WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Occasion à saisir : pour les geeks

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Occasion à saisir : pour les geeks Empty Occasion à saisir : pour les geeks

    Message  Belesprit Lun 11 Mai 2009 - 10:49

    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    Occasion à saisir : pour les geeks Empty Re: Occasion à saisir : pour les geeks

    Message  Inquisitor Lun 11 Mai 2009 - 11:45

    Dur à caser dans le salon, mais je dois dire qu'il est magnifique !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Occasion à saisir : pour les geeks Empty Re: Occasion à saisir : pour les geeks

    Message  Toch Lun 11 Mai 2009 - 16:21

    Inquisitor a écrit:Dur à caser dans le salon, mais je dois dire qu'il est magnifique !
    T'as rien compris Tom, on le place à l'entrée du Fourquet...et on l'attache avec une chaine, un peu comme un nain de jardin, sauf que cela sera un Space Marine de jardin !!!

    Bon, trésorier, tu passes commande ????
    Ah oui je signale à tous les membres, que l'année prochaine, la cotisation sera de 100,00€ Occasion à saisir : pour les geeks 864483 Occasion à saisir : pour les geeks 864483 Occasion à saisir : pour les geeks 864483 Occasion à saisir : pour les geeks 864483


    ++
    Mister T.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Occasion à saisir : pour les geeks Empty Re: Occasion à saisir : pour les geeks

    Message  Belesprit Lun 11 Mai 2009 - 17:27

    Inquisitor a écrit:Dur à caser dans le salon, mais je dois dire qu'il est magnifique !

    "chérie j'ai acheté un Nain de jardin ... heu Space marine de jardin ...." 2s après Occasion à saisir : pour les geeks 469233 Occasion à saisir : pour les geeks 583952 Occasion à saisir : pour les geeks 810924 Occasion à saisir : pour les geeks 810924 Belesprit est descendu en flamme Occasion à saisir : pour les geeks 369967

    Contenu sponsorisé


    Occasion à saisir : pour les geeks Empty Re: Occasion à saisir : pour les geeks

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:59