WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    avatar
    Invité
    Invité


    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:13

    Salut les amis,

    Je vais essayer chaque mois de vous proposer un produit un peu spécial qui peux ou pourra embellir vos figurines.
    Pour le mois de juillet, je vous propose de découvrir Micro Art Studios, producteur de socles et d'accessoires pour figurines 28mm.
    Ces socles sont parfaits pour Warhammer Battle et 40K.
    Il y a également des socles rond pour Warmachines / Hordes.

    Je vous joint le site web : http://www.shop.microartstudio.com/
    Alors niveau prix, le prix est de 4,84€ en lieu et place de 4,88€.
    Votre avantage se situe sur les frais de transport qui sont de 30,00€.

    Si vous êtes intéresser, merci de prendre contact via le mail du chaudron.
    ++

    Toch
    Ps: J'apporterai dimanche 2/3 blisters ce dimanche pour vous montrer la bonne qualité du produit.
    Le Chaudron
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  teks Jeu 17 Juin 2010 - 12:18

    J'ai une escouade du chaos, que je vais jouer dimanche, soclé "micro art". Vous pourrez donc vous faire une idée précise du matos une fois que c'est peint et qu'il y a une fig' dessus.

    Pour info, je les avais acheté chez un revendeur indépendant, en France. 5 euros les 5 socles. Leur socles de moto sont vraiment magnifiques.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Lone Jeu 17 Juin 2010 - 13:45

    Je viens de voir les socles hivernaux, ils sont vraiment superbes !
    C'est du prépaint au fait? [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios 72577

    Je me laisserais bien tenter un de ces 4 pour mes Wolves
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  teks Jeu 17 Juin 2010 - 19:47

    Non, c'est pas du pré-peint. Et c'est de la résine il me semble.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 21:49

    Pour ceux qui sont intéresser par les socles Micro Art Studios, je vous signale que je passe ma commande le 10 juillet.
    Cela vous laisse donc le temps de m'envoyer soit par MP, soit par mail les socles désirés.

    ++
    Toch

    PS: Lors de la FBE du 09 juillet, j'apporterai quelques samples afin que vous puissiez vous faire une idée.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Lone Lun 21 Juin 2010 - 22:29

    Vendeur de tapis !!

    Ramene les tarifs aussi, ça pourrait peut etre m'interesser...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:14

    Vu que Battle se développe, je suppose que certains auront besoin de ceci :
    http://www.shop.microartstudio.com/movement-trays-c-62.html


    Je rappelle que Micro art fais égalment des socles pour Warmachines / Hordes:
    http://www.shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html

    Qu'ils ont également une gamme de commissaire Ork :
    http://www.shop.microartstudio.com/orcs-captains-body-p-288.html

    Pour plus d'infos contactez moi !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Xobal Mar 17 Aoû 2010 - 11:49

    Toch,

    Je pense que cette démonstration de socles n'a pas eu lieu.

    Etant donné que cela m'interesse, peux-tu garder cela dans ta liste de choses à faire pour une prochaine FBE ?

    Thanks

    X
    avatar
    Invité
    Invité


    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Invité Mar 17 Aoû 2010 - 23:13

    idem
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Belesprit Mar 17 Aoû 2010 - 23:39

    Hello,

    Il y a une date limite de commande ? Je serais intéressé mais mes finances sont au plus bas.

    Contenu sponsorisé


    [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios Empty Re: [Au Chaudron Magique] Produit du mois de juillet - Socles Micro Art Studios

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:34