WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  Thibo Ven 29 Jan 2010 - 20:49

    - Saviez vous Bob, que les Lunchbox Picnickers acueilleront les Norska Ostrogoals vendredi prochain?

    - Bonne nouvelle, Jim. Que pouvez-vous nous dire déjà sur cette rencontre?

    - Eh bien, Bob. Gordo nous a confié qu'il allait préparer des recettes très spéciales pour ce match.Il nous a promis aussi que des friskos seraient distribués aux supporters en cours de partie.
    Il faudra noter également que les Ostrogoals bénéficieront d'un handicap de pas moins de 100.000 po.!

    - Super, Jim! Qui sait? Un starplayer viendrat fouler la pelouse d'un stade de la ligue RFO?

    - Qui sait, Bob? Le coach des Ostrogoals (un frisko à la main) est resté silencieux sur la question...

    - Merci Jim! A vous les studios!

    <<< pub : Si tu veux ton Frisko, tu vas chez LUNCH GORDO! >>>
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  teks Sam 30 Jan 2010 - 1:37

    - de retour au studio Bob, avec un info bien juteuse.
    - Et oui Jim. Wilfried Tekson serait en pourparlers avec Helmut Wolf, le célèbre Nordique à la tronçonneuse. L'objectif serait, parait-il, de faire du petit bois d'homme-arbre. Info ou intox, on peut se poser la question. Affaire à suivre...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  teks Sam 30 Jan 2010 - 15:53

    - Jim, un rebondissement dans l'affaire Ostrogoals / Helmhutt Wolf .
    - En effet Bob, le coach nordique aurait démentis la possibilité d'engagé un Star player pour son prochain match. Il aurait affirmé que, je cite : "cela n'était pas nécessaire".
    - Un peu présomptueux de ça part, non ?
    - Je trouve aussi. A mon avis, c'est surtout qu'il n'a pas le budget nécessaire à l'obtention d'un tel joueur. Il ferait mieux d'engager un bon apothicaire pour soigner tout ses blessés si vous voulez mon avis.
    - En tout cas ce match semble plus ouvert que jamais. Nous allons suivre cela avec attention.
    avatar
    Invité
    Invité


    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 3:04

    harg!!! ouvil-oucra offre toujours 30000po a qui fera flambé l'arbre. c'est un contract!!!

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! 810924
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  Thibo Ven 5 Fév 2010 - 21:08

    @Palentides : Tu n'offre pas la récompence à celui qui tue le troll des neiges?

    - Bonjour Bob.

    - Bonjour Jim, alors ce match entre les Picnickers et les Ostrogoals?

    - Un match très tendu, Bob. Une première mi-temps violente à ce qu'on a pu attendre. Mais contrairement aux espérances des supporters , les Halflings se sont prêté au jeu de la violence et les nordiques au jeu de passe et de reception; et du coup, à la mi-temps le score au marquoir était de 0-1 en faveur des Ostrogoals. On notera toutefois les trois sorties causées par les Picnickers; dont 2 morts!

    - Voilà qui est du moins surprenant, mon cher Jim.

    - Je ne vous le fait pas dire, mon cher Bob.

    - Et qu'en est il de cette deuxième mi temps, cher Jim?

    - Encore une surprise, mon cher Bob. A 11 contre 8 les halflings commencèrent confiants, mais la méteo changea un peu le cours du jeu. Une canicule se présenta sur le stade ce qui fit qu'un halfling devait quitter le terrain, tout comme Bar' Bah' Baoom qui s'empressa de se faire aroser sur le banc de touche, Résultat : 9 halflings vs 8 nordiques. Les Picnickers perdirent le ballon rapidement mais les Ostrogaols ne furent pas dans la possibilité d'agraver le score. La chaleur eyant son effet tout au cours de cette mi-temps. Le jeu se termina à 7 contre 7.

    - Les friskos ont joué en faveurs des Nordiques, alors? Leur donnant un raffraichissement bienvenu, je présume?

    - On peut voir ça comme cela, mon cher Bob. Score final donc : 0-1 pour les Norska Ostrogoals.

    <<<S'il fait vraiment trop chaud, vas te raffraichir chez LUNCH GORDO!>>>
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  teks Ven 5 Fév 2010 - 21:40

    - Bob, vous êtes en exclusivité en direct avec Wilfried Tekson, le coach de victorieux Ostrogoals. C'est à vous.
    - En effet Jim, le coach Nordique à accepté de nous dire deux mots sur ce surprenant match. Alors coach, ces Halflings ?
    - Et bien Bob, on peut dire qu'ils nous on donnés du fil à retordre. La perte désastreuse de notre Troll dés le premier tour à donné un sérieux coup au moral de l'équipe. Qu'il reste en paix...
    Mais on n'a su se reprendre et, malgré notre incapacité chronique à attraper ces habiles petits hommes, on a réussit à marquer en première mi-temps.
    La violence des coup halflings n'étaient, je dois l'avouer, pas prévu dans mes plans. Et je dois bien avouer que cette canicule impromptue nous à bien aidé pour garder le score en seconde mi-temps. Le training-camp de cette été, passé sous le soleil de Lustrie, a finalement été bénéfique.
    - Malgré cette victoire, votre équipe est vraiment mal en point. Vous envisagez de recruter ?
    - Pas pour le moment. On va prendre les match les uns après les autres, et on verra en temps voulut. Quand notre trésorerie sortira du rouge.
    - Merci Coach, je vous laisse rejoindre vos joueurs pour fêter cette victoire comme il se doit.
    - Merci à vous Bob.

    Contenu sponsorisé


    Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals! Empty Re: Match le 5/2; Lunchbox Picnickers vs les Norska Ostrogoals!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:26