WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
mika67
Bombance
6 participants

    Un jeune ancien voulant reprendre du service

    avatar
    Invité
    Invité


    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010 - 17:37

    Salut à tous!!

    Voilà, je m'présente vite fait, Manu aka. WAR-AXE aka. Felondra, revenant dans l'univers Privaterr Press et de la fig en général... Faisons rapidement un peu d'histoire; en fait, je jouais aux figurines il y a quelques années et y'a environ 3 ans j'ai découvert Warmachine; un système très chouette, des figs superbes et des joueurs qui gâchent rien... Arrivant de Games Workshop (avec un détour par Rackham à l'époque de Confrontation 2 puis 3), j'dois bien avouer que ça m'a fait un choc!! Mais il arriva un moment où je me décidai de changer un peu d'air, je ne sais plus trop bien pourquoi...

    Bref, toujours est-il que je suis retombé par hasard sur mes figs Menoth (je dispose en fait d'une armée très complète du protectorat, comptant à peu près toutes les références sorties jusqu'à Superiority compris) et que j'me suis dit "tiens tiens, pourquoi ne pas ressortir tout ça?"

    Alors voilà, je me relance dans "le hobby"... Mais depuis, mes goûts ont changé et je me tournerais plus volontiers vers Hordes et les légions d'Everblight (figs très chouettes et strat de vitesse/force de frappe me convenant mieux que les avancées en masse chères à Menoth). Et évidemment, je me suis mis à chercher des joueurs, ce qui m'amène ici!

    Donc pour finir court, je cherche à redécouvrir le jeu, dans la joie et la bonne humeur. Et si quelqu'un cherchait à échanger son armée de Menoth contre des disciples du Dragon, je suis tout prêt à faire un "échange standard"! Ou alors si une bonne âme pouvait me prêter des petits nelfes du froid, pour tester tout ça, ça me ferait bien plaisir aussi Un jeune ancien voulant reprendre du service 172549

    Et puis je ne suis pas contre le fait de découvrir de nouveaux systèmes, donc n'hésitez pas Un jeune ancien voulant reprendre du service 975373

    Ah oui, évidemment, j'aimerais passer demain déjà au club. Mais je suis sur Uccle et je n'ai pas de voiture... Une bonne âme pourrait-elle passer me chercher?

    Voilà et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire Un jeune ancien voulant reprendre du service 206414
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Bombance Jeu 11 Nov 2010 - 18:00

    Coucou et bienvenue par ici!

    Donc je reprends ici un peu le fil de la discussion entamée sur Battle-group. Je disais donc que nous nous réunissions tous les 2 Vendredi du mois (la prochaine aura lieu, attention, le Vendredi 19 Novembre donc demain pas de club). On a une bonne demi-douzaine de mordus au club, plus quelques touches à tout qui jouent de temps en temps, plus ceux qui vont prochainement s'y mettre mais qui ne le savent pas encore.


    Aucun souci concernant une re-initiation si tu ne connais pas le jeu en MKII, tu fais signe, on organise cela. Nico est le seul d'entre nous qui joue Everblight, il pourra te rencarder sur cette faction, par contre je suis pas sur qu'il soit prêt à les échanger contre des Menoth :) Sinon, pas de soucis je pense qu'il te les fasse tester.

    Concernant le co-voiturage, voir avec des gens qui habiteraient sur Uccle et environ. On est tous géographiquement éparpillés sur Bruxelles et ses alentours - il y a peut-être qq'un dans ton coin. Sinon, le club est relativement bien accessible en transport en commun - il y a toujours façon de s'arranger.

    A bientôt!
    Alex/Bombance
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  mika67 Jeu 11 Nov 2010 - 18:41

    Bienvenue à toi !

    Père Bombance va être content, une recrue Warmachordes en plus !
    Personnellement, je débute avec les mercenaires Rhuliques et un peu de Cygnar aussi ...

    Note : demain il n'y a pas club, la prochaine séance c'est pour le 19
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Nico Jeu 11 Nov 2010 - 19:40

    Désolé, on est full Everblight ! Un jeune ancien voulant reprendre du service 25437

    Non allez, ça ira pour cette fois ... je vais enfin pouvoir rager auprès de quelqu'un qui me comprendra ! Un jeune ancien voulant reprendre du service 583952 Marre de ces gens qui jouent pour la gagne. Everblight c'est sportif, doux et précautionneux, mais ils ne peuvent pas comprendre !



    Bon, je suis pas un vieux de la vieille niveau Hordes, je suis entrain de peindre ma Légion pèpère, mais pas de soucis pour te passer quelques figurines pour tester ce que tu voudras Un jeune ancien voulant reprendre du service 55543

    Bienvenue chez les fous !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Xobal Jeu 11 Nov 2010 - 21:12

    Welcome à toi !

    Pour trouver de l'everblight en seconde main, je pense qu'il n'y a rien au club.

    Faut écumer Battle-group ou ebay.
    Sinon, sur le site de PP il y a des packages 35pts de chaque faction pour environ 200$ (offre temporaire pour les fêtes il me semble)

    Vala, vala, au plaisir de te rencontrer lors de notre prochaine FBE le 19/11

    Xobal
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  vinczewag Jeu 11 Nov 2010 - 23:21

    Bienvenu a toi ! si tu cherche du nouveau systeme de jeux , a partir du 27 j aurais 2 starters de base et donc je pourrais commencez des démos pour Eden apocalypse ! jeux tres innovant et a l univers tres sympa vas voir les figs sur taban miniature elle sont terrible ! en esperant te voir le 19 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Invité Jeu 11 Nov 2010 - 23:32

    Ah bah ça c'est de l'accueil Un jeune ancien voulant reprendre du service 55543

    Pour venir le 19, pas de soucis, je prendrai mes ptits ménites alors, en attendant d'investir dans la légion... Mais is j'ai bien compris, ce sera répète générale avant le tournoi de la semaine d'après? C'est toujours du 500 pts le format tournoi? Parce qu'alors je pourrais bien servir de punching-ball façon Un jeune ancien voulant reprendre du service 598884

    Les règles MKII changent beaucoup la donne? J'avais entendu dire que c'était surtout de l'errata en grand, avec quelques changements par-ci par-là (j'me souviens du lance-flammes du Repenter qui devenait un effet continu (outch))...

    En tout cas avec une telle ambiance moi je dis Un jeune ancien voulant reprendre du service 240175 FOREVER!!!! Un jeune ancien voulant reprendre du service 952735
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Bombance Ven 12 Nov 2010 - 0:13

    WAR-AXE a écrit:Ah bah ça c'est de l'accueil Un jeune ancien voulant reprendre du service 55543

    Pour venir le 19, pas de soucis, je prendrai mes ptits ménites alors, en attendant d'investir dans la légion... Mais is j'ai bien compris, ce sera répète générale avant le tournoi de la semaine d'après? C'est toujours du 500 pts le format tournoi? Parce qu'alors je pourrais bien servir de punching-ball façon Un jeune ancien voulant reprendre du service 598884

    Les règles MKII changent beaucoup la donne? J'avais entendu dire que c'était surtout de l'errata en grand, avec quelques changements par-ci par-là (j'me souviens du lance-flammes du Repenter qui devenait un effet continu (outch))...

    En tout cas avec une telle ambiance moi je dis Un jeune ancien voulant reprendre du service 240175 FOREVER!!!! Un jeune ancien voulant reprendre du service 952735

    C'est bien ce que je disais, tu as besoin de cours de rattrapage MKII Un jeune ancien voulant reprendre du service 55543 .

    Les règles de base restent les mêmes que la MKI, ce sont les règles concernant les figurines qui ont été énormément impactées (en mieux - le jeu est beaucoup plus fluide). Le format change aussi (simplifié) - on ne parle plus de 500 pts, mais de 35 pts/50 pts (les deux formats standard). Bref, c'est un peu plus qu'un gros errata, c'est carrément une refonte Un jeune ancien voulant reprendre du service 172549

    Je tâcherai de te ramener livres de règles et Force of Hordes: Everblight le 19 afin que tu puisses te rendre compte par toi même.

    A bientôt!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 0:21

    No soucis, j'ai rendez-vous chez mon revendeur demain pour choper Primal MKII Un jeune ancien voulant reprendre du service 736197 (par contre j'veux bien jeter un oeil à FoH Everblight le 19 Un jeune ancien voulant reprendre du service 65560 )!
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Necrosadeptus Ven 12 Nov 2010 - 0:57

    bienvenue l'ancien jeune ou plustot le jeune ancien Un jeune ancien voulant reprendre du service 607499
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Bombance Lun 22 Nov 2010 - 13:37

    WAR-AXE a écrit:No soucis, j'ai rendez-vous chez mon revendeur demain pour choper Primal MKII Un jeune ancien voulant reprendre du service 736197 (par contre j'veux bien jeter un oeil à FoH Everblight le 19 Un jeune ancien voulant reprendre du service 65560 )!

    Coucou!

    Soucis pour venir Vendredi dernier? Dommage, le FOH Everblight n'attendait que toi :)

    A une prochaine, sans doute!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Bombance Ven 24 Déc 2010 - 17:53

    Disparu dans le Warp?

    Contenu sponsorisé


    Un jeune ancien voulant reprendre du service Empty Re: Un jeune ancien voulant reprendre du service

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:52