WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
mika67
Scalpex
6 participants

    Je cherche des goblins en tout genre...

    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Scalpex Mar 30 Mar 2010 - 14:52

    Dans le but de constituer une bande non-officiel pour Mordheim, Je recherche toutes figurines de goblins ou goblins de la nuit.

    Si possible les anciennes figurines avec leurs airs stupides et leurs bêtes têtes...Je cherche des goblins en tout genre... 25437
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  mika67 Mar 30 Mar 2010 - 15:08

    je viens d'acheter "bataille au col du crâne", donc j'ai du gobelin de la nuit ...
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Scalpex Mar 30 Mar 2010 - 18:45

    ciufut a écrit:je viens d'acheter "bataille au col du crâne", donc j'ai du gobelin de la nuit ...

    Cool !!! Suis interessé par les gobs et le troll ! Ton prix serra le mien :)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Toch Mar 30 Mar 2010 - 19:25

    Scalpex a écrit:
    ciufut a écrit:je viens d'acheter "bataille au col du crâne", donc j'ai du gobelin de la nuit ...

    Cool !!! Suis interessé par les gobs et le troll ! Ton prix serra le mien :)

    Oké et moi je te prends les nains !
    Wééééé, je sais, pas la peine de le dire, je connais le chemin.
    Si tu veux, Scalpex, j'ai encore deux gobelins avec lance.

    T.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Belesprit Mar 30 Mar 2010 - 20:07

    Scalpex a écrit:Dans le but de constituer une bande non-officiel pour Mordheim, Je recherche toutes figurines de goblins ou goblins de la nuit.

    Si possible les anciennes figurines avec leurs airs stupides et leurs bêtes têtes...Je cherche des goblins en tout genre... 25437

    Pourquoi tu veux un aspirateur pour jouer : PUB












    Je cherche des goblins en tout genre... 756416 Je cherche des goblins en tout genre... 607499 Je cherche des goblins en tout genre... 607499 Je cherche des goblins en tout genre... 206414 Je cherche des goblins en tout genre... 456186 Je cherche des goblins en tout genre... 864483 Je cherche des goblins en tout genre... 369967 Je cherche des goblins en tout genre... 369967 lol! Je cherche des goblins en tout genre... 86343
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Malice Mar 30 Mar 2010 - 22:38

    Belesprit a écrit:
    Scalpex a écrit:Dans le but de constituer une bande non-officiel pour Mordheim, Je recherche toutes figurines de goblins ou goblins de la nuit.

    Si possible les anciennes figurines avec leurs airs stupides et leurs bêtes têtes...Je cherche des goblins en tout genre... 25437

    Pourquoi tu veux un aspirateur pour jouer : PUB

    Je cherche des goblins en tout genre... 756416 Je cherche des goblins en tout genre... 607499 Je cherche des goblins en tout genre... 607499 Je cherche des goblins en tout genre... 206414 Je cherche des goblins en tout genre... 456186 Je cherche des goblins en tout genre... 864483 Je cherche des goblins en tout genre... 369967 Je cherche des goblins en tout genre... 369967 lol! Je cherche des goblins en tout genre... 86343

    Il nous faudrait un emote avec "la prise de drogue c'est le mal" Je cherche des goblins en tout genre... 364941
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  teks Mer 31 Mar 2010 - 12:39

    Je te ramène mes bitz de Gob/grot après les vacances. J'ai pas mal de bordel qui pourrait t'intéresser.
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Scalpex Mer 31 Mar 2010 - 13:34

    Wahoou merci les petits gars! Je cherche des goblins en tout genre... 55543 (Surtout Teks et Siufut).
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Toch Mer 31 Mar 2010 - 14:11

    Scalpex a écrit:Wahoou merci les petits gars! Je cherche des goblins en tout genre... 55543 (Surtout Teks et Siufut).
    Pff toujours les mêmes qu'on remercie....
    Je suppose que mes deux goblins ne font pas le poids contre les autres...

    Toch, partis se commander un aspirateur goblin !
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Scalpex Mer 31 Mar 2010 - 15:54

    Mais si mais si ! Je te les échange contre des Squigs collectors Je cherche des goblins en tout genre... 364941
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  mika67 Mer 31 Mar 2010 - 16:32

    Allez Queeky, ne fais pas ta jalouse ... Je cherche des goblins en tout genre... 55543 Je cherche des goblins en tout genre... 172549

    Contenu sponsorisé


    Je cherche des goblins en tout genre... Empty Re: Je cherche des goblins en tout genre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:59