WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Vassal

    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Vassal Empty Vassal

    Message  arkhayne Dim 22 Nov 2009 - 19:17

    bonjour ,


    je viens de découvrir vassal ,et je me demandais si il y avais déjà des joueurs au club
    pour ceux qui ne connaissent pas encore vassal il s'agit d'une table de jeu virtuel permettant de jouer a un paquet de jeux diffèrent
    j'ai pus essayer 40k et warmachine hier et aujourd'hui hui et ca mérite le coup d'œil , Dara va poster des screenshots de notre bataille ce soir.
    ca n'est pas très jolie a regardé mais on a effectivement pus disputé un 40k40min en audio chat et a distance ; ca ne remplaceras jamais une vrais partie mais ca reste sympathique

    si certains son déjà joueurs ou veulent simplement tenter le coup je suis en plein test la

    a bientôt

    M

    ps : un link avec une vue sur une partie ou ils aurais du zoomer un peut mais bon ...
    https://www.youtube.com/watch?v=e6SZYQLvtsM
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vassal Empty Re: Vassal

    Message  Bombance Dim 22 Nov 2009 - 21:18

    C'est amusant, j'allais justement vous en parler :)

    Malik, je te suis, pour des tas de bonnes raisons (tests de compo, entrainement tournoi etc) - le temps d'installer le bazar et d'avoir un peu de temps pour test.

    Je te tiens au courant.
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Vassal Empty Re: Vassal

    Message  dara Lun 23 Nov 2009 - 4:18

    salut voici le compterendu de la 1er partie de 40k en 40 minute en Vassal avec malik
    Tau(malik) vs Space marine(moi):

    debut du deploiement:
    Vassal Warham13
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Vassal Empty Re: Vassal

    Message  dara Lun 23 Nov 2009 - 4:47

    1er tour :
    malik envoye 1 de ses crisix ds le bois pour essayer de cramer ms sniper ds le bois mais hélas ou hereusement pour moi, ils etaient hors de porter et ne tuas aucun d'eux avec son autre armes, l'equipe de drones snipers prire mon razrbokk pour cible et ne fit que secoué.

    Je ripostaire avec mes scout et ne bléssaire que d'1 point la crisix , et bougeais mon razoorbak de 12 ps vers les drones sniper et activaire mes fumigenes et meme temps mon chapelin suivais le razoorbak

    2iem tour:
    tour de malik: la crisix reviens plus pres de mes scout et les cramaire et les tuaire tous avec l'aide des steaths; l'equipage de drone snipers essaya d'endommager mon razoorbak avec aucun resulta;

    A mon tour j'avançais de plus pres mon razoorbak vers les drones sniper pour debarquer mes Sm qui tuaèrent tous les drones sauf le cibleur qui esperaient de se proteger en se jettant par terre; pendant ce temps mon chaplin s'approcha de la crisis pour venger les scout et ne fis qu'une bouché de celle ci

    3ieme tour: malik esaya d'endommager mon razoorbak avec ses guerrier du feu et ses stealhs , ils reussire à l'immobiliser; mon chaplin s'approchas du dernier survivant de l'equipage de drone sniper et le massacras; les marine debarquèrent du razoorbak et s'approchèrent de plus pres du frond des tau

    Vassal Warham14
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Vassal Empty Re: Vassal

    Message  dara Lun 23 Nov 2009 - 4:59

    4ieme tour; mon escouade de marines traversairent la foret pour s'approcher des taus en subissant un feu nourris de la par des guerrier du feu et des kroots tandis que mon chapelin subissait le tire nourris des stealths qui le bléssère , les stealth tentaire de s'eloigner du mon chapelin mais pas asser pour que celui ci les engagea dans une boucherie fais de chair bleu, l'escouade tactique riposta sur les guerrier du feu mais en tua que 2:

    Vassal Warham15


    5ieme tour: mon chapelin fût la cible des guerriers du feu qui lui ne firent aucune blessure mais les kroot l'acheva avec leurs fusils, la riposte de l'escouade tactique ne fît aucun mort , et la partis s'arreta à la fin.

    Resultat: legere victoire de ma part de 20 pts de difference;

    C'etais une tres chouette partie meme si le decor et le skin des figs sont 1 peu leger mais c'etait bien amusant de jouer à du 40 distance via pc et en com audio; desoler pour la qualité des screenshot c'etait la 1er fois qu'on testait VASSAL ..

    Contenu sponsorisé


    Vassal Empty Re: Vassal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:24