WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Toch Dim 13 Déc 2009 - 18:48

    Pour la dernière de l'année, cette FBE a connu une fameuse affluance, nous étions pas moins de 17 membres réunis autour de tables de jeux ou du bar !
    Au rez de chaussée, Toosek affrontait Nico le boucher en 1.500Pts, et une deuxième table fut monté ou Xobal, Sara et Silas faisait un trio de 40K.

    A la mezzanine psychédélique, John et Malik s'affrontait à Warmachines, Pierrick qui éffecyuait son retour se faisiat initier à Space Hulk par Mc Pain, avant de faire de même avec Nicoco qui était venu pour boire un verre.
    Enfin, le classico Blood Bowl opposait le Coach Shaker au Coach Toch et ce sous les yeux du futur possible Coach lone_WOLF.

    Je laisse le soin aux différents joueurs de poser leurs remarques ou compte rendue sur leur partie, car j'étais plus que concentrer sur mon match de BB.
    Comme dhabitude, je n'avais pas trop relu les règles et cela devait faire 6 ou 7 lois que je n'avais plus joué ! Je salue donc la patience et l'altruisme de Shaker qui a du de temsp à temps s'armé de patience !!!
    En tous chouette match qui commence mal pour moi, puisque Shaker marque rapidement ! Mais je réussit à marqué au 7ème tour sur encore une fois une action presque impossible ou mes jets de dés feront le reste !!!
    La deuxième mi-temps est engagé et au 3ème tour je marque un deuxième TD !! Je suis aux anges et je passerai 5 tours à défendre ma zoine d'en-but !!!
    Je dois avouer que Shaker m'a beaucoup aidé lors du tour 8.
    Je remporte donc ce match de pré saison et devient la bête noir du Coach des Chimay Bears......en match de pré saison !!!

    Je remercie également les Smit's Brothers d'avoir pris les photos !
    A l'année prochaine pour une nouvelle saison de FBE !
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty Re: [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Nico W Dim 13 Déc 2009 - 19:26

    Moi j'ai découvert Space Hulk et j'ai vraiment accroché! Super jeu, je referai d'autres parties!! [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 456186
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty Re: [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Toch Lun 14 Déc 2009 - 17:27

    Quelques photos...

    Lone_WOLF qui peint...

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Dscn1010


    Le Commissaire et le Coach Shaker qui analyse la tactique du coach Toch

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Dscn1011


    Nicoco & Pierrick découvrant Space Hulk

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Dscn1012


    Mc Chouchou !!!! [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 736197 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 736197 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 736197 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 736197

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Dscn1013


    Notre agent de sécurité !!!

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Dscn1014
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty Re: [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Toosek Lun 14 Déc 2009 - 19:38

    L'agent de sécu n'a plus l'air très très frais [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 540915 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 540915 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 540915

    Sinon Nico et tes photos???? Que je puisse me targuer d'une victoire morale [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 172549 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 172549 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 172549 (mais uniquement morale parce que pour une rouste, ce fut une de ces rouuustes [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 400294 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 400294 [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... 540915 )
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty Re: [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Xobal Lun 14 Déc 2009 - 21:51

    Tres sympa pour cette derniere de l'année !

    Un partie a 3 rapidement jouée sans vainqueur, mais bien plaisante.

    Xobal

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell... Empty Re: [FBE] Clap 22ème ou tous le monde était là, sauf papa Nowell...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:50