WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


5 participants

    Presentation

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Presentation Empty Presentation

    Message  pip Dim 25 Oct 2009 - 19:44

    Salut à tous,
    J'ai entendu parler du club via battle-group. J'habite Bruxelles (Etterbeek) depuis bientôt un an. Ancien joueur de 40k (6 armées à 1500-2500pts), je ne fais plus que du warmachine/hordes. Je souhaite passer un soir ou l'autre afin de voir les joueurs locaux.
    Salutations,
    Michael
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Toch Dim 25 Oct 2009 - 19:51

    Salut,

    Heureux de t'accueillir chez nous !!!
    En effet sous l'œil bienveillant de Bombance, le club vient d'ouvrir une section Warmachines/Hordes !
    La prochaine soirée jeu aura lieu le vendredi 13 novembre à partir de 20H30.
    Il y a un poste dans la rubrique agenda, merci de t'y inscrire si tu viens !!!
    Si tu veux de plus ample infos sur le club, demande à Bombance qui est notre responsable Warmachins/Hordes !

    Et sinon, tu ne fais plus de du tous de 40K ?

    A bientôt
    Toch
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Bombance Dim 25 Oct 2009 - 20:49

    Coucou Pip et bienvenue!

    Prochaine FBE le 13 Novembre si je ne m'abuse + Eventuelle journée le Dimanche 15 Novembre - au plaisir donc de t'y retrouver!

    Sinon, tu joues quelle(s) armée(s) WM/Hordes? (j'ouvrirai un post dédié 'présentation joueur' dans la section WM/Hordes ou tu pourras t'épencher d'avantage sur le sujet).

    A bientôt.
    Bombance

    PS: vu ta section Coolminis! Super niveau de peinture, ca augure de jolies parties visuellement parlant! Donc si j'ai compris, tu joues au moins Trollblood, Cryx, Cygnar et Menoth!
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  pip Lun 26 Oct 2009 - 0:39

    :)
    Merci pour l'accueil!
    Le 13 ça va pas la faire pour moi, ni le 15. Par contre je suivrai attentivement les soirées suivantes.

    Plus de 40k pour moi (mais j'ai quand meme acheté space hulk...)
    Tant que mon geocities n'est pas fermé, il y a de quoi voir ce que j'ai bidouillé pendant quelques années:
    http://www.geocities.com/adeptus40k3/

    Sinon, Trollblood (Battle-group), Cryx (600pts), Cygnar (Battle-group) et Menoth (600pts), la liste est presque complete oui: Encore un peu plus qu'un battle-group Orboros et 750pts de Squats/nains/Rhul en count-as Khador.

    pip
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Malice Mar 27 Oct 2009 - 19:27

    Bienvenue et à bientôt j'espère :D
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  pip Ven 18 Avr 2014 - 0:07

    Ça m'a l'air d'être le bon endroit pour les aux-revoir, ou du moins, pas le moins bon.

    La plupart d'entre vous sont au courant, je rentre en Suisse. J'arrête mon job Bruxellois à la fin du mois d'avril.

    Le WWBT va bien me manquer. Les petites guéguerres 40k est plus mieux que WM/H vont bien me manquer. Les petites guéguerres WM/H est encore plus mieux que 40k vont bien me manquer. L'équipe Dreadfleet de Bloodbowl va me manquer. L'Orval perimé va me manquer. L'odeur des frites et de la mitraillette vont me manquer. La présence rassurante de Gorman va me manquer. Les weekends de tournois locaux ou internationaux vont me manquer. Bref... vous allez bien me manquer et j'espère vous recroiser de temps à autre. [smiley-larmoyant]. Ces quatre années étaient bien sympa. Merci à tous pour l'accueil!

    Je devrai certainement passer de temps à autre en Belgique pour des questions administratives, mais je ne devrai plus apparaitre dans le paysage de Berchem. Par contre, j'essaierai de poster de temps à autre des trucs par ici. Et si des ribs vous tentent le jeudi 24 avril, faites-moi signe.

    pip
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  vinczewag Ven 18 Avr 2014 - 13:50

    tu vas nous manquer aussi , mais en tout cas je te souhaite plein de bonheur en suisse  Presentation 55543  !
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Malice Sam 19 Avr 2014 - 11:23

    Comme on dit dans ces cas la : "bon vent l'ami."

    Merci pour ces moments de jeu. Merci pour les bons moments à pousser la fig. Wàrma/hordes perd un bon joueur : efficace, compétitif, fairplay et toujours prêt à aider les nouveaux à progresser par tes conseils judicieux.

    Tu nous manqueras.

    Malice

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:07