WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Règles] Divers points de règles 40K

    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    [Règles] Divers points de règles 40K Empty [Règles] Divers points de règles 40K

    Message  dara Sam 10 Oct 2009 - 7:58

    Hello tout le monde ,je voulais poster ce petit message suite aux question qu'on s'est poser en jouant à 40k , et apres recherche sur les codex et regles :

    1° consernant les passager d'un module d'atterissageici c'etais un draednough, "les passagers Doivent debarquer immediatement du module lorsqu'il rentre en jeux" (page 69 sous TRANSPORT 2ieme Chapitre) du codex marine.

    2° Concernat le poste de tire des passagers de la chimere c'est bien spécifier qu'ils tirent par la trappe SUPERIEUR (Page 39 TRANSPORT----Poste de tir.

    3° Un point à revoir pour ceux l'on oublier , on alloue les blessure et non les touches sur les figurines d'une unité qui n'on pas les meme profil(ex: personnage independant , arme spéciale..) (page 25 UNITES COOMPLEXES) du petit livre des regles.

    Donner moi vos avis, apres avoir lu par vous meme ce qui est ecris dans les books , et si vous avez d'autres point de regles qui s'est poser lors de la bataille, car c'est apres une bataille et avec les questions qu'on s'est poser qu'on arrive à mieux connaitre les petits points des regles.
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    [Règles] Divers points de règles 40K Empty Speciale dedicace à NIKO et consernant le module d'atterissage

    Message  dara Sam 10 Oct 2009 - 8:45

    Re (quesque j'ai du temps à perdre), conserant la question qui m'a ete poser par Nico si les armes du module d'atterissage pouvais tirer lors du tour où il arrive? :
    page 95 du saint petit livre des regles,(Frappe en profondeur) à la fin du paragraphe 6:
    "Les vehicules compte comme s'étant déplacés à vitesse de manoeure"
    page 58 :" les vehicule qui s'est deplaceé à vitesse de manoeure ne peut pas tire" sauf si c'est un vehicule rapide comme le module quand il atteris est que considerer comme un vehicule à decouvert (pas rapide aussi) dont il ne peux utiliser son arme de tire quand il entre ds le jeux.

    J'attend vos avis et vos reactions.
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Règles] Divers points de règles 40K Empty Re: [Règles] Divers points de règles 40K

    Message  Nico Sam 10 Oct 2009 - 11:17

    C'est vrai que la règle du module, c'est écrit en super-gros :D Au temps pour moi, même si je trouve ça idiot comme règle ! [Règles] Divers points de règles 40K 810924

    Contenu sponsorisé


    [Règles] Divers points de règles 40K Empty Re: [Règles] Divers points de règles 40K

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:22