WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
pip
Bombance
mika67
Riton
dara
teks
Toosek
11 participants

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Sam 25 Sep 2010 - 12:51

    Allez...

    C'est un peu la tête dans l'pêt que j'ouvre ce sujet.

    Soirée principalement orienté WMH avec un tournoi qui a commencé à 20h30 "pétante". Dommage que les montres étaient réglées sur l'heure anglaise.... [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543

    Le rez de chaussée accueillait donc le tournoi Warmachine sur des tables magnifiques [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  65560 . Je laisse notre reporter Ciufut mettre les photos et les participants raconter leur tournoi.

    Je sais juste qu'un certain Kreoss devra rendre des comptes à Menoth pour ne pas avoir su purifier les mécréants adverses... [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  172549 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  975373


    A l'étage, se jouait une partie 40k en 2vs2 qui voyait s'affronter l'alliance impie d'orcs et de nécrons contre les nobles représentants du bien space wolf et Tau.

    Le scénario joué était Annihilation en bataille rangée.

    Space wolfs et Taux subirent une lourde défaite (17-12)mais en ayant malgré tout décimé la majeure partie des orcs alors que les taux furent tous exterminés à l'exception du commandeur.

    Mais promis Teks, la prochaine fois, je mets les boitiers de touche automatique 4+ sur mes véhicules... [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  172549 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  teks Sam 25 Sep 2010 - 13:57

    Ça en fait du bruit, à 4 autour d'une table (voire à 5).
    Partie certainement plus amusante pour les vainqueurs que pour les vaincus, mais au final, assez serré malgré les apparence. On a bien fait de pas trop penser à la mission avant la fin de la partie je pense.

    Et alors en bas, il s'est passé quoi? J'ai rien suivi moi.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Sam 25 Sep 2010 - 15:08

    A non, même pour nous ce fut marrant... juste "le bruit" qui est lourd passé minuit [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  364941 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  364941
    dara
    dara
    Membre


    Nombre de messages : 117
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  dara Sam 25 Sep 2010 - 15:45

    Hola!! , suite aux discutions sur les regles et mes sitations desus je vous donne le liens des eratas http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&start=2 pour que vous en juger par vous meme, et tres bonne informations sur quelque precision de regles.
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Riton Sam 25 Sep 2010 - 16:24

    Tout d'abord, un grand merci pour l'organisation de ce petit tournoi. L'ambiance était vraiment très décontractée, et j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire poutrer ! ^^

    Toutes mexcuses au protectorat, il faut bien l'avouer, Kreoss n'était pas dans un grand jour (bon, c'est vrai aussi que j'ai du jouer avec 4 jacks, et que c'étaient mes deux premières parties)... Mais, foi de Menoth, nous reviendrons, mieux préparé, et nous laverons cet affront !

    Petit compte rendu :

    Première manche contre les mercenaires de Michael.

    Ca commence moyennement bien, ses deux poules me piquent avec leurs saletes d'obus. N'ayant pas de choeur pour me chanter de jolies chansons, j'encaisse, tout en avancant le plus possible. Ce qui m'oblige d'ailleurs a me mettre à portée de charge. La, une sale bete charge mon vigilant et le slam mechamment. Pas joli joli tout ca, ma premiere ligne est engluée, et je n'arrive pas a avancer (sans compter une petite erreur tactique qui fait que mon crusader reste coince. A ce moment la, j'avais omis un point de regle qui permet a des jacks engages de se deplacer tant qu'ils restent engages... En gros, ces abrutis de jacks font n'importe quoi !)

    Et puis coup de tonnerre, le sorcier adverse claque son feat et m'expulse en dehors de la killbox. Grr, et pourtant je le savais que ca pouvait m'arriver, et j'ai completement zappe ce detail...
    Victoire méritée des mercos, bien joue Michael ! :-)

    Deuxième manche contre Malik :

    Ce coup-ci, c'est le Behemoth qui va me poser probleme. Encore une fois, ces satanes chanteurs vont diablement me manquer. Si j'avais pu eviter ces pluies d'obus, je suis sur que les choses auraient pu tourner autrement. Mais diable que ce Behemoth fait mal, en toute circonstance, au cac, au tir, il est partout. Quelques petites erreurs de ma part, et surtout une très grosse lors de mon dernier tour, une brèche s'ouvre dans ma défense, Malik n'hésite pas, se rue dedans, et désintingre mon Kreoss avec sa toute dernière action !!!

    Belle victoire de Malik, dommage pour ma petite erreur en fin de partie, autrement j'aurais bien pu accrocher un petit point ! :-)

    Très chouette en tout cas, suis impatient de remettre ca !


    ps: j'aime vraiment bcp ce jeu, en 15 points, il est vraiment très tactique. Beaucoup de manoeuvres, de positionnement, de possibilités diverses au travers des sorts/feat/capacités spéciales pour déjouer les plans ennemis... Et puis, la petite dose bien bourrin aussi, qui fait du bien !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Dim 26 Sep 2010 - 20:30

    Et alors Ciufut??? les photos???

    Un vrai gnoblar celui la ma parole [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  mika67 Dim 26 Sep 2010 - 20:41

    ça va venir, ça va venir !!!

    Hey, ho ! J'ai des enfants, moi ! [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Bombance Dim 26 Sep 2010 - 22:09

    Tournoi chouette tout plein, merci aux participants, compte-rendu détaillé Mardi au plus tard sur Critical Slam.

    On recommence en Décembre avec un tournoi 15pts Mangled Metal - à suivre dans la section WMH de notre beau forum.
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  pip Dim 26 Sep 2010 - 22:58

    Les petits tournois 15 points, c'est bien. :)
    Epic deneghra, c'est bien aussi. :)
    Un tournoi supplémentaire en décembre, c'est bien aussi. :D
    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Dim 26 Sep 2010 - 23:16

    Bombance a écrit:Tournoi chouette tout plein, merci aux participants, compte-rendu détaillé Mardi au plus tard sur Critical Slam.

    On recommence en Décembre avec un tournoi 15pts Mangled Metal - à suivre dans la section WMH de notre beau forum.

    Un petit copier/coller ici par la suite? [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Bombance Dim 26 Sep 2010 - 23:28

    Toosek a écrit:
    Bombance a écrit:Tournoi chouette tout plein, merci aux participants, compte-rendu détaillé Mardi au plus tard sur Critical Slam.

    On recommence en Décembre avec un tournoi 15pts Mangled Metal - à suivre dans la section WMH de notre beau forum.

    Un petit copier/coller ici par la suite? [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  364941

    Nope sir! Critical Slam, c´est précisément fait pour ca!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toch Lun 27 Sep 2010 - 15:18

    Cool que tous se soit bien passé et encore désolé pour le désistement....
    Et alors Ciufut....les photos [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  975373

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  mika67 Lun 27 Sep 2010 - 15:44

    Bon, allez, j'abandonne quelques instants mon armée TAU pour vous donner quelques photos de cette belle soirée ! [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  172549

    Entre parenthèses, on attend celles de la journée APO ... [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  975373

    Voici donc les superbes tables et les batailles qui se sont déroulées entre Warmacheux :

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table1

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table2

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table3

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table4

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table5

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Table6

    Pendant ce temps, au premier, des 40kistes se disputaient une bataille à 2 VS 2
    Wolfy, n'oublies pas les fumigènes sur tes Rhinos ...

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  W40k1

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  W40k2

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  W40k3

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  W40k4
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Lun 27 Sep 2010 - 19:37

    Et les autres photos??? [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  mika67 Lun 27 Sep 2010 - 19:41

    Celles où tu copules avec Wolfy ??? [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  607499 Non, je préfère ne pas les mettre !

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543 sans rire, mon appareil n'est pas génial, alors les photos de près des figs sont pas géniales ... ça te suffit pas ??? [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Lone Lun 27 Sep 2010 - 20:17

    Ha non ! Je tiens à preciser que cette fois c'est plutot les orks et un monolithe qui lui ont fait l'amour la...
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Toosek Lun 27 Sep 2010 - 20:38

    Mais c'est pas un peu fini la!

    C'est pas moi "la crampe" du club pour info [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543 [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  55543
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Xobal Lun 27 Sep 2010 - 23:23

    Par le chemin,

    Quel est le resultat final du tournoi WM/H ?

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Bombance Lun 27 Sep 2010 - 23:26

    Xobal a écrit:Par le chemin,

    Quel est le resultat final du tournoi WM/H ?


    Je débriefe demain, promis :)
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Necrosadeptus Mar 28 Sep 2010 - 10:52

    Lone_WOLF a écrit:Ha non ! Je tiens à preciser que cette fois c'est plutot les orks et un monolithe qui lui ont fait l'amour la...

    ooohh oui et c'était bon.... [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  736197

    super les photos mon armée est dessus et cela donne bien car tu as réussi à ne pas me mettre dans le cadre cela tombe bien car j'ai vraiment pas la tête Nécron [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  607499

    encore merci pour la super partie....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Bombance Mar 28 Sep 2010 - 12:56

    Débrief du tournoi WMH : http://criticalslam.blogspot.com/

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur  Empty Re: [FBE] Clap 39ème ou Warmahorde mon amouuuur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:55