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    [News] Warhammer 40K V5

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    Message  Toch Mer 16 Avr 2008 - 11:00

    Yop,

    Bon je vous met ici ce qu'on trouve sur les autres gros forums concernant 40K, c'est à dire les changement que la version 5 va nous apportés :shock:

    Attention, je vous livre un condensé, tous n'y est pas, j'ai juste repris les changements, qui me semble intéressants ou / et importants :



    Changements principaux:


    Les unités peuvent choisir de "courrir" à la place de tirer. elles bougent d'1D6 pas supplémentaires durant la phase de tir et ne sont pas ralenti par les terrains difficiles (elles continuent de tester pour les terrains dangereux). les figurines courant ne peuvent ni tirer ni lancer d'assaut durant ce tour.

    Toutes les figurines, amies comme ennemies, bloquent les lignes de vue (les figurines de la même unité ne bloquent pas les ligne de vue des autres).


    En combat avec plusieurs unités, comparé les blessures faites pour chaque camp. toutes les unités dans le camp perdant doivent passer un test de moral.
    Chaque unité perdant doit lancer un dé et comparez ce jet avec le jet de chaque unité ennemie capable de les poursuivre. Toutes les unités du camp perdant dont le jet est battu par n'importe quel jet des vainqueurs sont détruites.

    Durant le déploiement, les transport assignés ne peuvent être utilisé que par l'unité pour laquelle ils ont été acheté et par d'éventuel personnage indépendant l'ayant rejointe. Mais après le déploiement, n'importe quelle unité amie peut les utiliser.

    Seul les unités de Troupes n'étant pas des véhicules sont des unités opérationnelles. Il n'y a plus de condition de "plus de 50%". Tant que l'unité n'est pas en fuite, ou a une règle précisant qu'elle ne compte pas comme opérationnelle, elle compte.

    La frappe en profondeur a changé! on place une unique figurine et on fait la dispersion normalement. Après on place les figurines en cercle concentrique comme avant. Mais si l'une des figurines ne peut pas être placé pour une quelconque raison: doit être placé hors table, dans un terrain difficile ou à moins d'1 pas d'une figurine ennemie, on lance 1D6, sur un 1, l'unité entière, et pas seulement les figurines qui ne pouvait être placées, est détruite, sur un 2 ou 3, l'unité entière est retiré du jeu et compte comme étant réduite à moins de 50% à la fin de la partie, sur un 4+, les figurines sont redéployées n'importe où sur la table comme pour une formation en frappe mais sans jet de déviation.
    Pas mal le nouveau système, j'aime bien...


    Changements mineurs:

    Toutes les touches partielles avec n'importe quel type de gabarit sont des touches automatiques.

    Bêtes et cavaliers peuvent entrer dans les bois et les bâtiments mais lance des assauts comme de l'infanterie dans ce genre de zone.

    Une fois par tour signifie maintenant une fois durant notre tour ET celui de l'adversaire. Tout ce qui est marqué comme s'appliquant à un "tour de jeu" est traité de cette façon et s'applique une fois par tour.

    Les figurines amies comme ennemies sont considéré comme du terrain infranchissable, mais les figurines peuvent se déplacer dans l'espace séparant les figurines amies tant que la largeur de leur socle est inférieur à celle de l'espace entre elles.

    Les figurines qui sont partiellement caché/ligne de vue obstruée ne peuvent être pris pour cible.

    Une unité peut toujours tirer à travers une unité faisant obstruction sur une autre unité du moment qu'aucune arme de l'unité ne peut blesser l'unité
    faisant obstacle. Par exemple, si une unité est partiellement caché derrière un tank, mais qu'on distingue au moins une figurine, et qu'on ne dispose d'aucune arme capable d'endommager le tank, celui-ci devient comme transparent.
    Bien, très bien !!!

    On mesure les portées pour savoir si un ennemie peut-être pris pour cible et pour savoir qui est à portée de tir, mais on ne mesure pas pour savoir qui peut-être blessé. toutes les figurines de l'unité peuvent être touchées, incluant celle étant hors de portée ou hors de vue, du moment que le tir est possible sur au moins l'une d'entre elles.

    Les figurines avec une CT de 6 ou plus gagne une relance automatique des jets de toucher suivant la valeur de leur CT:
    CT6 relance sur 6+
    CT7 relance sur 5+
    CT8 relance sur 4+
    CT9 relance sur 3+
    CT10 relance sur 2+
    On ne peut en aucun cas bénéficier d'une troisième relance pour quelque raison que ce soit.

    Les couverts sont maintenant de 3 catégories:
    Les haies et autres couverts légers donne une save de couvert de 3+
    Les bâtiments donnent une save de 3+
    Tous les autres types de couvert donnent une save de 4+

    Les figurines partiellement dans un couvert gagne la sauvegarde correspondante.

    Les figurines à plus de 2 pas à l'intérieur d'un couvert donne la sauvegarde de couvert correspondante aux unité sur lesquelles elles tirent.

    Après avoir jetez les dés pour toucher et blesser, l'unit sous le feu peut déclarer "se mettre à couvert". elle est alors "bloquée" mais gagne un +1 à sa save de couvert, ou gagne une sauvegarde de couvert de 6+. Elle reste bloqué jusqu'à la fin du prochain tour.

    Si une figurine avec une arme spéciale est tuée, elle est vraiment perdue et l'arme ne peut être récupéré par un autre membre de l'escouade.

    Si le centre d'un gabarit d'explosion est hors de la table, le tir est perdu.

    La surchauffe n'arrive plus que sur un 1, qu'importe le nombre de tir effectué.

    En cas de tir avec plusieurs gabarit de flammes, on place chaque gabarit et on calcule le nombre de blessure provoqué, on assigne ensuite les blessures à chaque figurine comme pour des armes classiques.

    Les armes perforantes sont différentes:
    Contre des figurines avec PV, les 6 pour BLESSER cause automatiquement une blessure avec PA2, qu'importe l'E.Contre les véhicules, un jet de pénétration de 6 permet d'ajouter 1D3 au total de pénétration. A ça c’est pas bien…

    Les armes de sniper ont pillonage et perforant, blessent sur 4+, mais perdent la capacité de toucher sur 2+. Contre les véhicules, elles lançent 2D6 pour pénétrer, avec les bonus du perforant à ajouter éventuellement.

    Toutes les unités déclarant un assaut durant le tour doivent déclarer leur cible. Ensuite, tous les mouvements sont effectués, puis tous les assauts sont résolus. ce qui résoud le problème des doubles assauts.


    Les grenades permettent de frapper à l'I normal malgré le couvert. Les grenades défensives donne une pénétration de 4+1D6, les grenades d'assaut 5+1D6, les grenades à fragmentation 6+1D6 et les grenades antichar 8+2D6 contre les véhicules en assaut.

    Les gantelets énergétique n'accordent plus de +1A pour le porte d'une seconde arme à moins qu'il s'agisse d'un autre gantelet ou marteau tonnerre.

    Les Psykers peuvent subir un péril du Warp à chaque fois qu'ils utilisent un pouvoir psychique. Le test est réussi si le jet est inférieur ou égale au Cd de la figurine. Elle subit une blessure automatique si le jet est de 2 ou 12. les sauvegardes normales ne s'appliquent pas, les save invu peuvent être tenté mais doivent être réussi 2 fois.

    Toutes les unités auto portées peuvent entrer en jeu en frappe en profondeur.

    Les véhicules faisant feu mesurent leur portée et leur ligne de vue à partir de chaque arme.

    Si un véhicules commence son mouvement sur une route, ne la quitte pas et ne fait rien, ni embarquer/débarquer des troupes, ni tirer, ni utiliser de fumigènes... elle peut doubler son mouvement normal.

    Tous les véhicules ont la capacité spéciale "impitoyable", et peuvent tirer avec des armes lourdes ou des armes à tir rapide comme si elle était stationnaire.

    Si une unité faisant feu tire sur un véhicule en étant en face de plusieurs côté, on utilise le côté devant lequel se trouve la majorité des figurines ayant des armes capables de l'endommager.

    Les armes PA1 ajoute +1 sur la table des dommages.

    Les armes PA- impose un -1 sur la table des dommages.

    Une double immobilisation se transforme en arme détruite. Une arme détruite sur un véhicule désarmé se transforme en immobilisé. Un dommage sur un véhicule immobilisé et désarmé est considéré comme un résultat, "détruit-épave".

    Si un véhicule est à couvert et subit une touche, il a droit à une save, comme n'importe quel figurine, correspondant au couvert utilisé. En cas de succès, la touche est ignoré.

    Les fumigènes donne une sauvegarde de couvert de 5+ et peuvent être utilisé même si le véhicule est secoué ou sonné.

    Les figurines lançant un assaut sur un véhicule ne sont pas considéré comme verrouillé en combat et après l'assaut, les 2 sont libre de se déplacer. Si aucun des 2 ne se déplace, l'unité est autorisé à continuer d'attaquer le véhicule durant le tour de l'adversaire.

    Contre les escadrons de véhicules comme des sentinelles, une unité lançant un assaut doit traiter chaque véhicule comme une unité séparé.

    Voilà en gros ce que cela va nous apporter à partir de septembre.
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    Message  Morlo Mer 16 Avr 2008 - 14:11

    moi je lirai tout ça dans le gbn v5^^

    Pas envie de me remplir la tete avec des n ouvelles regles qui changerons p-e encore ^^
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    Message  Shaker Lun 21 Avr 2008 - 22:29

    J'imagine que vous l'avez deja vu, mais pour les étourdis, la couv du nouveau GBN a été dévoilé lors du GD français (GD pourri d'après les réactions sur Warfo). Le GBN devient un GBR... enfin, à pas confondre avec le GBR de WFB.
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    Message  Toch Mar 22 Avr 2008 - 19:10

    Shaker a écrit:JLe GBN devient un GBR... enfin, à pas confondre avec le GBR de WFB.
    Heinh, euh, quoi, mais qu'es ce qu'il raconte Shaker....

    Bein tiens, en parlant de couverture de notre prochain livre de chevet, la voici....


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    Message  Shaker Mer 23 Avr 2008 - 20:41

    Le môssieur te dit que le Gros Bouquin Noir (regles V4) devient le Gros Bouquin Rouge (le rouge est tout de même la nouvelle couleur dominante, non ?)
    Or sur les forums de Warhammer, on utilise déjà l'appellation GBR pour le livre de règles...
    Voila, c'est tout ^^
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    Message  Toch Lun 28 Avr 2008 - 21:16

    Voila, c'est officiel, même si on en en doutait plus du tous, mais bon avec un lien pareil....

    http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/rulebook2008/Countdown/big.asp
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    Message  Toch Mar 6 Mai 2008 - 20:24

    Voila en exclu, de quelques jours...à quoi ressemblera notre nouveau livre de chevet....


    La couverture GBN / GBR, on connait depuis le games Day français

    [News] Warhammer 40K V5 1-2110


    Un supplément Apo ?

    [News] Warhammer 40K V5 2-2010


    Le GBN / GBR collector, le grand classique de GWS pour te piquer ton pognon...:lol:

    [News] Warhammer 40K V5 3-1910


    La "Gamers Edition," et depuis que Gavin est partit, on rigole plus chez GWS, ou alors il y a un peu plus d'argent dispo geek

    [News] Warhammer 40K V5 4-2110


    Les marqueurs, Kesako ?
    [News] Warhammer 40K V5 Marker10

    A bientôt, pour de nouvelles avanrtures en V5
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    Message  Toch Mer 7 Mai 2008 - 17:30

    Voila en quoi consistera la boite de marqueurs :

    Equipage sonné X2
    Equipage secoué X2
    Arme détruite X3
    Véhicule immobilisé X2
    Véhicule détruit X2
    véhicule utilisant les fumigènes X1
    Unité qui utilise la règle "course" X2
    unité battant en retraite X1
    Unité Pilloné X2
    Unité utilisant le tir rapide X3
    Véhicule bougeant de moins de 6" X1
    Véhicule bougeant de plus de 6" X1
    Véhicule bougeant de plus de 12" X1
    Marqueurs de blessure X6
    Marqueurs d'objectif X3 (2 pièces)
    Marqueurs pour "aube et crépuscule" X1 (3 pièces)

    ++
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    Message  Windsong Jeu 8 Mai 2008 - 22:22

    Des marqueurs, l'une de leurs meilleures idées depuis des années :shock: , moi qui me disait que j'indiquerais les fumi par un mouchoir en papier sur le véhicule, et les véhicules détruits par un mouchoir. . heu non, vivement ces marqueurs didju.
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    Message  Toch Lun 19 Mai 2008 - 19:24

    One Day, I had a dream, a Warhammer dream..
    A dream of Plastic Drop Pod...

    Ah, le plastique c'est fantastique....(Trouvé sur Warseer).
    Beaucoup en parlait, beaucoup y croyait, certains, pessimistes ont crié à l'hérésie, mais Warseer remet tous le monde d'accord, voici le Drop Pod plastice qui sortira avec la V5.

    Merci qui, merci GW....

    [News] Warhammer 40K V5 Droppo10
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    Message  Shaker Lun 19 Mai 2008 - 21:59

    Hehe, l'ai vu aussi aujourd'hui ^^
    Pour info, prix normalement autour des 25€... comme d'hab, cela dépendra du taux de change appliqué

    D'autres rumeurs concernant la boite de jeu : elle ne sortirait qu'en septembre (le livre en juillet), avec des figs pas mal, mais des régles uniquement pour jouer ces figs : bref, une boite de démo avant d'acheter le GBR pour les débutants. Vraiment pas indispensable pour nous.
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    Message  Toch Mar 20 Mai 2008 - 9:44

    Shaker a écrit:Hehe, l'ai vu aussi aujourd'hui ^^
    Pour info, prix normalement autour des 25€... comme d'hab, cela dépendra du taux de change appliqué

    A voir, mais j'éspère que tu dis vrai....
    Imagine un Drop Pod à 25€....Je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que d'ici quelques mois on va retrouver beaucoup de Drop Pod sur table :lol:

    Shaker a écrit:D'autres rumeurs concernant la boite de jeu : elle ne sortirait qu'en septembre (le livre en juillet), avec des figs pas mal, mais des régles uniquement pour jouer ces figs : bref, une boite de démo avant d'acheter le GBR pour les débutants. Vraiment pas indispensable pour nous.

    J'ai également entendu parlé de cette rumeur.
    Effectivement pour nous cela n'est pas indispensable cette fameuse boite de jeu V5, mais bon, il faut quand même avouer que 50/60€ la boite avec un tels nombres de figus, restent quand même un bon achat...

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    Message  Toch Jeu 22 Mai 2008 - 20:28

    Les scoops tombent les uns après les autres, en voici deux :



    Le premier : une page du nouveau livre de règle de 40k (V5).

    [News] Warhammer 40K V5 5th-ed10

    Le second : les nouvelles boîtes qui seront en vente d'ici peu !!! Si c’est comme d'habitude, elles offrent un rabais d’environ 30% par rapport aux prix individuels des figs incluses, mais elles seront être en offre limitée dans le temps. Autre bonne nouvelle, elles sont destinées à servir de bases pour des armées à 1500/2000pts

    Alors, on aura :

    - Space Marine Strike Force / Force de frappe Space Marines (31 figurines)
    - Chaos Space Marine Renegade Strike Force / Force de frappe renégate des Space Marines du Chaos (31 figurines)
    - Necron Warrior Phalanx / Phalange de Guerriers Nécrons (56 figurines)
    - Tyranid Assault Brood / Horde d’assaut Tyranide (57 figurines)
    - Eldar Grav Tank Warhost / Ost de véhicules antigrav Eldar (26 figurines)
    - Tau Mobile Assault Cadre / Cadre d’assaut mobile Tau (58 figurines)
    - Space Marine Armoured Strike / Force d’assaut blindée Space Marine (46 figurines)
    - Da Green Tide / la marée verte (Orks) (101 figurines)
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    Message  Toch Lun 9 Juin 2008 - 18:11

    Encore quelques nouvelles photos...attendons Juillet avant de vraiment nous prononcez...


    [News] Warhammer 40K V5 V510
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    Message  Shaker Lun 9 Juin 2008 - 22:27

    Info : pour ceux intéressés par l'édition du joueur (livre + gabarits + marqueurs + boite metal), cela se passe par VPC ^^
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    Message  Morlo Mar 10 Juin 2008 - 13:06

    Aller, hops, une petite newsletter ^^

    Le gbn qui ne sera plus Noir ^^) sort les 12/07.
    Le jour meme de mon annif :p:p

    http://fr.games-workshop.com/communaute/newsletter/06_08-2.asp
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    Message  Shaker Mar 10 Juin 2008 - 18:34

    Morlo... le livre sort le 5 ;-)
    Bon, j'ai acheté les lavis aujourd'hui, vais les essayer et vous dirais quoi ;-)
    qqu'un est tenté par l'aérographe ??
    et quelle édition allez-vous prendre ? edition joueur ou le bouquin seul ?

    Shaker, sondeur...
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    Message  Toch Mer 11 Juin 2008 - 9:09

    Yop,

    Le 5 juillet, nous rentrerons dans la cinquième version de notre jeu...ouah que de chemin parcouru.... [News] Warhammer 40K V5 172549
    Perso, moi je m'achèterais le livre simple, pas de chichi, de toute façon, si tu fais le compte, en achetant tous à part, tu arrives à +/-70€ contre 95€ en édition "Super Value Pigeon Pack" [News] Warhammer 40K V5 607499

    Pour l'aérographe, je me tâte, j'attendrais de voir les différents avis pour la question, mais il clairement établi que ce joli petit outil, nous simplifiera grandement notre vie de Geek, heuh Hobbyiste.
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    Message  Toch Ven 13 Juin 2008 - 9:21

    Les feuilles de référence de la V5 ?

    http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/212979.page

    Merci Dakka.
    Bonne lecture / découverte
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    Message  Toch Lun 16 Juin 2008 - 19:23

    Voili voilo, encore des news...

    Il n’y aura plus de Combat de Patrouilles et de 40k en 40 minutes dans le nouveau livre de règles. Cependant, des choses de ce type apparaîtront dans de futurs suppléments.

    Une version 40k de Mighty Empire verra le jour en 2009 ! Chouette, de la campagne pour 40k ! Les hexagones seront de la même taille que ceux de la version battle, et les marqueurs comprennent un spatioport, une cité-ruche, des forteresses, des fortifications ressemblant à la Ligne Maginot...

    GW va centraliser encore plus White Dwarf, afin de mettre sur un pied d’égalité les diverses éditions nationales. Il y aura plus de vrai contenu dans WD (règles, etc...). Le numéro de septembre comprendra deux figurines gratuites, un Terminator et un Ork, comme pour la sortie de la dernière édition de Battle où on avait eu un nain et un gob !

    Les figurines ne sortiront plus en un seul gros lot pour accompagner un nouveau Codex. Elles sortiront par vagues, comme les derniers Orks.

    En ce qui concerne l’Inquisition, c’est encore trop loin dans le temps pour que des décisions soient arrêtées dès maintenant. Ils ignorent encore s’il y aura un Codex par faction, un gros...

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Suite au séminaire donnée par Phil et Jervis, voici les nouveautés pour la V5 :
    Background:

    Tous deux ont beaucoup parlé de l’importance du background dans le jeu, comment il apporte de la profondeur aux parties, et ils veulent fournir le plus de background possible dans le nouveau groboukin.

    Ils ont félicité Priestley pour l’univers et son développement subséquent

    Ils ont utilisé la carte de la galaxie et la charte d’organisation impériale de John Blanche (illustrée sous forme de cartes de tarrot) pour démontrer qu’ils voulaient mettre l’accent sur les visuels et les illustrations pour donner des informations, plutôt que de longs pavés de texte.

    Chacune des races disposera de sa propre section, avec son propre point de vue sur la galaxie illustré par une carte (ils ont montré 2 pages de la section Ork à titre d’exemple).

    Le livre de règle se concentre davantage sur la période entre l’Hérésie d’Horus et la période actuelle afin d’offrir plus d’opportunités d’histoires à jouer.

    Phil a mentionné qu’il a passé beaucoup de temps sur le background, afin qu’il soit lu à plusieurs reprises par les nouveaux joueurs comme par les vétérans, à la recherche de nouveautés ; ce n’est donc pas une resucée de vieux contenus.

    Jervis a dit qu’il y avait des indices dans le nouveau GBN concernant des sorties futures
    Hobby :

    Basiquement, des images des troupes de base

    Le GBN contiendra des pages illustrant une armée de tournoi, une armée à thème et une armée de campagne.

    Ils ont discouru sur les différents moyens de prendre plaisir via le hobby - tout le monde ne peint pas pour le Game’s Day, tout le monde ne fait pas des tournois, tout le monde ne joue pas des campagnes - le livre est destiné à tout le monde. ( Ah enfin, une parole sensé, merci pour ceux qui peignent comme des bouseux)
    Règles :

    Ils recherchent du cinématique, avec un goût de "j’y suis vraiment"

    ils ont utilisé la TLOS (ligne de vue réelle) comme exemple

    Phil a expliqué que les règles encouragent les joueurs à rechercher un équilibre (les armées fonctionent très différemment en fonction du type de mission) et des capacités de mouvement

    Le fait que les parties soient à durée aléatoire encouragera les joueurs à ne plus attendre le dernier tour

    La longueur des parties est à peu près la même, les règles ont été affinées

    Les assauts sont bien plus sanglants

    La règle préférée de Jervis est la ligne de vue réelle, celle de Phil est la course (6’+1d6’ au lieu de tirer, il lui semble)



    Ils ont ensuite répondu aux questions. Rien de terrible ici. Phil se contentait de sourire et de donnerd es indices, Jervis jouait le rôle du policier de GW.



    La gamme spécialiste a été abordée, elle existe toujours et sera développée, elle utilisera même PEUT ETRE White Dwarf dans le futur.

    Les jours du "un livre = plein de figs, puis tu poireautes 5 ans (ou plus)" sont comptés. Ils apporteront des nouveautés tout le long de la vie du nouveau Codex. Cela concorde avec Rick Priestley qui prendrait le contrôle de White Dwarf en le ramenant vers un peu vers du contenu hobby/jeu.

    Ils ont un responsable des FAQs (et ils ont mentionné qu’Alessio travaillait dessus, sans préciser si c’était lui ledit responsable) ; ils ont reconnu que les FAQs ont bien plus d’importance que celle qu’ils leur avait accordée jusque là.

    Jervis a été interrogé sur Space Hulk, et a mentionné que les jeux spécialistes avec plein de figs étaient toujours du ressort de GW, et qu’ils sont en train d’y réfléchir. Avant cela, Phil avait avoué qu’on verrait cela arriver "très certainement", avant de réaliser que la question concernait Space Hulk et non les Space Wolves. Pas bon pour SH, nickel pour les Loulous.

    La gamme sur le seigneur des anneaux va continuer, et ils ont la licence sur les films sur le Hobbit

    Le Codex Space Marine est énorme, 144 pages, avec une tonne de background dedans, et plusieurs nouvelles unités (dont on connaît déjà la plupart).
    Invité spécial : Owen Branham, de Forge World :

    Plein de machins superbes en vitrine. Les nouveautés pour moi sont des Ogryns de la peste, fantastiques, et des upgrades pour le camion de guerre Ork (wartrack). Il n’y en avait qu’une de présentée (supa-moteur), mais Owen a dit qu’il y avait aussi des gunz et des boyz en cours. Il a aussi dit que les autres Légions auraient aussi de nouveaux Totor/Marines en résine. Pas de détails là-dessus.
    WH40K:

    Le livre collector et la caisse à munition verte (édition du joueur) étaient présentés. Le livre semble bien, et la caisse verte est assez petite (même longueur/largeur que le livre, et deux fois sa hauteur).

    Le capitaine de Black Reach est très impressionnant (bolter ornementé, belle tête, beau gorgerin en forme d’aquila)
    Le grappe "personnage" Marine de from Black Reach:[/b]

    Le Capitaine est en parties, 1) backpack, 2) épée et avant-bras droit, 3) jambes+épaules+aquila de protection d’arrière de cou, 4) tête+torse+main tenant le bolter.
    Le Dread est en 7 parties, 1,2) Pieds, 3,4) bras, 5) jambes, 6) arrière, 7) avant - lui aussi est très impressionnant.

    Le Capitaine Terminator est beau, ainsi que le sergent marine et le lance-missile (qui a un casque rappelant celui de Dark Vador)

    Warboss Ork monté de Black Reach (Seb Perbet), c’est une beauté, surtout la tête et la griffe énergétique.
    Gamme Collector :

    Phil a confirmé que les Eldars Noirs auraient bientôt PLEIN d’attention, quand ils seront disponibles. Il a comparé leur gamme avec celle des Eldars, et dit qu’ils ne seraient pas volés. Jervis a confirmé qu’ils travaillaient sur plusieurs choses, et a promis que les Space Wolves, Blood Angels et la Garde Impériale auraient aussi leur tour.

    Un dreadnought de siège, ainsi qu'un Landspeeder à trois moteurs.
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    Message  Toch Lun 16 Juin 2008 - 19:25

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    Voilo c'est tous pour l'instant.....
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    Message  Windsong Lun 16 Juin 2008 - 20:02

    DREAD ! ! Rah qu'il est mignon cui-là. :cheers:

    Le reste, ce n'est pas du dread, mais c'est quand mème bien. :bounce:
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    Message  Toch Mar 17 Juin 2008 - 11:43

    Windsong a écrit:Le reste, ce n'est pas du dread, mais c'est quand mème bien. :bounce:

    Non, non, c'est pas du Dread, mais c'ets la nouvelle grappe en plastique de notre tant attendu Drop Pod... [News] Warhammer 40K V5 172549
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    Message  Morlo Mar 17 Juin 2008 - 13:24

    Pour le dread, je ne suis pas sur que ce genre de chose vera le jour, j'avais trouver pas mal d'image 3D faite par des amateur, juste pour faire des dessins quoi :p
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    Message  Toch Mar 17 Juin 2008 - 15:42

    Et bien, justement cette fois ci je pense que cette chose risque de voir le jour puisqu'il a été montré lors du réunion de GW parlant de la V5.
    De plus certains sites tels que Dakadaka, warseer et autres reprennent l'info...

    En tous cas, je le trouve très chouette....

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