dreadnought (1#, 105 Pts)
    1 Dreadnought @ 105 Pts
    Crazed; Dreadnought CCW; Twin Linked Bolter; Plasma Cannon; Searchlight; Smoke Launchers

    Soutiens polyvalent destiné à démembré les vehicules au CC et les troupes à distance.

    Troops: Plague Marines (5#, 135 Pts)
    5 Les fils d'Irlanthi @ 135 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Meltagun (x2); Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle

    Prise d'objectif en assaut, soutien destructeur de véhicule

    Troops: Plague Marines (5#, 145 Pts)
    5 Initié d'Irlanthi @ 145 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Plasmagun (x2); Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle

    Prise d'objectif, soutien à distance

    Troops: Chaos Space Marines (10#, 160 Pts)
    10 Soutien d'Irlanthi @ 160 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Missile Launcher; Frag Grenades; Krak Grenades

    Contrôle d'objectif, soutien à longue distance

    Troops: Noise Marines (5#, 160 Pts)
    5 Lame de fond @ 160 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Blastmaster; Sonic Blaster (x4); Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Mark of Slaanesh

    Prise d'objectif polyvalent, soutien anti-personnel

    Heavy Support: Defiler (1#, 155 Pts)
    1 Ashes @ 155 Pts
    Fleet; Battle Cannon; Dreadnought CCW (x2); Reaper Autocannon; Havoc Launcher; Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Soutien lourd à distance

    Heavy Support: Defiler (1#, 150 Pts)
    1 Dusty @ 150 Pts
    Fleet; Battle Cannon; Dreadnought CCW (x2); Reaper Autocannon; Twin Linked Heavy Flamer; Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Soutien lourd d'assaut

    Total Roster Cost: 1999

    Created with Army Builder
    Copyright (c) 1997-2006 Lone Wolf Development, Inc. All rights reserved.

    Qu'en pensez vous en sachant que ma liste 1500pts n'est pas fort différente ?
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Re: Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Windsong Sam 21 Mar 2009 - 14:40

    Ta liste me fait stresser belesprit, ya du bon et ya du douteux suivant mon expérience sur table.

    Du coté qg, je suis pas fan du land raider lourd et solide mais qui tire bien, utilisé comme transport de troupes pour charger dans les lignes, le fuseur risque de t'acceuillir, et de te faire le plus grand mal.

    En contre dans une liste qui tient une ligne de tir solide, possible, ici, c'est douteux.

    En plus en attendant que ce monsieur arrive ( si je te suis pour l'idée des élus infiltrants ), tu restes avec pas mal de puissance de feu en moins pour gérer sur table.


    Le deuxième qg est beaucoup plus marrant, mais il manque des combi dans tout ca, surtout du combi plasma qui fait tellement de bien, et un flammeur lourd aurait fait son petit effet sans devoir payer autant pour l'autocanon.


    Elite:

    1 dread qui fait du plasma lourd sur tes troupes quand il s'énnerve. . .

    Bolters lourds jumelés ou full cac auraient peut-être fait mieux, ou alors avec un enfant du chaos à côté pour servir de souffre-douleur en cas de crise ?

    Troupes:

    Trop statique, même si solide, ya besoin de transports de troupes là dedans, des rhinos, si tu ne peux pas te payer une tranche de rire avec des modules dreadclaw.

    Et si tu te décides pour du frontal avec le land raider, les rhinos aideront au moins un peu à éviter que le land ne se ramasse tous les tirs.

    Tes plague sont un peu peu nombreux, et ca m'inquiète, le nombre fétiche de papy nurgle peut t'aider à les faire tenir, surtout s'ils collent au couvert.

    Les marines de base sont trop chers pour faire 10 juste pour une arme lourde, deux armes spéciales et un rhino leur apportent bien plus pour se servir de leur bonne gestion de tir et de close, profite du bolter, pistolet et arme de cac.

    J'aime bien tes noises mais ils n'ont aucun type sans rien pour encaisser un peu les coups, et sans transport, tu as un peu besoin de leur autre arme spéciale (la lourde/assaut) pour apporter du punch.

    Soutien;

    J'adore tes defilers, mais ils sont très voyant, attention donc, ou alors monte les avec les pattes bien à plat. . . Irlanthi's Horde (1999pts) 172549

    Voilou, et t'inquiète pas, ca n'engage que moi ces remarques.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Re: Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Belesprit Sam 21 Mar 2009 - 16:19

    Irlanthi's Horde (1999pts) 607499 Yep le fameux 7 !!! Mais pas assez de points mais j'y reviendrai peut-être.

    Pour le dreadnougth, je t'ai suivis mais pas dans le sens voulu.

    Par contre, Le fameux fuseur, je vois pas vraiment ce que vous lui trouvez (je ne dis pas qu'il n'est pas dangereux, mais plutôt surfait). Je crains plus le tireur de fond qu'est le canon laser lourd.

    Les Noïse marines sont équipés du Blasmaster. Irlanthi's Horde (1999pts) 598884
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Re: Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Malice Sam 21 Mar 2009 - 18:13

    Salut,

    Je suis tout à fait d'accord avec Windsong.

    Tu manques cruellement de mobilité. Fuseur et lance plasma ont besoin de se trouver proche pour être efficaces. A ta place, je virerais le dread (pas fiable de toute façon) pour 2 rhino pour les plague marine et avec la différence je prendrais des plague marines en plus.

    Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Re: Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Belesprit Lun 23 Mar 2009 - 2:17

    Nouvelle mouture, j'ai enlevé les élus pour les remplacer par des plagues marines. L'unité de SmC a disparu. C'était 10 ou rien, ces points ont servi à renforcer les unités existantes, d'où le passage à 7 figs et l'adjontion d'un rhino à l'une d'elle. Avec les points restant, j'ai placé à la tête de certaine unité un champion et equipé l'unité Pestillence de 2 combi-Plasma. Le dreadnougth a été transformé en plateforme de tir à distance.

    2000 Pts - Chaos Marines Roster - Irlanthi's Horde

    Irlanthi (8#, 573 Pts)
    1 Irlanthi's Horde (1999pts) 607499 Irlanthi @ 145 Pts
    Bolt Pistol (x1); Power Weapon; Combi-melta; Fearless; Frag Grenades; Krak Grenades; Melta Bombs; Personal Icon; Mark of Nurgle
    5 Les fréres de la peine @ 188 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Meltagun (x1); Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle
    1 Elias @ [63] Pts
    Bolt Pistol; Power Fist; Bolter; Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle
    1 La mére de tous les maux @ 240 Pts
    Twin Linked Heavy Bolter; Twin Linked Lascannon Sponson (x2); Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Fléau des cieux (5#, 370 Pts)
    1 Irlanthi's Horde (1999pts) 607499 Nuage Brûlant @ 155 Pts
    Force Weapon (x1); Combi-melta; Nurgle's Rot; Mark of Nurgle
    3 Pestilience @ 215 Pts
    Power Weapon (x3); Combi-plasma (x1); Twin Linked Bolter (x1); Reaper Autocannon (x1); Icon of Nurgle; Mark of Nurgle
    1 Kositky @ [55] Pts
    Power Fist (x1); Combi-plasma (x1); Mark of Nurgle

    Elite: Dreadnought (1#, 105 Pts)
    1 Ishtar @ 105 Pts
    Crazed; Missile Launcher; Plasma Cannon; Searchlight; Smoke Launchers

    Troops: Plague Marines (8#, 241 Pts)
    7 Les fils d'Irlanthi @ 241 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Meltagun (x1); Plasmagun (x1); Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle; Rhino
    1 Rhino @ [55] Pts
    Havoc Launcher; Twin Linked Bolter; Dozer Blade; Searchlight; Smoke Launchers

    Troops: Plague Marines (7#, 186 Pts)
    7 Initié d'Irlanthi @ 186 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Bolter; Meltagun (x1); Plasmagun (x1); Blight Grenades; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Feel No Pain; Mark of Nurgle

    Troops: Noise Marines (6#, 220 Pts)
    5 Lame de fond @ 220 Pts
    Bolt Pistol; Close Combat Weapon; Blastmaster; Sonic Blaster (x4); Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Personal Icon; Mark of Slaanesh
    1 Bachuss @ [55] Pts
    Bolt Pistol; Power Weapon; Sonic Blaster; Frag Grenades; Krak Grenades; Fearless; Mark of Slaanesh

    Heavy Support: Defiler (1#, 155 Pts)
    1 Ashes @ 155 Pts
    Fleet; Battle Cannon; Dreadnought CCW (x2); Reaper Autocannon; Havoc Launcher; Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Heavy Support: Defiler (1#, 150 Pts)
    1 Dusty @ 150 Pts
    Fleet; Battle Cannon; Dreadnought CCW (x2); Reaper Autocannon; Twin Linked Heavy Flamer; Daemonic Possession; Searchlight; Smoke Launchers

    Total Roster Cost: 2000

    Created with Army Builder
    Copyright (c) 1997-2006 Lone Wolf Development, Inc. All rights reserved.

    Contenu sponsorisé


    Irlanthi's Horde (1999pts) Empty Re: Irlanthi's Horde (1999pts)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 6:41