WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Listes Lallinoises

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Listes Lallinoises Empty Listes Lallinoises

    Message  Bombance Sam 2 Oct 2010 - 15:58

    Voilà les bidules que j'ai prévus de jouer à Lallaing. Commentaires bienvenus. La première est une liste 'punchy' pour jouer contre du bourrin, la deuxième est une liste Tiers 4 anti-armée tir/anti-armée vicieuse.

    Liste 1 (50 pts)

    Supreme Archdominar Makeda - 5

    Cyclop Shaman + 5
    Molik Karn + 11
    Titan Gladiator + 8
    Bronzeback Titan + 10

    Full Paingivers +3
    Full Swordsmen + UA +8
    Min Reavers + 5

    Orin Midwinter +2
    Extoller Soulward +2
    Gobbers + 1

    Liste 2 (50 pts)

    Void Seer Mordikaar (Tiers 4) -5

    Basilisk Krea + 4
    Basilisk Drake +4
    Titan Gladiator + 8
    Bronzeback Titan + 10

    Full Swordsmen + UA +8
    Min Nihilators +5
    Min Nihilators +5
    Min Karax +4

    Agonizer + 2
    Feralgeist + 1
    Void Spirit +2
    Void Spirit +2
    Void Spirit (gratos)
    Void Spirit (gratos)

    Le Tiers 4 de Mordikaar donne Incorporeal à toute son armée sur le 1er Round, deux Void Spirit Gratos, +2 pouces au déploiement et advance deployment aux solos. Sympathique.




    Dernière édition par Bombance le Mar 5 Oct 2010 - 10:33, édité 1 fois
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Xobal Sam 2 Oct 2010 - 16:06

    plop,

    Que tu mentionnes les tiers, un petite question a ce sujet :

    Pour avoir le T4 il faut obligatoirement couvrir le T1, T2 et T3 ?
    et question supplémentaire : les bonus de tier sont cumulatifs (a te lire, je dirais oui) ?

    Merci de confirmer mon Bombinou :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Bombance Sam 2 Oct 2010 - 16:07

    Xobal a écrit:plop,

    Que tu mentionnes les tiers, un petite question a ce sujet :

    Pour avoir le T4 il faut obligatoirement couvrir le T1, T2 et T3 ?
    et question supplémentaire : les bonus de tier sont cumulatifs (a te lire, je dirais oui) ?

    Merci de confirmer mon Bombinou :)

    Oui à tout! Et pas juste parce que c'est toi! C'est comme ça.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Malice Lun 4 Oct 2010 - 18:34

    Pour la première liste, je suppose que l'on considère qu'un slam est un full advance + 3 ?

    Sinon comment se passe l'opposition a priori entre le fait qu'on ne puisse pas booster un coup sur la grosse Molik Karn et le fait que certains coups soient automatiquement boostés (ex.: free strike,...) ? Y a un errata ou une clarification officielle ?

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Bombance Lun 4 Oct 2010 - 19:49

    Malice a écrit:Pour la première liste, je suppose que l'on considère qu'un slam est un full advance + 3 ?

    Sinon comment se passe l'opposition a priori entre le fait qu'on ne puisse pas booster un coup sur la grosse Molik Karn et le fait que certains coups soient automatiquement boostés (ex.: free strike,...) ? Y a un errata ou une clarification officielle ?

    Malice

    Le Slam, c'est le current speed + 3 p(comme une charge).

    Je comprends pas la question avec Molik Karn. Tu peux booster ce que tu veux sur lui, c'est simplement que son contrôleur peut forcer Molik pour relancer un jeu de toucher qu'il le viserait (et si tu avais lancé originellement 2D+2 pour un Free Strike, tu relances le même nombre de dés)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Malice Lun 4 Oct 2010 - 23:19

    Alors c'est que je n'ai pas la dernière version des hordes mkII. Tu as par hasard un lien vers cette dernière version ?

    Si ca se trouve je n'ai pas la bonne version des sorts de Makeda donc ma question advance = slam >< charge n'est peut-être pas d'actualité non plus...

    Malice
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  pip Mar 5 Oct 2010 - 9:41

    Je n'y connais pas grand chose aux Skornes donc je peux me gourrer: pour la première liste j'ai l'impression que pMakeda est un caster pour troupiers et tu as deux unités. Inspiration et le feat deviennent un peu sous-utilisés. pMakeda a un ou deux sorts qui aident les beast mais aussi applicables aux units, donc j'enlèverai 1-2 beast pour rajouter 1-2 unités. Alternative: jouer avec Morghoul.
    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Bombance Mar 5 Oct 2010 - 10:31

    pip a écrit:Je n'y connais pas grand chose aux Skornes donc je peux me gourrer: pour la première liste j'ai l'impression que pMakeda est un caster pour troupiers et tu as deux unités. Inspiration et le feat deviennent un peu sous-utilisés. pMakeda a un ou deux sorts qui aident les beast mais aussi applicables aux units, donc j'enlèverai 1-2 beast pour rajouter 1-2 unités. Alternative: jouer avec Morghoul.
    pip

    Pouet,

    C'est e-makeda en fait (pardon pour la confusion), elle a en effet une forte affinité avec les Swordsmen (elle les rend fearless et leur donne vengeance). En plus elle synergise particulièrement bien avec Molik (leash, le +1 fury en plus). C'est vrai cependant que j'hésite à remplacer les 10 points du Bronzeback avec de la troupaille mais au delà du feat, j'ai envie d'avoir une compo beast très solide en plan B, histoire de ne pas me retrouver tout nu si les troupiers sont décimés.

    Morghoul et Xerxis sont une alternative, ils sont aussi très violents, l'un avec plein de bêtes, l'autre avec plein de troupes: Makeda est entre les deux et joue sur la polyvalence.
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  pip Mar 5 Oct 2010 - 22:04

    J'ai relu eMakeda, ca a quand meme l'air d'etre le reclaimer Skorne, en plus orienté troupier.
    Le feat est proche de ce que tu peux obtenir avec du fury sur les beast donc sert surtout à booster les troupier qui n'ont d'habitude pas acces aux attaques boostées.Elite cadre et inspiration sont un peu gaspillés C'est donc uniquement pour leach et road to war, ca sonne un peu limitant.
    mes 2 cents. :)
    pip

    Contenu sponsorisé


    Listes Lallinoises Empty Re: Listes Lallinoises

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:28