WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Ven 18 Juin 2010 - 13:52

    Pouet,

    Comme dit précedemment, j'ai un peu de temps à consacrer à une ou plusieurs parties le Vendredi 25 Juin à partir de 20h. Endroit de la rencontre à déterminer - faites moi savoir relativement rapidement si interêt vous avez.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Malice Ven 18 Juin 2010 - 15:04

    A priori je suis tenté.

    Je te confirme que je suis libre.

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Ven 18 Juin 2010 - 15:14

    Malice a écrit:A priori je suis tenté.

    Je te confirme que je suis libre.

    Malice

    Bonne nouvelle, ca. Vendredi 20h à l'Outpost, ca t'irait? On se reconfirme tout cela en début de semaine.

    PS: je crois que tu as un Dévastator a moi :)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Malice Ven 18 Juin 2010 - 15:21

    Je croyais qu'il était à Arkhaine mais j'ai en effet vu ce w-e en rangeant mes figs que j'avais 2 déva.

    Sinon, je t'en parle ce dimanche mais je pense que je préférerai chez moi si cela ne te dérange pas. Histoire de permettre à madame de sortir Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! 975373

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Ven 18 Juin 2010 - 15:26

    Malice a écrit:Je croyais qu'il était à Arkhaine mais j'ai en effet vu ce w-e en rangeant mes figs que j'avais 2 déva.

    Sinon, je t'en parle ce dimanche mais je pense que je préférerai chez moi si cela ne te dérange pas. Histoire de permettre à madame de sortir Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! 975373

    Malice

    Pouet,

    Je viens finalement pas Dimanche (lire par ailleurs). No soucis pour venir chez toi, j'apporterai les zakouskis.

    Bises.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Malice Lun 21 Juin 2010 - 15:20

    Salut,

    Je ne suis pas libre en fin de compte ce vendredi.

    Dsl, ce sera pour une prochaine fois. J'en ai touché un mot à Malik qui avait l'air potentiellement intéressé par mon remplacement.

    Malice
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  arkhayne Lun 21 Juin 2010 - 15:58

    en effet si tu cherche encore une bonne bagarre d'ici vendredi ca devrait pouvoir se monter :)

    M.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Lun 21 Juin 2010 - 16:40

    arkhayne a écrit:en effet si tu cherche encore une bonne bagarre d'ici vendredi ca devrait pouvoir se monter :)

    M.

    oki! Outpost, 20h, tu penses que c'est jouable?
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  arkhayne Mar 22 Juin 2010 - 9:43

    tout a fait jouable :)
    en fait ca en 50pts ?

    M
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Mar 22 Juin 2010 - 10:23

    arkhayne a écrit:tout a fait jouable :)
    en fait ca en 50pts ?

    M

    wé wé, 50 pts, entrainement tournoi, tout ca :) A Vendredi Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! 756416
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Malice Sam 26 Juin 2010 - 16:45

    Et alors ? un petit résumé dans le pipe ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Sam 26 Juin 2010 - 23:40

    Malice a écrit:Et alors ? un petit résumé dans le pipe ?

    Malice

    Tout d'abord, j'aimerais signaler que Malik est un homme marié et que nous nous sommes à peine touché de la soirée. Merci donc de bien vérifier vos sources avant de propager des informations dommageables à nos réputations respectives au sein du WWBT.

    J'ai donc joué la liste E-Krueger contre une belle liste E-Vlad très bien faite de sa personne, avec 3 Jacks 'focus efficient', des Assassins Kayazi, des Great Bears et des pièces de Cavalerie, le tout en 50 PTS. Scénario 'Gauntlet', type contrôle de zones. On a essayé au passage les nouvelles règles de tournoi (déploiement 8/12 - 8 pouces pour celui qui commence, 12 pour le deuxième joueur).

    Que dire de la liste d'E-Krueger à part quelle est très forte si bien jouée. J'ai l'impression que j'aurais pu boucler la partie tour 2 et gagner au scénario si j'avais joué correctement: les possibilités offertes par E-Krueger en matière de contrôle sont tellement importantes qu'il est nécessaire de bien penser ses coûts à l'avance afin de maximiser son potentiel. Je me rappellerai en tout cas que c'est pas vraiment la peine de charger un Devastator même avec une grosse bête violente - l'ARM 25 c'est très fort - vaut donc mieux essayer de contrôler ce Jack plutôt que le détruire. Le timing du Feat d'E-Krueger est très important, ainsi que la nécessité de le jouer plutôt en avant, afin de prendre le plus d'ennemis possibles dans la zone de contrôle. Le gros point faible de ma liste reste l'attrition, pas la peine de lutter avec du Khador sur la longueur - j'ai préféré donc concéder afin de nous donner l'opportunité d'une deuxième partie. Je pense toutefois que je tiens une Liste type, en tout cas elle reflète bien comment j'ai envie de jouer cette faction. Je testerai et retesterai encore.

    Deuxième partie en 15 pts, format Mangled Metal - que du caster et des bêtes. E-Kaya vs P-Vlad, qui confirme que la petite Druidesse possède un bon potentiel d'assassinat: zone de menace de 21 pouces grace à Laris, son compagnon lupesque, avec MAT+2 et dé de dommages supplémentaires lorsque en melée. Vlad n'aura rien vu venir.


    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Malice Dim 27 Juin 2010 - 10:43

    Bombance a écrit:On a essayé au passage les nouvelles règles de tournoi (déploiement 8/12 - 8 pouces pour celui qui commence, 12 pour le deuxième joueur).

    En parcourant le résumé des règles steamroller (ou quelque chose d'approchant), j'ai vu que les scénarii avaient un déploiement normal mais que les objectifs (a part le caster kill) n'étaient atteignables qu'à partir du second tour du joueur qui n'a pas débuté. Tu parles encore d'autre chose ? Je trouvais les préceptes steamroller intéressant pour ma part.

    Je me rappellerai en tout cas que c'est pas vraiment la peine de charger un Devastator même avec une grosse bête violente - l'ARM 25 c'est très fort - vaut donc mieux essayer de contrôler ce Jack plutôt que le détruire.


    C'est pour cela que je dissais pouvoir jouer les scénarii avec les deux déva dans la liste de Vlad car sortir 2 warmachines avec arm 25, que ce soit en contrôle ou en destruction pure, je ne connais pas beaucoup de listes qui peuvent le faire. (d'un autre coté, je ne connais pas beaucoup de liste tout court... ;) )

    qui confirme que la petite Druidesse possède un bon potentiel d'assassinat: zone de menace de 21 pouces grace à Laris, son compagnon lupesque, avec MAT+2 et dé de dommages supplémentaires lorsque en melée. Vlad n'aura rien vu venir.

    Je me trompe si je dis que la vieille Khador fonctionne sur le même principe ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Bombance Dim 27 Juin 2010 - 23:09

    Malice a écrit:
    Bombance a écrit:On a essayé au passage les nouvelles règles de tournoi (déploiement 8/12 - 8 pouces pour celui qui commence, 12 pour le deuxième joueur).

    En parcourant le résumé des règles steamroller (ou quelque chose d'approchant), j'ai vu que les scénarii avaient un déploiement normal mais que les objectifs (a part le caster kill) n'étaient atteignables qu'à partir du second tour du joueur qui n'a pas débuté. Tu parles encore d'autre chose ? Je trouvais les préceptes steamroller intéressant pour ma part.

    Je me rappellerai en tout cas que c'est pas vraiment la peine de charger un Devastator même avec une grosse bête violente - l'ARM 25 c'est très fort - vaut donc mieux essayer de contrôler ce Jack plutôt que le détruire.


    C'est pour cela que je disais pouvoir jouer les scénarii avec les deux déva dans la liste de Vlad car sortir 2 warmachines avec arm 25, que ce soit en contrôle ou en destruction pure, je ne connais pas beaucoup de listes qui peuvent le faire. (d'un autre coté, je ne connais pas beaucoup de liste tout court... ;) )

    qui confirme que la petite Druidesse possède un bon potentiel d'assassinat: zone de menace de 21 pouces grace à Laris, son compagnon lupesque, avec MAT+2 et dé de dommages supplémentaires lorsque en melée. Vlad n'aura rien vu venir.

    Je me trompe si je dis que la vieille Khador fonctionne sur le même principe ?

    Malice

    Pouet,

    1) Le lien vers le tout dernier update Steamroller:

    http://privateerpress.com/revised-steamroller-2010-rules-now-available

    C'est dans l'état le format et les scénarii susceptibles d'être joués en Novembre.

    2) les Devastators c'est fort tant que c'est ARM 25. Après c'est moi bien. Pas besoin de les détruire pour les gérer, certaines listes le feront mieux que d'autres.

    3) En effet, c'est le même principe, la zone de menace étant un chouilla plus courte chez les Khador.

    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  arkhayne Lun 28 Juin 2010 - 10:27

    la porté de la vielle et un peut plus courte son poulet a spd 6 donc 12 de course +2ps éventuellement pour la tp et pas de reach on reste donc a 14.5ps .contre de l'infanterie monopv elle peut encore avancer un peut encore mais bon kaya tues les gens mémé les contrôle :)

    mais c pas a elle de bouger scrappy est le boomerang de mémé(ou son siège éjectable en cas de peppin ou de délit de témérité) !


    pour Kaya j'étais arrivé a 18ps de menace spd7(14 course) + 2 tp + 2 reach, et un peut moins si tu veut avoir le bonus de flank(+2mat,+1d6) puisque la cible de kaya doit être en mêlée avec une WB,si il n'y as que Laris (14.5ps) mais j'ai pus zappé un truc

    et même comme ça elle va être dur a gérer






    Contenu sponsorisé


    Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire! Empty Re: Vendredi 25 Juin - Recherche un adversaire!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:04