WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits !

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! Empty [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits !

    Message  Toch Lun 12 Juil 2010 - 10:15

    Yop les tricoteurs,

    Je ne suis pas rester très longtemps mais j’ai eu l’occasion de me rendre compte que Warmachines/Hordes est en passe de devenir le 1er jeu du club !!
    PP Bombance réussirait il le grand chelem de tous nous convertir à ce jeu ! On me dit à l’oreillette que Mc Pain, aurait prit des renseignements sur certaines factions !
    Enfin, voila…wait & see !

    Sinon, à part la chaleur suffocante de la salle, qu’on donné vos parties ?
    Je vous laisse la parole

    ++
    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! Empty Re: [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits !

    Message  Xobal Lun 12 Juil 2010 - 10:25

    Toch a écrit:Yop les tricoteurs,

    Je ne suis pas rester très longtemps mais j’ai eu l’occasion de me rendre compte que Warmachines/Hordes est en passe de devenir le 1er jeu du club !!
    PP Bombance réussirait il le grand chelem de tous nous convertir à ce jeu ! On me dit à l’oreillette que Mc Pain, aurait prit des renseignements sur certaines factions !
    Enfin, voila…wait & see !

    Sinon, à part la chaleur suffocante de la salle, qu’on donné vos parties ?
    Je vous laisse la parole

    ++
    Toch

    Te laisse pas avoir, ce jeu est NUL ! Me suis pris 2 défaites, battu a plate couture par un jeune encore + noob que moi en + !!!

    Rhaaaaaaaaaaaa [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! 885105

    Bon donc, j'ai tjs pas assez bien compris les regles du jeu apparement, donc va falloir encore que j'apprenne a la dure ^^

    PS : si qqn est intéressé par une faction trollbloods je revends le tout pour 10eur, j'ai vu que les everblight céplufor [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! 172549

    Goeie dag !

    Xoebaal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! Empty Re: [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits !

    Message  Bombance Lun 12 Juil 2010 - 10:52

    Ok pour les Trollbloods à 10 Euros, on passe en mp [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! 864483

    Nico, c'est l'homme à abattre, il m'a mis aussi deux belles pâtées ce week-end :)

    Xobal, je propose qu'on joue ensemble à l'avenir et qu'on se laisse gagner à tour de rôle, histoire de se remonter le moral!

    Lecons des parties du week-end: mettre dans sa compo un minimum de troupes/cavaleries pour prise d'objectif/déborder l'adversaire ou bloquer les premières lignes adverses me parait essentiel. Jouer en monobloc sans avoir un peu de flexibilité me parait pas viable en parties scénarisées.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits ! Empty Re: [FBE] Clap 33ème ou Warmachines/Hordes devient le 1er jeu et le chaudronnier livre ses produits !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:39