WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    FoH Everblight

    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    FoH Everblight Empty FoH Everblight

    Message  Nico Mer 20 Oct 2010 - 19:28

    Coucou les fous FoH Everblight 810924

    Bon, ça fait deux jours que j'ai le nouveau FoH Everblight et je venais un petit peu vous faire part de mes sentiments sur ce dernier et parler un peu gameplay. Je ne sais pas si vous avez suivi de près ou de loin la liste des nouveautés croustillantes pour la Légion, mais perso je suis particulièrement enthousiaste par rapport à la tournure des choses.

    Tout d'abord, les nouveautés :

    - Nouveau Warlock, Bethayne : Une nouvelle nana nyss, particulièrement weak de profil, mais au gameplay prometteur. Concrètement, elle est encore plus faiblarde que Vayl niveau stat (16 DEF 12 ARM ! 14 DMG), un correct 7 de fury et une panoplie de sorts axés BUFF, mais aucune exclusivité à mon sens (Carnivore, Gallow, Ashen Veil(menoth), Buff corrosion, Eruption of Spine). Un feat qui boost les attaques et dégats magiques et rend gratos les animi pendant un tour. Elle frappe à 10 avec ses deux griffes qui ont corrosion, mais avec sa MAT 6 et aucune disposition particulière à la mêlée, on oublie bien vite cette option.
    Bon du coup, c'est quoi le truc ? Ben le truc c'est ce qui vient avec elle et gratuitement : Belphagore, une vraie fausse light beast avec un profil de heavy (genre carnivean, mais avec ARM 19 ! et 24 dmg box dont 12 en body). Ca frappe pas aussi fort, c'est clair (2x13 en open fist), mais c'est résistant (immune à toutes les écoles de magie). Son animus lui permet de créer un large blast centré sur lui qui inflige 1 DMG aux ennemis qui rentrent ou s'arrêtent dedans (en gros dur dur de l'attaquer avec des troupiers). Bien sûr Bethayne peut channeler à travers lui, mais peut aussi 'fusionner' avec lui. En gros : on se met B2B, on fusionne et on obtient un warlock avec 7 de fury et des sorts dans le corps d'une warbeast avec 19 ARM et 24 damage box (et qui en plus s'en fout des crippled body etc). Ha oui et c'est eyeless sight et ça fait des power attack gratos.

    - Nouveau solo Raptor (light cavalery): une solo vraiment prometteuse niveau assassinat. Elle possède les même capacités que les raptors niveau tir (rng 12 empoisonné) + stealth, prey, evasive et buff mat et rat les Raptors si ils la voient.

    - Un trio de named très similaires à ce qui se fait en Kadhor, mais en un peu plus sorcier : ice cage, stealth, weapon master, debuff +2 dmg sur une cible, frostbolt

    - une nouvelle unité de battle casters : en clair, ils tuent au cac, ils balancent une frostbolt. Ils ont stealth. Leur UA est une sorte de ninja avec deux dagues weapon master + le debuff Denegrha style (-3 def et tu bouges pas) quand il frappe au cac. Il donne une sorte de FeP à son unité (comme les bog trog ambushers)

    - une unité de warriors volants : des sortes de gargouilles volantes, hyper cheap (6 pour 10) avec la capacité de gang (+2 +2 pour chaque ami qui frappe sur la même target). La moins attirantes des nouveautés.

    Impressions globales


    Au vu des nouveautés liées au FoH et des quelques nouveautés précédentes, je trouve que cette faction gagne en caractère et en conviction au niveau des outils de controle. Beaucoup de debuff qui vont pouvoir aider à la mauvaise capacité à toucher (globalement) de Everblight. Et puis du tir, toujours plus de capacités ranged, ce qui prend vraiment le pas sur des capacités au cac parfois mitigées (je tape fort, mais derrière j'encaisse rien). Je vais très certainement m'attarder sur des listes Lylyth pour les prochaines rencontres et tester des nouvelles compos avec Vayl.

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    FoH Everblight Empty Re: FoH Everblight

    Message  Bombance Mer 20 Oct 2010 - 21:24

    Pouet,

    En effet, les quelques trucs que j'ai lus sur les nouvelles sorties Everblight m'ont paru aussi tout à fait enthousiasmantes et originales - le nouveau caster et le solo sur son caribou notamment. L'unité ailée - les Grotesques - ont aussi visuellement beaucoup de classe. Sur le gameplay, j'imagine qu'on découvrira tout cela en ta compagnie au cours de quelques belles lattes dont tu as le secret.


    A+ jeune homme.

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    FoH Everblight Empty Re: FoH Everblight

    Message  Xobal Mer 20 Oct 2010 - 22:20

    Thank you Mister Freeze ! FoH Everblight 172549

    Bref, encore + d'option pour me/nous botter le popotrain FoH Everblight 810924

    See you on the ring ! FoH Everblight 756416

    Contenu sponsorisé


    FoH Everblight Empty Re: FoH Everblight

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:39