WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
Xobal
Malice
Scalpex
teks
inquisiteur silas
Bombance
Mc Pain
mika67
Thibo
Shaker
Nico
Belesprit
Toch
17 participants

    [APO] Rising of the renegades 20/06

    Sondage

    A quoi le peuple veut jouer ?

    [ 12 ]
    [APO] Rising of the renegades 20/06 Bar_left86%[APO] Rising of the renegades 20/06 Bar_right [86%] 
    [ 2 ]
    [APO] Rising of the renegades 20/06 Bar_left14%[APO] Rising of the renegades 20/06 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Toch Lun 1 Mar 2010 - 20:58

    Salut les pingouins des eaux salées et boueuse Bruxelloise !


    Nous venons vers vous pour vous annoncer que nous disposerons de la salle le dimanche 20 juin 2010 et que donc, nous organiserons une FBE dominicale.
    Mais comme vos maîtres sont des gentils, nous allons vous laisser le choix du format joué…

    Nous vous proposons donc 2 solutions décrites comme suit :

    1er choix
    Une partie Apocalypse avec une cité Impériale reprenant nos décors GW et notre superbe et presque pas utilisée Basilique.
    La partie se jouerai comme la précédente de 09h00 à 18h00 et pourrais opposer une horde du chaos montés sur dos de Tyranides à un consortium de nains bleu aider par des Taux. (Si il y a des peaux vertes, on trouvera bien un moyen de les casées).


    2ème choix
    Organisation d’un Tournoi Blood Bowl. Certes ce choix est plus restrictifs car tous les membres ne jouent pas à BB, mais il nous semblaient importants de vous le proposer !


    Enfin la solution du compromis, si nous avons du monde pour les deux jeux et vu que nous avons deux étages, je proposerais donc que le tournoi Blood Bowl se déroule à l’étage et la partie Apo au rez de chaussée.
    Voila, je vous propose donc de voter et de nous dire également quels jeux vous préférez et surtout si vous serez présent ! (Effectivement cela ne sert à pas grand-chose de voter si vous n’êtes pas là) ;o)

    Bizz Bizz
    Toch


    Dernière édition par Toch le Jeu 22 Avr 2010 - 19:31, édité 2 fois
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Belesprit Lun 1 Mar 2010 - 21:11

    Moi je propose .... Une partie Apocalypse pour ceux qui veulent jouer à Bloodbowl une incorporation de force dans la 22e Bloodbowl Company de la garde impériale !!! [APO] Rising of the renegades 20/06 756416 [APO] Rising of the renegades 20/06 206414
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Nico Lun 1 Mar 2010 - 21:21

    /partie non-constructive\

    Ou une après-midi Scrabble pour revoir ensemble nos notions de français [APO] Rising of the renegades 20/06 55543

    "Où le peuple peut choisir"

    /fin\


    Je suis évidemment bien chaud pour une partie Apo, avec cette fois-ci des trucs encore plus gros et injouables !!! Mais je respecte évidemment les joueurs de BB ... vous pourriez aussi faire un truc sympa avec un gros stade et tout [APO] Rising of the renegades 20/06 364941
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Shaker Lun 1 Mar 2010 - 22:30

    Ai-je lu le mot Apocalypse ? ^^
    Tu pourras compter sur moi, je ferais le déplacement,juste pour le plaisir de pouvoir aligner qques nouveautés !!
    Donc, tu rajoutes la GI et l'Inquisition dans ta liste...

    Shaker
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Thibo Mar 2 Mar 2010 - 0:08

    Blood bowl, of course!

    A Apocalypse, on meurt de faim. Parole d'halfling.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  mika67 Mar 2 Mar 2010 - 8:43

    Apo - Apo - Apo !!!

    Bah, et pis du BB au 1er étage pour les irréductibles ....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Mc Pain Mar 2 Mar 2010 - 10:19

    Je range ma casquette de commissaire de je dis APOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [APO] Rising of the renegades 20/06 456186 [APO] Rising of the renegades 20/06 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Bombance Mar 2 Mar 2010 - 11:32

    Apo, apo, hum dites moi Apo c'est bien le format où on joue son tour approximativement toutes les 7 heures? (contrairement à WM où on joue PENDANT 7 heures). [APO] Rising of the renegades 20/06 864483

    Alors bon du coup, je vote Blood Bowl, et puis Incursion aussi, éventuellement Thibo et moi on vous laissera peut être jouer entre deux tours d'Apo (mais pas trop quand même) [APO] Rising of the renegades 20/06 369967
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Thibo Mar 2 Mar 2010 - 11:40

    Voilà la bonne idée! Incursion of course. Vu la rapidité du système, y aura moyen de jouer la campagne complète (7 scénars)... mmmh.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Toch Mar 2 Mar 2010 - 15:22

    Salut les porreaux !

    Ok, Ok mon français n’est pas des plus corrects ! je l’avoue, mais je vous propose bande d’ « unilingue », d’écrire en Néerlandais comme moi je vous écrit en français….je sens que cela va être comique…
    Bon revenons à nos figurines…

    Le peuple à parler, cela sera donc une Partie Apocalypse. Par contre si certains veulent profiter de la journée pour faire du Blood Bowl ou du Mordheim à l’étage pas de souci ! (PP c’est bon aussi !, hein, on n’est pas des racistes….).
    Mais bon il semblerait que « Incursions » fasse une belle incursions….enfin sachez dès à présent que la salle du bas celle sera une APO et pour la Mezzanine un meltingpot de jeux !
    Une équipe va se mettre en place pour organiser le tous et vous reviendra sous peu pour prendre les inscriptions et vous expliquer le déroulement de la journée.

    Stay Tuned
    Toch


    @ Bombance, Lors de la dernière Partie Apo, chaque équipe, avait 1 heure de jeu pour jouer et je peux te dire que cela fluidifie bien le tempo et le jeu….et puis prout ! ;o)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Toch Jeu 11 Mar 2010 - 12:49

    Pouet Pouet,

    Dites les macaques du pacifiques, je sais que le 20 juin, c’est encore loin, mais une Apo cela ne s’organise pas comme un spaghetti entre amis !
    J’aurais aimer savoir afin d’y voir plus clair qui comptais y participer avec quel faction.
    Pour le nombre de points, je dirais entre 2.000 et 3.000pts avec du FW à gogo et du peints si possible.

    Vous avez la date, l’horaire c’est de +/- 08h00 à 18h00.
    Alors qui sera là et avec quoi !

    ++
    Toch
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  mika67 Jeu 11 Mar 2010 - 12:54

    Présent, avec des Space Marines
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Shaker Jeu 11 Mar 2010 - 14:05

    Je dirais comme la dernière fois, 3 joueurs par camps, 3.000 pts. Ou alors on tente une inflation à 3.500 ou 4.000 pts ? [APO] Rising of the renegades 20/06 55543
    Niveau décors, la table de la 1ère Apo m'a bien plus, et meme si on rajoute des troupes, la taille est ok.
    P-e modifier l'emplacement de la Basilique, ou la remplacer ? (des bastions, ou la Forteresse de la Rédemption ?)

    Toch, on peut en parler demain ;-)

    Shaker
    PS : du FW à gogo ??? Je ne vois pas de quoi tu parles [APO] Rising of the renegades 20/06 172549 [APO] Rising of the renegades 20/06 172549
    inquisiteur silas
    inquisiteur silas
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 64
    Age : 45
    Localisation : ganshoren
    Team : BTS

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  inquisiteur silas Jeu 11 Mar 2010 - 18:55

    Apoooooo.....
    Je vien avec mes démons [APO] Rising of the renegades 20/06 756416
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  teks Jeu 11 Mar 2010 - 23:01

    Je pense que ramener mes 5000 pts d'Orks serais peu approprié. Tant au niveaux du transport (pour moi) que du moral de mes adversaire (gniarc, gniarc le Frakassor !!! [APO] Rising of the renegades 20/06 756416 ). Je pense donc venir avec 3000 de Word Bearers. J'essaierais de finir de les peindre d'ici juin (c'est pas gagné).

    Par contre, je trouve, au vu de mes divers expérience d'Apo, que certaines restrictions au niveau des règles et des listes s'imposent. Il faudrait un certain équilibre entre les super lourds, et aussi virer certains stratagèmes qui sont vraiment trop ridicules. On m'a fait une fois le coup de l'attaque de flanc, 5000 pts de Khornu qui arrive dont le dos au tour 1 et qui charge... C'est le genre de partie ou le déploiement dur plus longtemps que le jeu...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Toch Ven 12 Mar 2010 - 10:56

    Ne t'inquiètes pas Teks, nous avons mis au point un système qui fluidifie les problèmes que les Apo crées, c'est à dire :
    - une gestion du temps.
    - une gestion des super lourds.
    - une gestion des stratagèmes.
    - un historique simple mais efficace.

    Pour la taille de la table, on gardera la même chose.
    La Basilique sera bien sûr présente mais placée autrement et nous rajouterons les bastions et la citée impériale.

    Coté Historique et mise en place, j'ai déjà mon idée...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Shaker Ven 12 Mar 2010 - 11:13

    D'ailleurs, autorisation des super lourds cette fois ? Avec un équilibre tout de meme entre chaque camps.

    Toch, je viens d'avoir une idée que j'aimerais développer avec toi aujourd'hui.

    Shaker, consultant Apo & FW
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Shaker Lun 15 Mar 2010 - 11:48

    Changement de planning... Présence incertaine, donc je préfère passer mon tour et laisser qqu'un d'autre découvrir les joies d'Apo [APO] Rising of the renegades 20/06 172549

    Toch, tu peux compter sur moi pour aide/dial pour préparer l'Apo.

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  mika67 Ven 16 Avr 2010 - 9:22

    Bon, ne serait-il pas temps de commencer à préparer sérieusement cette journée ??? [APO] Rising of the renegades 20/06 172549

    Combien de points devons nous aligner chacun ?
    parce que c'est bien beau de s'inscrire, mais bon, faut réussir à tout peindre à temps ... [APO] Rising of the renegades 20/06 364941
    Une idée sur le thème/scénario pour nous mettre dans l'ambiance ?
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Scalpex Ven 16 Avr 2010 - 13:06

    Je peux m'allier avec la rush tyranide du tosh ? [APO] Rising of the renegades 20/06 364941 (on a plus ou moins le même shéma de couleurs)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Malice Sam 17 Avr 2010 - 22:57

    Pour faire un scénario ou autre, il faut d'abord être sûr de qui sera présente et avec quel armée potentielle ? Cela doit être un engagement ferme.

    Donc ci-dessous, ceux qui ont envie et sont sûr de participer à l'apo, postez :

    1. je suis sûr d'être dispo
    2. mes armées possibles sont : ... avec xxx pts
    3. j'accepte ou non de jouer l'armée d'un autre dans le cadre de cette apo (inutile de dire que cela peut être imposé mais autant savoir a priori qui voudrait vraiment jouer une foi Tau, Tyty ou GI,...)

    Malice

    Ps: les messages à la suite de celui-ci devraient être pour nous assurer de votre présence et pour nous donner vos possibilités
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  teks Dim 18 Avr 2010 - 0:05

    1. Je pense être dispo. En tout cas je me cale la journée. Après les imprévus (genre du taf...) peuvent arriver.
    2. mes armées possibles sont : Chaos (word bearers) 3000 pts, Orks 5000 pts
    3. j'accepte de jouer l'armée d'un autre dans le cadre de cette apo et de prêter la mienne si on y fait un minimum gaffe.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Belesprit Dim 18 Avr 2010 - 11:26

    Je me reserve le 20, juste un petit truc à contrôler au taf. [APO] Rising of the renegades 20/06 354780

    [APO] Rising of the renegades 20/06 756416 [APO] Rising of the renegades 20/06 607499

    4000 pts ou 5000 pts de Chaos avec démon & Space marine [APO] Rising of the renegades 20/06 736197

    Bof pour jouer avec l'armée d'un autre, j'suis maladroit ... [APO] Rising of the renegades 20/06 369967 [APO] Rising of the renegades 20/06 583952
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Xobal Dim 18 Avr 2010 - 11:32

    Gros monstres et gros chars autorisés ?

    veillons a l'equilibre de ce genre de matos des 2 cotés le cas echeant

    Perso je ne sais pas si je pourrai en etre, je vous dirai cela + tard

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Toch Dim 18 Avr 2010 - 20:07

    Yop,

    Je rentre de vacances et simplement pour vous dire que le scenarii ainsi que les plans de tables et les règles ont été faites il y a belle lurettes.
    Je peux vous faire jouer avec n'importe quelle armé, mais j'ai quand même une préférence pour un bon vieil affrontement entre le Chaos et l'Impérium.

    Pour l'instant ont confirmés.
    Ciufut : Impérium.
    Teks : Chaos.
    Silas : Chaos.
    Belesprit : Chaos.

    Voila j'attends les autres.
    Les listes seront de préférences à 3.000pts.

    PS pour ciufut compte ton quadripode dans ta liste, il vaut 350pts.

    ++
    Toch

    Contenu sponsorisé


    [APO] Rising of the renegades 20/06 Empty Re: [APO] Rising of the renegades 20/06

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:52