WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Aino
    Aino
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 15
    Age : 44
    Localisation : Schaerbeek/Bruxelles

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  Aino Mer 30 Juin 2010 - 12:48

    J'ai pas grand chose a montrer.
    Peu de choses photographiées, de un et peu de figs finies... et la peinture date souvent de milieu des années 90.

    Mon but cependant c'est de peindre une équipe de Bloodbowl par an au minimum... comme ça dans 15 ans j'aurais au moins fini cette partie de ma collection ^^

    L'an dernier, pour le Championnat de Belgique, j'ai sorti mes Skavens; les Hakflem Globadier Throttlers...
    dont voici un des Gutter runners a quelques instant de la finition.
    http://idata.over-blog.com/2/75/41/67/Miniatures/Picture-064.jpg

    Cette année (avec un peu de retard du à la naissance de ma première fille) ce sera le tour au Pink Panthers, mes elfes noirs.
    W.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Re: Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  vinczewag Mer 30 Juin 2010 - 13:28

    pas mal du tout se sera de plus belle effet balancer par un de mes orques noir , dans un stade rempli de supporter qui gueulle a tue tete ! a tres bientot
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Re: Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  Toch Mer 30 Juin 2010 - 22:26

    Yop,

    J'aime beaucoup le schéma de couleur, d'un seul coup d'oeil, on reconnait d'ou vient l'idée du schéma !!!
    Par contre je trouve que ton socle manque de travail, ou alors il n'est pas fini....
    Pense à l'herbe statique....(Le chaudron en vend !)

    T.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Re: Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  Lone Jeu 1 Juil 2010 - 0:01

    Toch a écrit:Yop,

    J'aime beaucoup le schéma de couleur, d'un seul coup d'oeil, on reconnait d'ou vient l'idée du schéma !!!
    T.

    Apollo Creed?..... ok je sors Petit à petit mes équies de Blood Bowl... 400294 Petit à petit mes équies de Blood Bowl... 400294


    PS: Chouette peinture en tout cas Petit à petit mes équies de Blood Bowl... 364941
    Aino
    Aino
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 15
    Age : 44
    Localisation : Schaerbeek/Bruxelles

    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Re: Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  Aino Jeu 1 Juil 2010 - 10:35

    Toch a écrit:Yop,

    J'aime beaucoup le schéma de couleur, d'un seul coup d'oeil, on reconnait d'ou vient l'idée du schéma !!!
    Par contre je trouve que ton socle manque de travail, ou alors il n'est pas fini....
    Pense à l'herbe statique....(Le chaudron en vend !)

    T.

    C'était dans le rush pré-tournoi... la prochaine fois que je les sorts il y aura de l'herbe dessus! Petit à petit mes équies de Blood Bowl... 975373
    W.

    Contenu sponsorisé


    Petit à petit mes équies de Blood Bowl... Empty Re: Petit à petit mes équies de Blood Bowl...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:22