WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Alten Ashley

    Sondage

    Crack or Crap ?

    [ 0 ]
    Alten Ashley Bar_left0%Alten Ashley Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Alten Ashley Bar_left100%Alten Ashley Bar_right [100%] 

    Total des votes: 1
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Alten Ashley

    Message  Xobal Ven 25 Juin 2010 - 13:47

    Voila un p'tit sondage que je vous propose pour ce Minion.

    Le trouvez-vous vraiment bien ou tout a fait inutile?

    Vu qu'on joue souvent contre du WM, je le trouve pas tres maximalisé contre ces factions. Ou alors en tant que shooter de troupe ? bof bof, non ?

    Certes, il a range 14, mais pow 12, je trouve pas top, surtout que ca ne se booste pas (en ayant surtout pour cible des grosses betes)

    Donc si on sait qu'on va jouer contre du Hordes, p-e, mais au sinon... je suis un peu circonspect.

    Qu'en pensez-vous ? C'est bien possible d'avoir un equivalent dans sa faction non ? (pygs, canon, sorts de tir a distance pour ne parler que des trollbloods...)

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Bombance Ven 25 Juin 2010 - 14:15

    Ce petit gars est anti Warbeast, donc très utile contre du Hordes (et il est sympa: POW 12 de base + 1D6 de dommages contre des bêtes avec possibilité de choisir la branche), pas super en revanche contre du Warmache. Dans le doute, prendre un truc plus polyvalent.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Xobal Ven 25 Juin 2010 - 15:01

    Heu, cher maitre bombance capellovici, je pense que vous vous fourvoyez un tout petit petit peu.

    Le dénommé Ashley, Alten de son prénom ne rajoute pas +1 d6 a ses dommages contre les warbeast, mais il inflige s'il reussi sa RAT directement 1d6 dommages dans la branche de son choix.


    ou qu'alors que j'ai pas bien interprété ce qui est marqué dans le pdf du mois de mars 2010..... Karamba !

    ;)

    Bref, a ne jouer éventuellement que contre toi au club (ou nico) ^^ (sans compter tous les sorts possibles qui empechent les tirs a distances que d'aucuns warlocks peuvent avoir dans leur palette de sorcelleries
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Bombance Ven 25 Juin 2010 - 15:13

    Xobal a écrit:Heu, cher maitre bombance capellovici, je pense que vous vous fourvoyez un tout petit petit peu.

    Le dénommé Ashley, Alten de son prénom ne rajoute pas +1 d6 a ses dommages contre les warbeast, mais il inflige s'il reussi sa RAT directement 1d6 dommages dans la branche de son choix.


    ou qu'alors que j'ai pas bien interprété ce qui est marqué dans le pdf du mois de mars 2010..... Karamba !

    ;)

    Bref, a ne jouer éventuellement que contre toi au club (ou nico) ^^ (sans compter tous les sorts possibles qui empechent les tirs a distances que d'aucuns warlocks peuvent avoir dans leur palette de sorcelleries

    Si si j'insiste, le 1D6 de dommage, c'est en addition du POW 12 (vu sur forum PP). Sinon il serait specifié dans le ruling 'instead of'.

    Tu pourras en tout cas toujours le tester contre moi ou Nico en effet hihi.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Xobal Ven 25 Juin 2010 - 16:42

    *retrousse ses manches*

    donc, la regle dit ceci (from pdf)

    Monster Hunter - When this model hits a warbeast with an attack, the warbeast suffers d6 points of damage to a branch of your choice.

    je comprends donc : si ce modele touche une warbeast avec une attaque (donc au cac comme a distance), la warbeast souffre D6 pts de dommage dans la branche de votre choix.

    traduction tout a fait littérale, non ? (Ca me fait penser a la règle d'Eyriss qui peux choisir au lieu de faire une pow de causer x degats directement dans un aspect (ou les widowmakers qui font direct 1pt de degats s'ils le veulent)

    donc toi tu dis qu'en fait si tu touches la bete (au cac comme a distance ?), tu rajoutes 3d6 a la POW et tu choisis la branche où allouer les degats ?

    Note que c'est quand meme assez loin de la traduction littérale...

    Je ne dis pas que c'est faux, mais alors, il faudrait réécrire la description de Monster Hunter, pck bon j'me prend pas + qu'un autre, mais j'ai qd meme une maitrise en langues en poche donc, chuis pas si nul que ca ^^
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Bombance Ven 25 Juin 2010 - 16:49

    En fait si tu touches, tu résouds d'abord le POW 12 de facon classique. Ensuite, si c'est une bête que tu as visée, la capacité Monster Hunter se déclenche 'on top'. Donc tu ne cumules pas les dés de dégats, mais tu traites les deux de facon distincte.

    Tout à fait d'accord pour la difficulté d'interpretation des règles, tout est surtout dans le 'non-dit' en fait.

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Xobal Ven 25 Juin 2010 - 17:32

    Bombance a écrit:En fait si tu touches, tu résouds d'abord le POW 12 de facon classique. Ensuite, si c'est une bête que tu as visée, la capacité Monster Hunter se déclenche 'on top'. Donc tu ne cumules pas les dés de dégats, mais tu traites les deux de facon distincte.

    Tout à fait d'accord pour la difficulté d'interpretation des règles, tout est surtout dans le 'non-dit' en fait.


    Ok.

    Ca marche tant pour le cac que le tir vu qu'il n'y a rien qui dit que c'est tir only, non ?

    Donc, la 1ere touche tu la fais sans choisir la branche et tu fais ta pow +2D6.

    En fait, la capacité MH, certes, tu la traites de facon distincte mais ca revient quasi au meme, puisque vu que t'as fait un HIT avec ton attaque, le D6 de MH que tu traites distinctement, tu le comptes directement en dégats aussi.

    Ce qui revient presque comme a lancer 3 d6, sauf que si tu fais 3*1 tu feras normalement pas de degats du tout, alors que si tu fais 2*1 (pas de degats) + 1 , tu feras au - 1 pt de degat dans la branche de ton choix... si je suis clair ds ce que j'explique.

    J'aurais fait comment si tu n'etais pas intervenu sur le sujet pour me specifier qu'il faut pas lire la regle comme elle est écrite... ? :x

    Bombance a écrit:Tout à fait d'accord pour la difficulté d'interpretation des règles, tout est surtout dans le 'non-dit' en fait.
    => Comme le jeu de la séduction ^^
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Bombance Ven 25 Juin 2010 - 17:38

    Pour résumé:

    - Tu parviens à toucher
    - Tu résouds les dégats du POW 12
    - Tu résouds le Monster Hunter en choisissant ta branche.
    - Ca marche pour tout type de dégats, Ranged ou Melee

    Je pense que tu as tout interet a dissocier les deux résolutions de dégat cependant: le Monster Hunter fait des dommages à coup sur, la touche classique pas forcément. Et si tu fais des dommages avec la touche classique, tu auras tendance à rajouter des dégats dans la branche préalablement endommagée avec le Monster Hunter (avec de très bons jets, tu peux même supprimer une branche en un tour).
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Xobal Ven 25 Juin 2010 - 18:06

    On est d'accord !

    ouf.

    Maintenant, wishfull thinking, ce serait pas mal si pour les regles qui sortent le mois prochain et les decks de cartes, ce genre de non-dit soit éclairci. Je dois pas etre le seul a avoir interpreté littéralement comme c'etait écrit.

    Ps : mon Blitzer est monté et milliputé, sans tigeage :-)
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  arkhayne Mer 30 Juin 2010 - 10:28

    Xobal a écrit:
    Qu'en pensez-vous ? C'est bien possible d'avoir un equivalent dans sa faction non ? (pygs, canon, sorts de tir a distance pour ne parler que des trollbloods...)

    Xobal

    il est totalement monstrueux contre des Beast ,perso je continuerais a prendre Eyriss pour 1 pts de plus ( elle a tendance a vivre plus longtemps et plus de cordes a son arc )

    mais pour un joueur Horde qui n'a rien de plus shooty dans sa faction why not
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Xobal Jeu 1 Juil 2010 - 12:01

    Bon ben finalement, meme si je suis pas encore convaincu/aware de son potentiel, je m'en ai pris 1 chez mon vendeur de figs d'occasions déjà (pas/trop/mal) peintes

    on verra (groouuuik) bien

    X

    Contenu sponsorisé


    Alten Ashley Empty Re: Alten Ashley

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:20