WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Toosek
Bombance
6 participants

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Bombance Ven 12 Fév 2010 - 19:31

    La réponse ici!

    http://vimeo.com/9361738
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Toosek Ven 12 Fév 2010 - 21:04

    Terrible, je veux la même pour mon mariage/anniversaire Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 540915 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 540915 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 540915
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  mika67 Sam 13 Fév 2010 - 13:43

    Cela ouvre de nouvelles possibilités pour le jeu de rôle et même pour le jeu de figs en général!

    J'ai eu l'occasion de voir "Microsoft Surface" l'année dernière lors d'un salon Microsoft sur Strasbourg, c'est vraiment épatant ... bon, à 10000 € les modèles "béta" on va attendre un petit peu, mais pour se faire une petite partie d'escarmouche dans le salon, je suis partant !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Toosek Sam 13 Fév 2010 - 14:46

    A 10 000€ la table, si on fait une moyenne de 20 membres, je propose que la cotisation passe à 500€ Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 55543 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 55543 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 55543 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 55543
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Thibo Sam 13 Fév 2010 - 15:40

    Perso, je sais pas si c'est leur démo, mais il me semble que le jeu demande plus de temps:gloup: . Par contre, c'est très propre, pas de gomme et crayon qui traine, etc.

    Je me demande où on pose les chips et les boissons? "
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Belesprit Sam 13 Fév 2010 - 20:55

    C'est le rêve de tous joueurs !!! Pour moi par contre, c'est que la première étape ... L'Holocron est pour demain

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 756416 Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? 607499
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Toch Lun 15 Fév 2010 - 15:17

    Euh, comment dire c’est un peu spécial…
    J’aime la technologie, mais là c’est un peu too much ?
    Comme le dit Thibo, c’est la fin du crayon et de la gomme….mais imaginer un essaim de gaunt…si tu dois appuyer sur une fig comme dans la démo pour le magicien qui lance un sort, si tu dois faire cela 32 fois….y’a un hic…
    Non plus sérieusement c’est pas mal mais très axés DD et représentation de JDR, ce n’est AMHA pas du tous pour les « vrais » jeux de figs comme chez GW ou PP.
    Voila ce que j’en pense…

    Thibo a écrit:Je me demande où on pose les chips et les boissons? "
    T’as une touche qui te permet d’ouvrir le frigo et un robot qui te l’apportes….

    Contenu sponsorisé


    Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans? Empty Re: Comment jouerons nous aux figs dans 10 ans?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:51