WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+3
Malice
Toch
Mc Pain
7 participants

    Gestion des league Blood Bowl online

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Malice Jeu 4 Mar 2010 - 1:35

    Je pense même que tu dois créer palentides-Belesprit avant belesprit-Malice...

    Pfff ce belesprit... Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 400294

    Malice
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Jeu 4 Mar 2010 - 2:16

    Belesprit a écrit:Cool ce trux mais comment on modifie une fiche par exemple les ,nom des joueurs ?

    dans "CC" -> "Mes équipes" -> tu choisi ton équipe

    ensuite tu a au milieu un menu "Gestion d'équipe", avec comme choix :

    - engager un joueur
    - engager un journalier
    - virer un joueur
    - Renommer un joueur
    - changer le numéro d'un joueur
    - renommer l'équipe
    - Ach. relance / personnel d'encadrement
    - Supr relance / personnel d'encadrement
    - Changer la disponibilité de l'équipe
    - annuler l'achat d'un joueur

    vous pouvez aussi, plus bas dans la page, uploader votre propre logo d'équipe et meme votre propre photo de stade, ainsi qu'un "a propos" et des news...

    en cliquant sur le nom d'un des joueurs, vous pouvez aussi mettre ca photo, et écrire une petite biographie pour lui

    les posibilité sont énorme avec cette application


    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 456186
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Malice Jeu 4 Mar 2010 - 4:00

    Et ça donne quoi mon 3ème match ?

    Je ne le vois pas. Je regarde peut-être mal vu que les possibilités sont énormes Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 55543

    Malice
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Belesprit Jeu 4 Mar 2010 - 7:34

    Malice a écrit:Je pense même que tu dois créer palentides-Belesprit avant belesprit-Malice...

    Pfff ce belesprit... Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 400294

    Malice

    Mais j'ai rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 756416 Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 607499 Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 369967

    PS. Je propose que la création de match se fassent par MP au commissaire de league. Cela sera plus facile pour la gestion. Sinon pauvre de lui ... MAis il a posté où ?
    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 756416
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Thibo Jeu 4 Mar 2010 - 13:13

    Ne serait-ce pas plus facile que le commissaire nous donnent les matchs manquants par ordre chronologique?
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Jeu 4 Mar 2010 - 15:52

    les match :
    Thirteen's Swarm - The Norska Ostrogoals
    Crazy Sewers - Argl'KataS'trof

    on été créé, à vous de le remplir Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 55543

    une fois ceux-ci remplis, je créerais le match
    Thirteen's Swarm - Argl'KataS'trof
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Belesprit Jeu 4 Mar 2010 - 21:35

    Mc Pain a écrit:les match :
    Thirteen's Swarm - The Norska Ostrogoals
    Crazy Sewers - Argl'KataS'trof

    on été créé, à vous de le remplir Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 55543

    une fois ceux-ci remplis, je créerais le match
    Thirteen's Swarm - Argl'KataS'trof


    Fait et corriger le premier match, furie aussi Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 756416
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:29

    bonjour,

    je ne trouve pas le match "Thirteen's Swarm - The Norska Ostrogoals", j'ai besoins de rajouté un jpv amon joueur 5. un pti coup de mains Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 361614
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Ven 5 Mar 2010 - 16:10

    palentides a écrit:bonjour,

    je ne trouve pas le match "Thirteen's Swarm - The Norska Ostrogoals", j'ai besoins de rajouté un jpv amon joueur 5. un pti coup de mains Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 361614

    il est pourtant la, dans "day 4"
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 16:24

    j'ai trouvé, merci
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Ven 5 Mar 2010 - 19:53

    j'ai vu que tu avais encodé les résultats du match, mais tu n'a pas fait le détails pour les joueurs (cocher les joueur qui a gagné le MVP, indiquer le nombre de REU/TD/Int/SOR(BH pour une sortie sans blessure, SI pour une sortie avec blessure, Ki pour mort) du joueur, etc

    simple oubli ou système pas trop bien compris ?

    indiquez le moi si il y a un truc que vous comprenez pas trop...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  teks Ven 5 Mar 2010 - 23:39

    Moi j'ai un souci. Comment je fais pour enlever le journalier de mon équipe ?
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Sam 6 Mar 2010 - 1:30

    dans la gestion d'équipe, choisis "virer un joueur"
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Malice Sam 6 Mar 2010 - 1:34

    Salut Mc Pain,

    Je pense qu'un tutoriel ne serait pas du luxe ;)

    J'ai fait quelques match FBB donc je vois ce qu'il faut mettre (bien que je n'ai pas retenu le nombre de spectateurs j'avoue...) mais manifestement ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Belesprit par exemple a rentré des infos erronées sur notre match (2 si pour lui alors qu'il n'y avait qu'un ko ou bh (je ne suis plus sûr entre les deux) en me disant en réponse qu'il a fait 2 sorties sur les 3 match, cela il en est sûr, pas le SI (-1 armure que je lui ai fait sur un troupier (de mémoire)),... Bref, il ne sait pas ce que tous ces sigles signifient et comment les utiliser. Un tuto s'impose imo. (il y en a peut-être un a trouver sur le net...)

    Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  teks Sam 6 Mar 2010 - 1:40

    Tout simplement. Merci.

    C'est vrai que c'est un peu compliqué de se rappeler de tout les évènements de match depuis le début. J'ai fais de tête en m'arrangeant pour que ça tombe juste avec ma dernière feuille de match. J'ai finalement réussi. Je peux donc voire maintenant que c'est moi qui ai le roster le moins élevé de toute la ligue ... Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 354780
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Belesprit Sam 6 Mar 2010 - 2:45

    Malice a écrit:Salut Mc Pain,

    Je pense qu'un tutoriel ne serait pas du luxe ;)

    J'ai fait quelques match FBB donc je vois ce qu'il faut mettre (bien que je n'ai pas retenu le nombre de spectateurs j'avoue...) mais manifestement ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Belesprit par exemple a rentré des infos erronées sur notre match (2 si pour lui alors qu'il n'y avait qu'un ko ou bh (je ne suis plus sûr entre les deux) en me disant en réponse qu'il a fait 2 sorties sur les 3 match, cela il en est sûr, pas le SI (-1 armure que je lui ai fait sur un troupier (de mémoire)),... Bref, il ne sait pas ce que tous ces sigles signifient et comment les utiliser. Un tuto s'impose imo. (il y en a peut-être un a trouver sur le net...)

    Malice

    Pour la blessure je ne sais plus, il était tard. J'ai peut-être oublié de la mettre ou c'était une commotion. Terminer a 2 heures du matin n'est pas facile. Si tu es sur de ton fait, je me rajouterai le -1 en armure sur un troupier

    Effectivement un tuto serait pas du luxe bien qu'il en existe un compris dedans mais fort incomplet et surtout sans explication clair pour un novice ( terme anglais alors que l'on joue en français ne facilite pas la compréhension).

    En tous cas cela vas faciliter ma gestion d'équipe, et je ne devrai plus chercher ma fiche d'équipe entre chaque match :)


    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 65560 Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 607499
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Toch Lun 8 Mar 2010 - 16:13

    Yop commissaire fénéant,

    Tu pourrais rajouter le match Guardians - Picnickers.
    Merci
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Ven 12 Mar 2010 - 11:20

    le match Ganshoren Guardians - Lunchbox Picnickers est maintenant créé sous day 5
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Thibo Ven 12 Mar 2010 - 12:32

    J'ai rien du tout. C'est normal?
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Ven 12 Mar 2010 - 14:15

    Dans ta fiche d'équipe tu a récapitulatif des match joué

    pour voir le match du dois aller dans l'onglet "tournois" - "day 5"
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Thibo Ven 12 Mar 2010 - 18:02

    J'ai de Day 1 à Day 4. Pas de Day 5
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Toch Ven 12 Mar 2010 - 18:07

    Rahhhhhaaaa, quel boulet....Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 400294 Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 172549
    http://bloodbowl.wwbt.eu/index.php?section=fixturelist

    Et commissaire combien d'XP je gagne pour m'être occupé du cas "Thibo".....
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Thibo Ven 12 Mar 2010 - 18:11

    Aucun XP, tout ce que je reçois c'est : "aucune description". Un day5 vide... dans la page tournoi, c'est tout ce que j'ai.

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 885105 Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 354780
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Mc Pain Ven 12 Mar 2010 - 18:17

    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Thibo Ven 12 Mar 2010 - 18:21

    Oui, ça marche! Thanks.

    Contenu sponsorisé


    Gestion des league Blood Bowl online - Page 2 Empty Re: Gestion des league Blood Bowl online

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:21