WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Bombance Ven 16 Juil 2010 - 21:22

    Oyez braves gens, veuillez prendre bonne note de cet Errata Officiel (surtout les Khadors qui jouent Scorcha/Watcher/Bulldoze uhuh):

    http://privateerpress.com/warmachine-mk-ii-official-errata
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Xobal Ven 16 Juil 2010 - 23:22

    Quelle bande d'amateurs ces pépés ! Franchement, c'est pas Géwé qui se ridiculiserait de la sorte... pck chez géwé, ils pensent bien leurs livres de regles, tout est equilibré, là, sauf Jarvis. Warmachine/Hordes - Errata Officiel 172549

    Bon, + sérieusement, Bombance, dis moi quel est l'impact sur ces vilains rouges qui jouent Sorcha + bulldoze, je vois pas

    Changement chez les troolbloods aussi. Dans le grim salvation de madrak... un peu pointilleux, ils remplacent le present de l'indicatif : When this model is damaged par When this model would be damaged... sont pas un peu trop verbieux la, nan ? y avait moyen de tourner ca a son avantage ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  pip Dim 18 Juil 2010 - 23:38

    Jenissa Stonetide? Un nouveau perso trollblood?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Malice Mar 20 Juil 2010 - 0:09

    Bombance a écrit:Oyez braves gens, veuillez prendre bonne note de cet Errata Officiel (surtout les Khadors qui jouent Scorcha/Watcher/Bulldoze uhuh):

    Bein cet ad on me parait vraiment être mal pensé pour les khador... (je n'ai pas lu le reste)

    Il n'empêche absolument pas de faire des combo pouraves basées sur les facultés de déplacement khador et sur le bulldoze et par contre il envoi Zerkhova aux chiottes. Bref qu'une grosse histoire de caca selon moi... Je suis juste désolé que Zerkhova soit mon seul caster peint. Vous trouvez que Zerkhova avait besoin d'un nerf Warmachine/Hordes - Errata Officiel 72577 ?

    Malice
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Xobal Mar 20 Juil 2010 - 11:32

    Malice a écrit:
    Bombance a écrit:Oyez braves gens, veuillez prendre bonne note de cet Errata Officiel (surtout les Khadors qui jouent Scorcha/Watcher/Bulldoze uhuh):

    Bein cet ad on me parait vraiment être mal pensé pour les khador... (je n'ai pas lu le reste)

    Il n'empêche absolument pas de faire des combo pouraves basées sur les facultés de déplacement khador et sur le bulldoze et par contre il envoi Zerkhova aux chiottes. Bref qu'une grosse histoire de caca selon moi... Je suis juste désolé que Zerkhova soit mon seul caster peint. Vous trouvez que Zerkhova avait besoin d'un nerf Warmachine/Hordes - Errata Officiel 72577 ?

    Malice


    je pige tjs pas... qqn pour eclairer ma lanterne ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Bombance Mar 20 Juil 2010 - 11:40

    Xobal a écrit:
    Malice a écrit:
    Bombance a écrit:Oyez braves gens, veuillez prendre bonne note de cet Errata Officiel (surtout les Khadors qui jouent Scorcha/Watcher/Bulldoze uhuh):

    Bein cet ad on me parait vraiment être mal pensé pour les khador... (je n'ai pas lu le reste)

    Il n'empêche absolument pas de faire des combo pouraves basées sur les facultés de déplacement khador et sur le bulldoze et par contre il envoi Zerkhova aux chiottes. Bref qu'une grosse histoire de caca selon moi... Je suis juste désolé que Zerkhova soit mon seul caster peint. Vous trouvez que Zerkhova avait besoin d'un nerf Warmachine/Hordes - Errata Officiel 72577 ?

    Malice


    je pige tjs pas... qqn pour eclairer ma lanterne ?

    Je voulais dire Zerkova et non pas Scorcha. Eclairage de lanterne par ici:

    http://privateerpressforums.com/showthread.php?29703-Errata-is-out-Bulldoze-allowed-only-during-activation
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Xobal Mar 20 Juil 2010 - 11:43

    effectivement, la je pige :)

    Merci Ale et bonnes vacances :)

    tu vas nous manquer ce vendredi.................. Warmachine/Hordes - Errata Officiel 288125

    Contenu sponsorisé


    Warmachine/Hordes - Errata Officiel Empty Re: Warmachine/Hordes - Errata Officiel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:24