WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Arrivée de Shaker

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Arrivée de Shaker Empty Arrivée de Shaker

    Message  Shaker Sam 19 Avr 2008 - 10:12

    Salut à tous (meme si je n'en connais qu'une petite partie, mais c'est une erreur à réparer !)

    Donc, la petite présentation d'usage :

    Je m'appelle Antonio, français d'origine espagnole, marié à une Néerlandaise, et sur Bruxelles depuis 2 ans. Sympa l'Europe ^^
    Et papa d'un petit Marc de 4 ans (qui a 3 passeports...).

    Niveau WH40K, j'ai commencé à jouer il y a, oh, on va dire il y a 15 ans, avec la V2 et les fameux et craints Space Wolves.
    Après une longue parenthèse, j'ai replongé dans le Hobby en arrivant sur BXL et en passant par hasard devant la boutique GW...
    :twisted:
    Bref, j'ai vite repris des figs pour commencer une nouvelle armée Black Templars (à peindre, arf...), et dernièrement, j'ai profité d'un voyage aux US (vive le taux de change ^^)pour faire le plein de Chevaliers Gris afin de bouter les hérétiques (si si, les BA y passeront un jour ^^).
    Un peu fainéants sur les bords niveau peinture, j'ai enfin finis 4 CG Termis en 4 mois :face:
    En plus, je viens de déménager, et ai réussi à squatter une pièce pour mon petit hobby (comment ça les figs et les décors cela prend de la place ???), donc vais bientot pouvoir recevoir pour organiser des petites parties sympa.

    A bientot à tous en espérant faire bientot connaissance avec tous !

    Shaker

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:18