WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [How to] Montage d'aimants sur figurines Empty [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Message  Malice Lun 6 Juil 2009 - 16:58

    Tant que c'est dans l'air du temps, j'y vais du mien aussi alors ;)

    Comment on fait pour mettre des aimants ? Ou on en trouve de la bonne taille poru pas trop cher ?

    quelqu'un y a t il déjà eu recours ?

    Car il parait que c'est fort utile à un Tau ;)

    Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [How to] Montage d'aimants sur figurines Empty Re: [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Message  Belesprit Lun 6 Juil 2009 - 22:28

    Malice a écrit:Tant que c'est dans l'air du temps, j'y vais du mien aussi alors ;)

    Comment on fait pour mettre des aimants ? Ou on en trouve de la bonne taille poru pas trop cher ?

    quelqu'un y a t il déjà eu recours ?

    Car il parait que c'est fort utile à un Tau ;)

    Malice


    Rhoo fait un peu de recherche il y a un lien sur un sujet. (Désolé pas le temps de faire la recherche). [How to] Montage d'aimants sur figurines 756416
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [How to] Montage d'aimants sur figurines Empty Re: [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Message  Xobal Mar 7 Juil 2009 - 9:52

    si tu retrouves le sujet ca m'interesse.

    sur ebay tu trouves des tres petits aimants ronds, carrés..., mais ils sont "style métallique brillant" et trop épais, meme si c'est que 2 ou 3 mm. (enfin pour moi qui voudrait les utiliser sur des figs et pas sur des véhicules)
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [How to] Montage d'aimants sur figurines Empty Re: [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Message  Belesprit Mar 7 Juil 2009 - 16:39

    Xobal a écrit:si tu retrouves le sujet ca m'interesse.

    sur ebay tu trouves des tres petits aimants ronds, carrés..., mais ils sont "style métallique brillant" et trop épais, meme si c'est que 2 ou 3 mm. (enfin pour moi qui voudrait les utiliser sur des figs et pas sur des véhicules)

    Voilà le lien du forum : Aimants

    Contenu sponsorisé


    [How to] Montage d'aimants sur figurines Empty Re: [How to] Montage d'aimants sur figurines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:45