WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


2 participants

    [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Vente] Equipe humaine plastique BB Empty [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Message  Shaker Mer 1 Avr 2009 - 16:12

    Je vends une équipe humaine de BB plastique (celle de la boite de base), non montés, non sous-couchés.
    10€ les 12 joueurs (2 passeurs, 2 receveurs, 2 blitzeurs et 6 trois-quarts).

    Shaker
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [Vente] Equipe humaine plastique BB Empty Re: [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Message  Tensei Mer 1 Avr 2009 - 17:42

    salut ça m'interesserais bien je voudrais essayer le blood bowl c'est combien de joueur une equipe et y a t il des races humaines autres que les classique genre nordique,etc? pour convertir ceux si en autres chose que ça change car je crois qu'il y a déjà pas mal d'humains.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Vente] Equipe humaine plastique BB Empty Re: [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Message  Shaker Mer 1 Avr 2009 - 17:47

    Il y a effectivement des Nordiques (visibles sur le site GW, sinon Pierrick en a).
    Sinon comme variantes possibles : nurgle, vampires...
    De toute façon je les amène le 10 et tu verras à ce moment-là.

    Shaker
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [Vente] Equipe humaine plastique BB Empty Re: [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Message  Tensei Mer 1 Avr 2009 - 18:05

    ben met les moi de côté je les prend à mon avis je préfère avoir des figs à moi pour jouer je vais surement les modifier pour faire un autre truc que l'humain classique je lis les règles là pour voir

    Contenu sponsorisé


    [Vente] Equipe humaine plastique BB Empty Re: [Vente] Equipe humaine plastique BB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:04