WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Lone
Toch
6 participants

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Toch Sam 23 Jan 2010 - 13:49

    Yop les loulous,

    Et bien encore une super soirée et cette 24ème mouture fut très endiablés !!!
    Je sens encore les effluves de testostérone sur mon petit corps tous frêles !!! (Ceux qui y étaient comprendront) !!!

    Niveau des jeux, nous avons également connus une diversité jamais atteinte, en effet pas moins de 4 jeux différents étaient pratiqués. (BB, 40K, SH et W/H).
    La league BB a également connu un beau succès avec pas moins de 4 matchs.
    Mais personnellement j'ai joué un des plus beau matchs de ma jeune carrière de coach contre mon ami Pierrick !
    Match qui fut très tactique, technique et bestiale...en effet le match se terminant sur un 0-0 au tableau marquoir et 5-5 au niveau des joueurs restant sur le terrain ! Mon équipe est complétement décimés, mais qu'importe, mon but étant de prendre cette dernière place [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 864483 [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 864483 [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 55543 [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 172549

    De plus, nous avons pu faire le connaissance de teks, coach d'une équipe du Chaos si je ne me trompe ?! et qui est une personne qui à mon humble avis, nous reverrons encore parmis nous !
    Sur les deux autres tables, Le commissaire fut malmené par Belesprit et le cuistot remporte une victoire sur les rats de Palentides.


    Niveau 40K, une table formé par Xobal jouant de l'Inquisition et Maitre Dara formant le jeune et espiègle Lone_WOLF surnommé Lapinou rosé !
    Le jeune lapin fut défait par Xobal, mais tous furent heureux de s'être battu corps et âmes pour l'amour du Club G_WWBT ?

    Nicoco, Corentin et un ami à eux (Thomas) furent quand à eux présent pour une partie de SH. A leurs habitudes, ils sont restés très sérieux et discret.

    Pour rassurer Bombance, une table Machine était quand même présente et opposant Mezir à Arkhayne.

    Voila, une bonne soirée, en tous cas, moi j'ai bien rigolé !!!
    Et pour ceux qui veulent savoir, Lapinou rosé est bien rentré chez lui !!!

    J'allais presque oublier de vous raconter un autre grand moment de cette FBE, quelques membres, ont réalisés une partie géante de Tetris !

    ++
    Toch
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Lone Sam 23 Jan 2010 - 14:30

    Je change de club.......

    Mis a part le fait d'avoir resisté au regards soutenu rempli de vice que Toch (Tochette ou TICH pour les plus intimes) me lançait tout le long de la soirée a l'autre bout de la piece, mes Loups se sont bravement battus contre la terible Inquisition.

    Un grand merci a Dara pour son coaching et le pret de 500pts de figs pour equilibrer les forces, et surtout a Xobal pour sa patience [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 975373

    J'ai pus voir pas mal de mecanisme du jeu qui me semblait encore obscur surtout au niveau des vehicules et mis a part les petits oublis ( Les 10 attaques que j'ai oublié de lancer [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 72577 en meme temps deja 30 attaques c'est deja pas mal, et l'utilisation de ma Banniere de Loup et la Repa de mon Rhino)

    Nous avons eu notre lot de corps a corps, 10 chasseurs gris chargent (30 attaques) 3 Chevalier Gris terminator = 1 terminator debout, finalement les chasseurs ont l'occase de finir le survivant et meme un assassin Eversor le tour suivant.

    Les Chevaliers Gris de Xobal qui tappent asser fort sur mes 10 griffes sanglantes pour n'en laisser que 5 ou 6 debouts pour finalement toute les applatirs par la suite [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 172549 Cela m'apprendra a oublié mes attaques !!!

    La partie est restée tendue jusqu'au string en peau de loup en allant meme jusqu'au 6eme tours (Avec un Land Raider, un Drednought et mon Seigneur loup debout pour moi et la suite de serviteur, quelques troupes de chocs et une chimere pour Xobal, si mes souvenirs sont bon)

    Ce qui nous a donner une legere Victoire, mais Victoire tout de meme pour Xobal de 7-5, bien joué a mon adversaire de la soirée [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 55543
    Je retiendrais surtout que les chevaliers gris ça fait maaaaaaaaaaaaaal

    Voila et ne pas oublié que TICH voulait absolument que je le rassure en lui envoyant un message pour lui dire que je suis bien rentré...... [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 301320

    Enfin bien rentré... j'ai une boite de figs qui s'est eclatée la tronche sur les pavés du Fourquet en allant a la bagnole [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 801173.
    Mais ce qui m'as le plus interpellé ce sont les cris de betes que j'entendais au loin, en sachant que Pierrick et Le Comissaire sont partis dans la meme direction que TICH dans une rue étroite et obscure....
    Que l'Empereur les garde en sa Sainte Protection.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 15:00

    Ca, quand on a une échelle à la place d'un coffre, c'est ce qui arrive... [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 364941


    Pour moi ce fut le meilleur match depuis que je joue a BB, regroupant tout ce qu'il faut:

    A la fois
    - détendu et tendu

    - (ultra)bourrin/bestial/violent et subtil

    - fun, fair play et drôle.

    personne n'a gagné mais tout le monde est vainqueur (sauf le joueur du match de Toch [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 68615)

    A la prochaine au tournoi, où je viens avec du mi-mollet tendance mou.

    Au fait Toch, c'est bien à 9h? [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 975373
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Xobal Sam 23 Jan 2010 - 16:49

    Plop,

    Bonne nouvelle pour Lone Wolf, c'etait déjà pas 7-5 hier soir, mais 7-6 et puis en recalculant j'avais compté que 1 pt pour mon Seigneur + sa suite de terminator.

    Or, apres coup et sauf confirmation/infirmation par les maitres Dara, Malice ou Mc Pain, il me semble en fait que c'est 2 kill point.

    Soit... 7-7, match nul !!

    Eh meerde j'ai pas gagné donc, pfffuui a quand un codex inquisition fumé comme les loups ou les tytys...

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Bombance Lun 25 Jan 2010 - 11:42

    Coucou les moribonds,

    Désolé d'avoir fait faux bond Vendredi soir mais bon, Business avant tout [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 206414

    Je constate que les couples se forment au WWBT, je suis très heureux pour vous, bravo pour le coming out, c'est pas simple!

    J'espère toutefois qu'aucune figurine n'a été souillée pendant vos manifestations de tendresse.

    Rendez vous le 7 Février pour le tournoi - je tâcherai également d'être là le 12 ET le 19 Février pour tous les amateurs de WM/H.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Toch Lun 25 Jan 2010 - 16:40

    Bombance a écrit:
    Je constate que les couples se forment au WWBT, je suis très heureux pour vous, bravo pour le coming out, c'est pas simple!

    Oui mon petit chiot m'a enfin avouer son amour, je suis encore sous le choc !!![FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 736197
    Enfin, encore merci à Pierrick pour ce terrible match...

    La fameuse partie de Tetris à la mazzanine...

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Dscn1022



    Maitre Dara en pleine explication....regardez la tête de lapinou rosé....il pense à moi !!!!!

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Dscn1023


    LEs joueurs elfes de BB, et le commissaire qui ce fait accrocher....2-2

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Dscn1024



    Mezir et Arkhayne, jouant une partie du jeu que l'on nomme Warmachine, quelqu'un connait ?

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Dscn1025


    Pierrick, c'est le joueur qui veut me voler la dernière place, mais il n'y arrivera pas !!!

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Dscn1026
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Shaker Lun 25 Jan 2010 - 18:30

    Bon, je vous laisse mon padawan une soirée, et vous me le pervertissez...
    Et dire qu'après le tournoi, je rate 2 FBE...
    Je sens que je vais le retrouver en pom-pom girl à mon retour

    Shaker, désespéré...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Toch Mar 26 Jan 2010 - 15:22

    T'inquietes pas, je m'occupe de ton padawan, je vais lui donner un coup de pousse pour son LOOK!

    Mais c'est vrai que nous devrons y aller TOUT DOUCEMENT avec le jeune loup sous peine qu'il nous fasses des BETISES....


    Enfin, je voulais prévenir Shaker, que nous avons commencer La TRANSFORMATION DE Lone_WOLF

    Il est beau, hein !!!!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Lone Mar 26 Jan 2010 - 15:55

    Ok si tu commences avec les liens youtube...

    Si vous laisser cet individus géré ce club voila ou ça va finir....

    https://www.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM

    Préparez vous a porté la moustache... [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 607499 [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Shaker Mar 26 Jan 2010 - 20:04

    Et je suis sûr que vous avez encore fait une soirée Coca...

    Shaker, gros soupir...
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Mc Pain Ven 29 Jan 2010 - 17:19

    Très bonne soirée en effet, même si elle a été un peu violente pour mon équipe (jusqu'à ce que les supporter; excédé, décide de s'en mêler - résultat : 7 joueur sonné au coup d'envoi [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! 55543 )

    petit rappel pour les joueur de blood-bowl : faite moi parvenir vos rooster mis a jours...

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal ! Empty Re: [FBE] Clap 24ème ou une soirée très "Gay" aux odeurs de testostérone animal !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:44