WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un nouveau venu

    Harga
    Harga
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Ohain

    Un nouveau venu Empty Un nouveau venu

    Message  Harga Jeu 7 Mai 2009 - 22:17

    Salutations!

    Je m'appelle Arnaud, 21 ans, étudiant en infographie, je vis à Ohain.

    Cela va faire 8 huit ans que j'ai rejoins la famille des Warhammer 40k. Moi et mes Eldars avons déjà lutté de nombreuses fois contre les immortels Nécrons, les fanatiques Space Marines du Chaos, les Grands Tau et bien d'autres... Malgré les victoires et défaites, nous avons lutté avec toutes nos forces. Notre technologie et notre abilité au combat nous a permis de nous en sortir dans toutes les situations...
    Cependant voila plusieurs années, j'ai déposé les armes pour une petite retraite bien méritée afin de découvrir d'autres univers...
    Mais la trêve est terminée, je suis de retour afin d'apporter la désolation sur ces terres riches et sans défense... J'ai rejoint un petit clan d'Orks prometteur. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais notre Waaagh attira à nous nos frères éparpillés et ouvrira une nouvelle ère... Celle des Orks !!!


    Je viens postuler chez vous avec les encouragements de mon meilleur pote Nico et de son frère Chris (Xobal) qui m'ont redonné l'envie de replonger dans cet univers.
    Je possède donc une bonne armée d'Eldars (3000 points je dirais) ainsi que quelques Bêtes du Chaos (mais je n'ai pas réussi à m'accrocher à Warhammer Battle).
    Cependant j'ai préféré changer mon style de jeu et les Orks m'ont directement attiré tant par leur façon de jouer cette magnifique armée que par leur skin. Mon armée est en cours de formation (si mes camarades Orks peuvent me donner quelques conseils autre que d'avoir des tas de Boys Un nouveau venu 55543 , ils sont les bienvenus) et j'espère avoir rapidement de quoi combattre à nouveau.

    Je pense que tout est dit.
    A très bientôt Un nouveau venu 975373

    Harga

    PS; Pour les curieux, ce surnom provient d'un de mes perso de World of Warcraft. Mais cela est une autre histoire Un nouveau venu 172549
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

    Message  Belesprit Ven 8 Mai 2009 - 7:19

    Bienvenu à toi. Un nouveau venu 607499
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

    Message  Toch Ven 8 Mai 2009 - 11:22

    Salut Harga,

    Pour faire original, Bienvenu chez nous !!!
    Le CA va donc se rencontrer pour discutter de ta "postulation direct"....
    Qu'as tu à nous proposer ? (Nous faisons partis d'une sous racine faisant partie d'une sous branche de la mafia Berchemoise !!! sisi, je t'assure??? Un nouveau venu 172549 Un nouveau venu 172549 Un nouveau venu 172549 Un nouveau venu 172549

    Bon revenons à nos moutons....Es ce que Nico et Xobal, t'on prévenu que ce club est fréquenté par des gens qui sont complétement barges - dingues - fous ???
    Enfin, si ils ne l'ont pas fait, au moins maintenant tu es au jus !!!


    Ton interruption est du au manque d'envie de jeu, de partenaire, ou l'arrivée de WOW a t'elle subitement changé ta vie ?


    Sinon, en temps que Vic(ieux) président, je me dois de te briffer sur certains membres....

    Malice : Le président, tu dois le vouvoyer, et surtout ne jamais le regarder dans les yeux !!!! Il est pas méchant, mais c'est un bon communiste Un nouveau venu 55543

    Mc Pain : Le seul membre de Charleroi qui fréquente la Mafia Berchemoise,certains pensent que c'est un indic des Carolos, moi je pense qu'il vient blanchir son argent au club en achetant des Krieks !!!

    Shaker: L'homme à la barbichète.....faut faire attention à lui, c'est le banquier !!! C'est lui qui dirige réellement la Mafia.....

    Pierrick
    : Notre indic, on a réussit à le faire rentrer à la Police et depuis se jour, il nous rend quelques services !!!

    Inquisitor
    : Notre responsable technique, c'est lui qui ouvre les comptes au iles Caimans, qui gère les arnaques, c'est un AS....de l'informatique....

    Choupinette
    : Nouvelle venue dans le cercle, elle apporte sa touche de féminité !!! C'est notre indic soviétique....mieux connu sous la non de Nikita !!

    Palentides et Duvelscu
    : C'est un peu les Cortex et minus du club, ils sontr inséparables....Palentides exécute et Duvel' est un cerveau de première classe...c'est en quelques sortes nos hommes à tous faire

    Toch: Sous son air de gentil garcon, se cache la tête pensante de cette organisation, c'est le Padre....

    Bon allez on arrete de déconner, tu vois chez nous c'est 100% déconnade, et 0% prise de tête....

    Au plaisir de te voir un vendredi

    El Padre T.
    Harga
    Harga
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Ohain

    Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

    Message  Harga Lun 11 Mai 2009 - 18:05

    Il est vrai que wow a accaparé beaucoup de mon temps lors de son apparition, mais ce ne fut pas la seule cause.
    Le manque d'adversaire et le manque de temps pour se voir et s'affronter furent un frein. Il n'y avait plus de finalité réelle au warhammer. Il m'arrivait de peindre quelques fig de temps en temps mais ça n'allait pas plus loin.

    'fin bref laissons le passé dans le passé. Ma petite visite, vendredi passé, m'a bien plu et m'a redonné la volonté de m'investir dans ce "gouffre financier" appelé Warhammer Un nouveau venu 364941 . Malgré les exams en approche, je continuerai à constituer mon armée d'Orks (au pire mes Eldars seront présents la prochaine fois.)

    A bientot

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau venu Empty Re: Un nouveau venu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:28