WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Préparation pour le tournoi 2009

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Jeu 3 Juil 2008 - 17:54

    Comme vous le savez en l'an de grace 2009, Le WWBT organisera sont propre tournoi, certes un tournoi ou la quasi totalité des joueurs se connaitront mais un tournoi reste une compétition où toutes les choses doivent être reglées comme du papier à musique et surtout où toutes les questions doivent avoir des solutions.

    C'est pour cela que je créé ce poste afin de rendre l'organisation les plus simple et la plus complète possible.
    C'est un post pense bête, afin que chacun puisse mettre des choses à qu'il verrait intéressant pour notre tournoi, des choses à faire, des comptes rendus de réunion de préparation, l'organisation de groupe de travail, etc...

    - Comme vous l'aurez également remarqué, notre ami Caïn, nous propose une bonne base de jeu pour le tournoi (un tournoi scénarisé et très fluff) et dont je ne cacherai pas mon grand intérêt. Il nous a promit un projet pour la fin de l'été, nous l'attendons avec grand interêt.

    - Concernant la salle, c'est également Caïn qui s'en charge, nous attendrons donc !

    - D'autres sujets devront également être abordés tels les arbitres, les décors, les plateau de jeu, etc...mais ceci sera pour plus tard.


    Voili voilo, c'est tous pour le moment, si vous avez d'autres idées, ne vous gênez surtout pas...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Malice Jeu 3 Juil 2008 - 21:52

    Juste un petit mot pour dire que le projet que je compte remettre comprendra normalement la majorité des "autres sujets". Ceci n'hésitez pas à en annoncer dès fois que j'en oublierais.

    Je me base sur le principe qu'il vaut mieux discuter sur la base de quelque chose de concret, quitte à le changer totalement que de parler dans l'absolu.

    La seule chose qui ne sera pas communiquée, ce sont les scénarii au niveau technique pour conserver le coté découverte pour le maximum de monde. Mais nous devrons les playtester Tosh une fois que tu auras fait ton armée 1500 pts pour le tournoi. Tu le sais mais pour info pour les autres. Si niveau organisation de la journée, cela va, je compte jouer et j'ai fais un projet de liste 1500 pts compte tenu des rumeurs V5 que je compte utiliser pour le tournoi. Je ne devrais donc pas être avantagé (ie la faire en fonction des scénars ;) )

    D'ailleurs, comment je peux faire pour attacher un doc word à un message ? Ou alors il faudrait que ceux intéressés m'envoient leur e-mail par mp.

    Caïn
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Ven 4 Juil 2008 - 10:13

    Oké pour les playtester, il n'y a aucun problème !!!
    Hâte de voir ce que cela peut donner...mais qu'a t-il comme esprit fécond notre très cher Caïn ?!

    Concernant le doc Word, il est impossible de l'adjoindre directement sur le forum, mais tu as deux façons de le faire :

    1) Tu utilises un hébergeur de fihier, tels megupload, cela te permet d'héberger ce fichier sur leurs serveurs et de fournir l'adresse aux membres.
    2) Comme tu l'as dit, tu envois par e-mail.

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Ven 5 Sep 2008 - 17:52

    Yop les gens,

    Malice travaillant ardemment à nous proposer un dossier complet sur notre futur "probable" Tournoi qui aura lieu courant 2009, je me permet de penser à certaines choses qui pourront nous être utile, je vous explique et propose de travailler comme suit :

    Nous n'allons pas laisser Malice, se taper tous le travail, d'ailleurs je pense qu'il aurait rapidement une overdose, de plus je pense pouvoir dire que toute la Team doit être impliquée, en gardant secret les clefs de voutes du concept que seuls les Admins connaitront, c'est à dire Malice & Toch.

    Je propose de discuter du Tournoi un soir autour d'une bonne bière, voir deux !!!
    Trouver une date n'étant jamais aisé, je vous propose donc de prendre une bonne demi heure avec notre chef de projet, le 31 octobre, lors de notre première soirée jeu au Fourquet. Ce qui laisse à Malice le temps de fignoler son projet et de nous le présenter sur un plateau d'argent.
    Celui-ci pourra donc prendre le temps de nous expliquer le projet tels qui l'est, et d'activer les différents groupes de travail.

    Lors de cette réunion, nous proposerons différentes tâches à réaliser à vous de nous dire si vous voulez nous aider, Attention, je tiens à rappeller que nous n'obligerons personne à mettre la main à la patte, mais qu'un coup de main est toujours le bienvenue.


    Voili voilo.
    ++

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Sam 11 Oct 2008 - 14:49

    Malice, où en sommes nous avec le projet de Tournoi, pouvons nous nous attendre à faire une réunion avec quelque uns ?
    Peut on divulguer la date et le lieu ?
    Le synopsis est il prêt ???

    THANKS...

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Sam 18 Oct 2008 - 12:19

    Malice, je me permet de te relancer....
    Pourrions nous, nous voir afin de mettre en action les préparatifs ?

    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Xobal Ven 18 Sep 2009 - 14:34

    Plus que 3 mois si on veut rester encore dans les temps...

    /sifflote Préparation pour le tournoi 2009 975373

    tjs d'actualité ou bien au placard ?

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Sam 3 Oct 2009 - 15:14

    Je me suis un peu perdu dans la Warp, personnellement je n'ai pas le temps de prendre cela en charge, trop de trucs sur les bras !!!
    A voir avec Maitre Malice !

    Mais si cela se fait et que cela s'emboite bien avec l'agenda je serai des vôtres pour jouer et m'investir dans l'organisation !
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Malice Lun 5 Oct 2009 - 17:31

    Je n'ai pas perdu l'envie d'en faire 1 mais il sera pour 2010 imo.

    La prochaine journée ou l'on aura le Fourquet probablement.

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Toch Mar 6 Oct 2009 - 11:13

    Euh, es ce que quelqu'un peut me dire quand est cette prochaine date ?
    c'est le 15 novembre ?

    Contenu sponsorisé


    Préparation pour le tournoi 2009 Empty Re: Préparation pour le tournoi 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:49