WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  teks Ven 5 Mar 2010 - 2:23

    Voilà j'ai craqué. Ma prochaine équipe de Blood Bowl serait une Team de Nurgle. Encore du chaotique pour ma troisième team après les nordiques et le chaos pact ...

    J'ai commencé à convertir mes 4 Pestigors, et je me demandais si quelqu'un avais une poignée de fig' pour faire des pourris de nurgle (idéalement, une petite dizaine). Des zombies comte-vampire en plastique feraient l'affaire, mais si vous avez autre chose à proposer dans votre boite à rabiot, pourquoi pas.

    Et puis si par le plus grand des hasards vous avez la fig' du héros de Nurgle et des rabiots d'enfant du chaos en trop, je suis preneur aussi.

    Toujours prêt pour achat ou échange. C'est comme vous voulez.

    ....... teks, qui décidemment adore perdre à bloodbowl.......
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty papa nurgle

    Message  thomas Lun 8 Mar 2010 - 15:04

    j'ai des rabbiots d'enfants du chaos,mais qu'as tu a echanger??a+
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  teks Lun 8 Mar 2010 - 15:17

    Bah en fait, j'en ai plus vraiment trop l'utilité. J'en ai retrouvé pas mal déjà chez moi dans mon bordel, après des heures de fouilles intensives. Ma bêtes de nurgle est terminé déjà.
    Après, quelques mutations nurgleuses pourraient faire sympa sur mes futurs pourris... Donc si du rabiot de SMC ou d'Orks te tente, pourquoi pas faire quelques échanges. J'ai aussi des pièces d'immolator SDB. J'ai aussi une flopée de boucliers homme-bêtes qui pourrait être du plus bel effet pour décorer, par exemple, des véhicules du chaos.


    Sinon, toujours personne n'a de zombie à vendre, avant que j'achète une boite de vingt dont je n'utiliserais que la moitié ? [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) 369967
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  Thibo Lun 8 Mar 2010 - 15:26

    je vais fouiler un petit peu. Je crois qui m'en reste.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  teks Mar 9 Mar 2010 - 5:03

    Merci thibo.

    Je viens de commander 4 zombies sur bitz-box !!!
    Donc pas la peine de m'en trouver 10, 4 ou 5 serais largement suffisant.

    D'ailleurs, je sais pas si vous connaissez ce site. C'est pas mal du tout. J'en ai eu pour 10 euros, frais de port compris, pour 4 zombies et 1 guerriers du chaos. C'est vrai que c'est un peu cher dit comme ça mais, on peu choisir les pièces que l'on veut (si elle sont dispo bien sur). Et puis en calculant, j'aurais autrement dû acheter une boite de 20 zombies à 30 euros dont la moitié ne m'aurais pas servie, et un guerrier du chaos métal relou à convertir à 12€50 pour avoir la même chose chez GW. En plus les frais de port sont très peu cher (2€), et la livraison est très rapide (environ 3 jours, parfois 2).
    http://www.bitzbox.co.uk/
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  Thibo Mar 9 Mar 2010 - 13:00

    J'en ai trouver une petite douzaine en pièces détachées. Je te ramène ça vendredi.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  teks Mar 9 Mar 2010 - 15:20

    Merci à toi. Je ramènerais du rabiot aussi, au cas ou quelqu'un trouve son bonheur.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  teks Mer 24 Mar 2010 - 21:59

    J'ai tout ce qu'il me faut, plus la peine de chercher.
    Merci à vous.

    EDIT ADMIN
    Je verrouille le sujet

    Contenu sponsorisé


    [achat] Pourris de nurgle (blood bowl) Empty Re: [achat] Pourris de nurgle (blood bowl)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:51