WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Toosek
Xobal
Bombance
Malice
8 participants

    TaDeFig

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    TaDeFig Empty TaDeFig

    Message  Malice Lun 17 Mai 2010 - 15:46

    Pour info, pour ceux qui auraient du temps libre le dimanche après-midi :

    A partir du dimanche 23 Mai 2010, Tadefig change d’adresse et vous propose des locaux plus grands et plus confortables pour toujours plus de plaisirs ludiques ! Venez nous rejoindre dès à présent tous les dimanche à partir de 14h au centre cuturel la Villa, 26 Place Guido Gezelle 1083 Ganshoren, à deux pas de la basilique de Koekelberg.

    Pour fêter ça, Tadefig vous propose des journées découvertes gratuites tous les dimanches jusque fin août.


    Tadefig est LE club de jeu bruxellois qui réuni au même endroit les joueurs de figurines, les amateurs de jeux de société et les rôlistes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Que vous soyez débutant ou déjà passionné, nous vous guiderons vers les jeux répondants à vos envies.

    Tadefig c’est aussi une équipe dynamique qui organise régulièrement de nombreuses activités et manisfestations telle que des soirées jeux, des ateliers de peinture de figurines et fabrication de décors, des barbecues et des tournois dont le fameux International Warlord Chalenge réunissant chaque année près d’une centaine de participants.


    Les amateur de jeux de société auront l’occasion de profiter de notre ludothèque ou de nous faire découvrir leurs jeux préférés. Notre équipe se fera toujours un plaisir de vous rejoindre et d’animer vos parties. Jeux d’ambiance, de stratégie, de gestion ou coopératif, jeux abstrait ou à la thématique forte, jeux courts ou jeux longs, tous sont au rendez-vous !


    Pour les passionnés de figurines nous disposons de grandes tables et d’un vaste choix de terrains, de décors et de bâtiments en 6, 15 et 28mm. Historique, fantastique ou futuriste, désertique, volcanique ou enneigé, vous trouverez chez nous de quoi créer le champ de bataille de vos rêves. Envie d’aller plus loin ? Devenez membre de Tadefig et participez avec nous aux nombreux tournois nationaux et internationaux.


    Alors n’attendez plus, visitez notre forum sur http://www.tadefig.com/ ou venez directement nous voir le dimanche à partir de 14h pour plus de renseignements.

    Adresse:
    Place Guido Gezelle, 26
    1083 Ganshoren

    Horaire:
    Tous les dimanches, de 14h à 20h.

    Parking aisé

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Bombance Lun 17 Mai 2010 - 17:33

    Mince, décidemment tous les clubs se concentrent à l'Ouest de Bruxelles - ce qui tombe vraiment bien pour tous ceux (et ils sont nombreux) qui habitent à l'exact opposé TaDeFig 55543

    Sinon, côté Centre-Est, l'Outpost peut apparemment accueillir des parties de fig' - ils sont ouverts tous les jours de 11h30 à 1h du mat. Et c'est gratuit (faut juste consommer).
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Xobal Lun 17 Mai 2010 - 17:53

    T'inquietes Alex

    Je vais bientot ouvrir un club a l'Est de Bxl chez moi dans mon domaine seigneurial et là meme toi tu seras a l'Ouest a ce moment là ^^

    Sinon a LLN y a aussi un club. Y sèmerais-je la graine WH/M ? :D

    Pour l'Outpost je confirme, on y a poussé la fig avec Malik y a une semaine.

    X
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Toosek Lun 17 Mai 2010 - 20:07

    Ils ont réouvert???

    Pendant tout un temps ce n'était pas en travaux? TaDeFig 72577
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Xobal Lun 17 Mai 2010 - 20:39

    non
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Nico Lun 17 Mai 2010 - 21:20


    Tadefig est LE club de jeu bruxellois

    Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait plus rappelé notre côté ... moribond ! TaDeFig 577685
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Malice Lun 17 Mai 2010 - 23:53

    Nico a écrit:

    Tadefig est LE club de jeu bruxellois

    Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait plus rappelé notre côté ... moribond ! TaDeFig 577685

    C'est vrai ! Bombance n'oublie pas que tu es le censeur devant nous rappeler régulièrement notre condition d'homme TaDeFig 172549 TaDeFig 65560

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Toch Mar 18 Mai 2010 - 18:53

    Malice a écrit:Tadefig est LE club de jeu bruxellois qui réuni ...
    Oula, on a du soucis à ce faire....LE club, je tremble vu que nous sommes des moribonds !!!

    Malice a écrit:
    Adresse:
    Place Guido Gezelle, 26
    1083 Ganshoren

    Horaire:
    Tous les dimanches, de 14h à 20h.

    Parking aisé
    Ben vont s'amuser ce dimanche, c'est brocante et foire...alors le parking aisé c'est mal barré.....
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Toosek Mar 18 Mai 2010 - 20:32

    une bande de hooligan déferlera ce week end TaDeFig 55543 TaDeFig 55543 TaDeFig 55543
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Belesprit Mar 18 Mai 2010 - 20:56

    Tiens, j'y vais s'il organise le lift depuis metthet TaDeFig 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Bombance Mar 18 Mai 2010 - 23:21

    Bouh, ca part en Troll ce post, faites bien attention de ne pas heurter les sensibilités car, rappellez vous, ce sont aussi des clients potentiels pour notre Chaudronnier Magique TaDeFig 172549
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Thibo Mer 19 Mai 2010 - 3:08

    Nous leur souhaîtons bonne chance, en tous cas. Ils ont déjà changé de locaux quelques fois, ce qui est pas toujours facile...

    de plus, ils jouent Alkemy TaDeFig 172549 .
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Toch Ven 21 Mai 2010 - 0:54

    +1, ont leurs souhaite bonne chance, car je pense que c'est déja la troisième fois qu'il migre...
    Et si on leur proposait une OPA... TaDeFig 172549
    Sinon, maintenant que j'y pense, je enfin le chaudronnier, passera distribuer quelques cartes de visites.

    Commence bien cette histoire, deux clubs actifs à moins de 2 km de chez moi TaDeFig 65560 TaDeFig 864483 euh de chez lui...pfff TaDeFig 364941

    Contenu sponsorisé


    TaDeFig Empty Re: TaDeFig

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 18:10