WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Inquisitor
Bombance
6 participants

    Bombance - Nain cherche club

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Bombance - Nain cherche club Empty Bombance - Nain cherche club

    Message  Bombance Dim 24 Mai 2009 - 22:39

    Bonjour la Compagnie!

    Recherchant un kloub de wargamers/hobbyistes GW sur notre bonne vieille ville de BXL, je me permets de poster sur votre forum dont j'ai trouvé le lien via Warfo.

    Tout d´abord, qui suis-je?

    Je m´appelle Alex alias Bombance, mon pseudo de gamer.

    Je suis un mâle francais de 36 ans, marié, papa, exilé à Bruxelles depuis 5 ans, passionné du Hobby Game Workshop depuis le jour ou mon père, représentant en modèles réduits, m´emmena dans ses bagages d´exposant au Salon de la maquette et du jeu de rôle à la Défense en 1985. Je n'ai quasiment plus décroché depuis...

    D´abord joueur (WHB, Bloodbowl) je me suis par la suite d'avantage passionné par la peinture sur figurines, que j´ai pas mal pratiqué jusque la fin de mes études. J`ai récemment ressorti mon pinceau à un poil (en tout bien tout honneur hein :)) - avec la sortie de GDA, étant grand fan de Tolkien et de GW, je ne pouvais que craquer (je n´avais pas accroché SDA à sa sortie)!


    Si GDA est plutôt réservé á mon cercle de jeu familial, je me suis mis en revanche en quête d'un club de Wargamer pour rejouer a Bloodbowl et plus si affinités - je ne cherche qu´une excuse pour me mettre a WH 40K :)
    A noter que je suis un compétiteur absolument lamentable - les figurines ne sont finalement pour moi qu´un bonne occasion de passer de chouettes soirées en jetant une masse de dés autour de quelques bières et autres chipitos au fromage. Je suis d´ailleurs dispo a jouer mon equipe Halfling de BB, c´est vous dire mon sens de la compet´:)

    Sinon, niveau hobby, je peux vous apporter mes compétences - modestes - de peintre - n´étant pas un modeliste/maquetiste génial (pour ma table de jeu perso, je fais la feignasse, je commande du tout fait ou je fais faire par mon paternel). A ce sujet, je viens de commencer un petit blog de figuriniste que voici, et que je ne cesserai d´alimenter´avec mes derniers travaux.

    http://bombancestudio.blogspot.com/

    Voila donc pour moi! Au plaisir de vous rendre visite prochainement pour un premier contact, si tant est que vous soyez intéressés par mon profil!

    A bientot donc!

    Alex aka Bombance
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Inquisitor Lun 25 Mai 2009 - 0:08

    Bienvenue !

    Encore un frenchie exilé qui se retrouve parmi nous, pour partager la bière Belge :)
    Bienvenue au club et à bientôt (vendredi prochain????) pour un BB, 40K ou autres ...

    Tom
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Belesprit Lun 25 Mai 2009 - 8:30

    Bombance - Nain cherche club 607499 Grumph à toi le nain.

    Soit le bien venu, le grand pére à toujours besoin de victime. Bombance - Nain cherche club 756416

    Sasha
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Malice Lun 25 Mai 2009 - 10:59

    Bonjour, bonjour,

    Et bienvenue parmi nous Bombance - Nain cherche club 540915

    N'hésite en effet pas à passer ce vendredi ou un vendredi suivant pour faire plus ample connaissance. Préviens juste sur le poste concernant dans la section agenda.

    Au plaisir de te retrouver bientôt autour d'une table Bombance - Nain cherche club 364941

    Malice

    Ps: jouer halfling c'est en effet du challenge... surtout si tu tombes contre de l'orc Bombance - Nain cherche club 607499
    avatar
    Invité
    Invité


    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 14:59

    DWARF POWER!!!!

    Soit le bienvenu cher Bombance!
    Je compte sur toi pour redorer le blazon des gens de petites tailles à BB, parceque tout seul j'ai un peu du mal (tous ces grand dadets aux longues jambes...)
    (ou a défaut partager un bière en s'amusant ;)

    A vendredi j'espère,

    Pierrick
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Mc Pain Lun 25 Mai 2009 - 18:58

    Salut a toi, et bienvenu !

    tu es tombé a la bonne adresse pour :
    - rejouer a Bloodbowl
    - une excuse pour me mettre a WH 40K
    - passer de chouettes soirées en jetant une masse de dés autour de quelques bières et autres chipitos au fromage
    Bombance - Nain cherche club 952735

    Pour le blood-bowl, je t'invite a faire le tour des sujet dans la section dédiée : https://wwbt.forumsactifs.com/blood-bowl-f18/

    Est-ce que tu compte rejoindre la ligue en cours ?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Belesprit Lun 25 Mai 2009 - 19:54

    Mc Pain a écrit:Salut a toi, et bienvenu !

    tu es tombé a la bonne adresse pour :
    - rejouer a Bloodbowl
    - une excuse pour me mettre a WH 40K
    - passer de chouettes soirées en jetant une masse de dés autour de quelques bières et autres chipitos au fromage
    Bombance - Nain cherche club 952735

    Pour le blood-bowl, je t'invite a faire le tour des sujet dans la section dédiée : https://wwbt.forumsactifs.com/blood-bowl-f18/

    Est-ce que tu compte rejoindre la ligue en cours ?

    Par contre fier nain, n'espère pas trouver un "club". Les armes sont prohibées !!!! Bombance - Nain cherche club 456186 Bombance - Nain cherche club 400294
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Bombance Mar 26 Mai 2009 - 14:33

    Coucou et merci pour l'invit' - je tâcherai de répondre présent ce Vendredi!

    J'ai bien pris connaissance de la section BB et des règles que vous utilisez - je dois potasser un peu, j'ai arrèté quelque part entre la V3 et V4.

    Quant à rejoindre la ligue actuelle, pourquoi pas, a vous de me le dire, ca ne devrait pas poser de problèmes si vous utilisez le système des handicaps (vous jouez avec les cartes Zone Mortelle?). Sinon, je m'adapte - parties amicales, démo etc no souci.

    A bientôt
    Bombance
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Toch Mer 27 Mai 2009 - 11:54

    Salut à toi Bombance....

    Bienvenu chez nous très cher frenchie....
    Tu es de quel coin sur BXL ?
    Tu t'es exilé par amour ? pour le boulot ? ou tous simplement pour pouvoir jouir de la renommé Mondiale du club W.W.B.T. qui te propose de jouer dans une ambiance d'enfer !!! lol!

    Bombance a écrit:Si GDA est plutôt réservé á mon cercle de jeu familial, je me suis mis en revanche en quête d'un club de Wargamer pour rejouer a Bloodbowl et plus si affinités - je ne cherche qu´une excuse pour me mettre a WH 40K :)

    Blood Bowl.....haha, j'ai découvert grâce à notre Living Rule Book (alias Mc Pain), je suis fan, on se prend rapidement au jeu et les règles sont d'une facilité.....
    Pour 40K, t'inquiètes, nous sommes l'excuse revé !!!!


    Bombance a écrit:Voila donc pour moi! Au plaisir de vous rendre visite prochainement pour un premier contact, si tant est que vous soyez intéressés par mon profil!
    Interessant.....et sinon tes mensurations sont ils aussi interessantes que ta présentation ?! lol!
    Je déconne, hein.....

    Mister France a écrit:Encore un frenchie exilé qui se retrouve parmi nous, pour partager la bière Belge :)
    Mais on est envahi !!! c'est déja le troisième.....
    Planquer les choppes, ou alors remplissez le frigo de Kronenbourg....


    Tom joueur de BB a écrit:Bienvenue au club et à bientôt (vendredi prochain????) pour un BB, 40K ou autres ...
    Il va s'y mettre, je le sais, je le sens !!!!


    VOila, encore bienvenu...mais saches que tu es tombé chez des fous !!!
    te voila prévenu !!!

    A bientôt
    Toch

    Contenu sponsorisé


    Bombance - Nain cherche club Empty Re: Bombance - Nain cherche club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:55