WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Codex] Le comment de la creation d'un codex

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Codex] Le comment de la creation d'un codex Empty [Codex] Le comment de la creation d'un codex

    Message  Xobal Ven 18 Sep 2009 - 12:11

    Voici sur warfo, le temoignage d'un traducteur chez GW qui explique le pourquoi du comment de la creation d'un nouveau codex.

    Les motifs sont "un peu" surprenants, mais on peut comprendre leur vision, compte tenu de leur strategie et objectifs de vente.

    bonne lecture,

    http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133890

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Codex] Le comment de la creation d'un codex Empty Re: [Codex] Le comment de la creation d'un codex

    Message  Bombance Ven 18 Sep 2009 - 12:45

    Interessant!

    En tout cas il se la pête bien ce 'traducteur'. Il a tendance à oublier que ces gens dont il se paye la tête et à qui il daigne dans son infinie bonté lâcher qqs infos sont aussi ceux qui lui payent son beef steak à la fin du mois!

    Enfin, bon j'imagine que son avis est pas représentatif de GW, parce que niveau comm' ca fait un peu désordre. Pas très fin en tout cas de la part de Warfo d'avoir mis ça en épinglé je trouve!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Codex] Le comment de la creation d'un codex Empty Re: [Codex] Le comment de la creation d'un codex

    Message  Shaker Ven 18 Sep 2009 - 15:01

    Un peu déçu par Warfo sur ce coup, ils retombent dans leurs travers ouin-ouin...
    Moi qui trouvais que la nouvelle équipe de modos faisaient bien son boulot...

    Shaker

    Contenu sponsorisé


    [Codex] Le comment de la creation d'un codex Empty Re: [Codex] Le comment de la creation d'un codex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:37