WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ...

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... Empty [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ...

    Message  Bombance Jeu 29 Oct 2009 - 22:26

    ...sous peine de finir à la cave du Fourquet dans un triste état.

    Règle 1: Il est strictement interdit d'évoquer le nom de GW sur cette section du forum - restons polis et faisons preuve d'un minimum de classe, messieurs svp. Sinon c'est [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 400294 suivi de [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 810924 puis enfin [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884 deux fois [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884


    Règle 2: Toutes les figurines Warmachines/Hordes doivent être aux normes Européennes de niveau de peinture édictées par ma personne. Donc si ce n'est pas du Bonammant ou du Carasco c'est [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 400294 suivi de [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 810924 puis enfin [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884 deux fois donc [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884

    J'aimerais à ce sujet vous rappeller qu'il est scientifiquement prouvé que des figurines non-peintes donnent des jets de dés calamiteux. Aussi messieurs, vous voudrez bien mettre toutes les chances de votre côté.

    Règle 3: Tu consacreras au moins 50% de ton budget familial à l'achat de figurines Privateer Press. Je travaille pour eux depuis peu, et je commence à avoir beaucoup de bouches à nourrir, donc merci d'avance pour votre compréhension.

    Sinon ce sera évidemment la punition d'usage, vous commencez à connaitre, mais je vous le renote pour la forme vous prendrez donc [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 400294 suivi de [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 810924 puis enfin [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884 paf deux fois dans ta tête [Warmachine-Hordes] Règles à respecter absolument ... 598884

    Merci de votre attention, d'autres règles suivront, on vous tient au courant du bouzin.

    Votre dévoué modérateur.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:35