WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Alpharius vous salue !

    avatar
    Invité
    Invité


    Alpharius vous salue ! Empty Alpharius vous salue !

    Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 15:59

    Bien le bonjour chers membres de ce forum qui m'a l'air d'être bien sympathique......et loin de mon village !
    Je me présente, puisqu'il le faut, en tous cas j'ai reçu un mail qui le demandait....

    Bon cessons de faire le mariole et passons aux choses sérieuses, soit ma présentation...
    Je m'appelle donc Jean et je suis né en 1976, soit dans la moyenne âge du forum et habite une petite bourgade Belge qui se nomme Messancy.

    Je suis toujours célibataire, mais je dois avouer que je ne recherche pas non plus la femme qui me prendra mon cœur, je crois pouvoir dire que je suis trop asocial, obsédé par le boulot et les jeux de figurines / de rôles que pour m'investir dans une relation.....(Non, c'est pas triste, c'est juste que voilà cela fait 10 ans que je vis ainsi....euh, attention, je suis pas un moine non plus ! ).
    J'habites une petite maison "dans la prairie" dont les deux pièces sous le toit sont aménagées uniquement pour cet univers ludique que nous partageons.

    Question boulot, je travaille comme photographe dans les capitales "Paradis fiscale" et "Ville lumière".

    Sinon, je n'ai pas toujours habité dans le trou de bal de la Belgique, j'y ai débarqué il y a de cela 11 ans et ce après avoir fini mes études sur Bruxelles.

    Question jeux, cela doit faire 20 ans que j'y suis et je peux dire que j'ai presque tous connus. J'ai principalement joué à Rogue Trader et puis 40K, Necromunda, Blood Bowl, Epic, BFG et Mordheim.
    Mes deux jeux phares sont 40K et Mordheim. A 40K, j'ai pratiquement toujours joués l'Alpha Légion et son Primarque Alpharius, personnage que j'adore, sans doute à cause du mystère qui entoure sa disparition, mais cà c'est une autre histoire Alpharius vous salue ! 172549Alpharius vous salue ! 172549Alpharius vous salue ! 172549Alpharius vous salue ! 172549

    Pour Mordheim, c'est typiquement le jeu de figurines que j'adore, petit jeu d'escarmouche avec une dizaine de persos, c'est plié sur 1 heure et vous avez la chance de faire évoluer votre bande....pour moi l'un des meilleurs jeux de Games Workshop. (avis perso bien sûr Alpharius vous salue ! 364941)

    Ah oui, j'oubliais de vous dire que que je ne joue qu'aux jeux de Games Workshop, parce que leurs règles sont en générales plus ou moins les mêmes dans leurs différents jeux (on y retrouvent des similitudes) et puis j'adore la gamme de figurines, même si parfois je ne saisis pas toujours leurs démarches commerciales.

    Autre chose importante, cela fait quelques années que je n'ai plus joués, je m'amuse à faire quelques conversions et peindre...pourquoi me direz vous....et bien je n'ai trouvé personne (intéressante) pour jouer ou même pour re-débuter 40K avec moi. Avec les potes du jeux de rôles, on se permet quelques soirées Mordheim mais pour le reste y'a plus grand chose à ce mettre sous la dent, je dois avouer qu'ils ne sont pas trop fan non plus, je pense qu'il font cela pour me faire plaisir. Alpharius vous salue ! 361614 Alpharius vous salue ! 65560

    Mais j'en vois déjà certains qui se disent mais que vient faire ce type sur notre forum Bruxellois, alors qu'il habite à plus de 200Km....ben c'est la faute à Toch !!! - Mais bon, vous le savez c'est toujours sa faute, ça n'a pas changer à ce que j'ai cru comprendre -
    Oui oui le nain (private joke), Toch et moi avons fait un bout de chemin ensemble....bout de chemin scolaire, mais surtout figurinistique !!! 'tain que de souvenirs...
    Enfin, bon, c'est en cherchant sur la toile des forums parlant de l'univers 40K, que je suis tombé sur vous...et oui me voilà...

    c'est clair que vous ne me verrez pas souvent, je passe de temps à autres sur Bruxelles (La familia), mais généralement je fais pas mal d'aller-retour Paris - Luxembourg pour le boulot.
    Mais bon, si il y a une soirée d'organisé et que je suis dans le coin, je viendrais faire un petit bonjour, pour boire une bière (sport officiel du WWBT) et faire votre connaissance.....

    Si vous avez des questions, des remarques, allez y !!!
    Pour l'instant je bosse pas avant le 29/07....alors j'ai un peu de temps....

    PS: Dois je attendre d'être officiellement intronisé par un admin pour interagir sur d'autres postes ?

    ++
    Alpharius
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Alpharius vous salue ! Empty Re: Alpharius vous salue !

    Message  Malice Jeu 23 Juil 2009 - 16:38

    Salut à toi grand Primarque !

    Alpharius a écrit:une petite bourgade Belge qui se nomme Messancy.

    Et son célèbre Cora Alpharius vous salue ! 364941

    Alpharius a écrit:Je me présente, puisqu'il le faut, en tous cas j'ai reçu un mail qui le demandait....

    C'est la faute à Tosh Alpharius vous salue ! 172549

    Alpharius a écrit:ben c'est la faute à Toch !!! - Mais bon, vous le savez c'est toujours sa faute, ça n'a pas changer à ce que j'ai cru comprendre -

    Non, non rien n'a changé. Et ça va continuer hé hé Alpharius vous salue ! 736197

    Alpharius a écrit:PS: Dois je attendre d'être officiellement intronisé par un admin pour interagir sur d'autres postes ?

    Fais toi plaisir !

    Et encore bienvenue,

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Alpharius vous salue ! Empty Re: Alpharius vous salue !

    Message  Toch Ven 24 Juil 2009 - 9:20

    Aye Caramba, mais qui voila......c'est le 'Jean".....
    Et ben mon cochon, c'est fait une plombe.....disons dans les 5 / 6 ans !!!
    Et tu me retrouves comme cela en surfant sur le net, tels un vieux geek... Alpharius vous salue ! 577685

    En tous cas, je vais te présenter aux restes de la communauté de se forum...en effet Messieurs, c'est avec Jean que j'ai commencé à jouer....des soirées et des soirées, puis des journées et puis nos routes se sont séparés....Mais je me souviens de toutes nos parties, du passage de V3 à la V4....
    De plus, Mr Alpharius est un joueur extraordinairement fairplay...c'est le premier à vous dire que vous avez oublié un lancé de D6 ou autres choses....

    Allez content de te voir sur se forum, même si on te verras que très rarement sur Bruxelles.
    Bienvenue....

    PS : Je serais dans ton coin le week end du 12 septembre, on pourrais se voir !?

    ++
    Toch
    avatar
    Invité
    Invité


    Alpharius vous salue ! Empty Re: Alpharius vous salue !

    Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:05

    Toch a écrit:Aye Caramba, mais qui voila......c'est le 'Jean".....
    Et ben mon cochon, c'est fait une plombe.....disons dans les 5 / 6 ans !!!
    Et tu me retrouves comme cela en surfant sur le net, tels un vieux geek... Alpharius vous salue ! 577685

    Bien écoute mon ami, des forums Bruxellois de Wargames avec comme membre Toch, le lien fut vite fait !!! Alpharius vous salue ! 172549

    Toch a écrit:PS : Je serais dans ton coin le week end du 12 septembre, on pourrais se voir !?
    Si tu restes du Week end, prends des figs avec, cela peut toujours servir !!!


    Malice a écrit:Et son célèbre Cora Alpharius vous salue ! 364941
    Y'a pas que le Cora, il y a son fabuleux centre commercial, son ecole, son club de tennis....


    Malice a écrit:Non, non rien n'a changé. Et ça va continuer hé hé Alpharius vous salue ! 736197
    AHAHAHA, je vois qu'il n'a pas changé notre Toch, il c'est toujours positionné en temps que victime du système, mais je sais qu'il aime çà....
    Vous avez raison de l'embetter....

    A bientôt
    Alpharius

    Contenu sponsorisé


    Alpharius vous salue ! Empty Re: Alpharius vous salue !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:10