WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / .... Empty [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Message  Toch Jeu 5 Juin 2008 - 18:49

    Bon, voila, je me lance je vais me laisser séduire par une, voire deux escouades de figurines convertis au bien fait des Tyranides, c'est à dire pas encore Tyranides et plus tous à fait Hommes.

    Vous me direz et les règles , alors, les voici : http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/catachan/modelisme/creatures/index.asp

    Donc si dans votre boites à rabiots, ils vous restent des persos complets (tête, bras, torses et jambes + armes) et que vous ne savez pas quoi en faire, faites une propositions de prix, cela pourrait m'intéresser.


    Merci
    Toch
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / .... Empty Re: [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Message  Nico W Sam 16 Aoû 2008 - 18:56

    salut, si tu veux j'ai quelques figurines qui trainent dans ma boîte a rabiots...
    y a pleeeeeeein de bouts d'orques, goblins et de squelettes de battle, des space marines à charcuter, des archers bretoniens, 2 ou 3 catachans, un obiliterator, un eldar je sais pas quoi (mais ces 2 derniers sont en étain donc pour les conversions bof quoi...) et j'ai aussi pleeeeeein de bouts de skavens, bras, tetes, armes, etc
    si y a quelque chose qui peut faire ton bonheur...
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / .... Empty Re: [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Message  Windsong Sam 16 Aoû 2008 - 19:52

    Tu as toujours ma boite à rabiots non monj chtit Toch, n'oublie pas de farfouiller dedans, rien de mieux que quelques petits bouts par ci par là, juste vérifie avant que tu ne piques pas trop de bras ou d'armes de gardounets ou pour quelques space marines en construction. :roll:

    Mais sinon n'hésite pas, il doit encore y avoir là dedans mes rabiots de régiment squelettes de battle, et quelques bouts de zombie auchi. ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / .... Empty Re: [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Message  Toch Sam 16 Aoû 2008 - 20:08

    Merci les amis,...vous êtes sympas...
    En faites je recherche des GI / SM /SMC, pour faire des êtres asservis par les TYRANIDES....

    Le plus simple Nicoco, c'est lorsqu'on se voit, je me permettrai de farfouiller dans ta boite, et si tu as besoin de quelques choses, nhésites pas j'ai pas mal de rabiots...

    Windsong, merci, j'ai totalement oublier cette boite, je regarde mais avant de prendre, je me permettrai de te demander....

    Contenu sponsorisé


    [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / .... Empty Re: [Achat]Figurines GI / SM / Eldars / ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:08