WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [40k] Orks Vs Marines

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [40k] Orks Vs Marines Empty [40k] Orks Vs Marines

    Message  Brisboo Dim 21 Nov 2010 - 22:14

    Bonsoir, je vais ici vous raconter une belle histoire, celle de ma partie d'initiation à 40k avec vinczewag et ses Orks.
    On s'est fait une partie un peu à l'arrache sans les règles de scouts, infiltrateurs, réserves, ... Avec environs 1500pts de chaque côté (il prétend que les Orks en avait un peu moins mais je le soupçonne d'être de mauvaise fois !!).

    Donc on se place, on jette les dés et ho malheur, les Orks commencent ...
    [40k] Orks Vs Marines Photo_13

    Premier tour, premières pertes. Un tir bien placé d'un de ces fichus canons abat aussi sec mon Land Speeder. Le pauvre n'a même pas eu le temps d'espérer participer à la bataille, retour direct dans sa boite.
    Moi même avec mes marines je m'élance avec mon escouade d'assaut assistée par mon capitaine. Je fonce avec mon rhino et débarque 10 marines derrière une petite forêt. Pendant ce temps mon Land Speeder Storm commence à contourner l'ennemi en passant derrière une montagne. Un joli tir du Predator abat un Kopter, l'autre suivra bientôt. Mon Dread et le reste de mes escouades se placent pour recevoir l'assaut des Orks qui ne saurait tarder.
    [40k] Orks Vs Marines Photo_14

    Les Orks ripostent en chargent mon unité d'assaut aéroportée. Elle ne fera pas long feu et mon capitaine périra dans la bataille non sans se défendre héroïquement. L'unité de commandement Ork est forcée de débarquer car son Truk n'a pas résisté à une balle perdue, elle se jette donc dans la bataille à pied.
    [40k] Orks Vs Marines Photo_15

    La suite est on ne peut plus classique : de l'Ork qui tombe petit à petit et du Marine qui réussit ses jets de sauvegardes. Les Boites Kitu sont parties au recyclage avec deux des trois canons (fallait pas abattre mon Land Speeder !). Il faut tout de même signaler que son escouade de commandement a fait pas mal de dégâts à mon escouade de Terminators avant de déclarer forfait.

    Notez sur cette photo les pertes Space Marines au premier plan, et au second plan on aperçoit le Vincent essayer vainement de faire tenir tous ses morts sur une seule chaise !
    [40k] Orks Vs Marines Photo_16


    Voilà, partie très sympa donc qui ma permit de bien assimiler les différentes règles, merci à Vincewag, sans rancune !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  vinczewag Lun 22 Nov 2010 - 0:05

    tres sympa ! encore une défaite a mon active je doit surement battre des records ! mais je t assure que j avais quand meme moins de point ! a se refaire et cette foi si on fera une liste d armée .
    Et on pourrais faire marine contre marine !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  Brisboo Lun 22 Nov 2010 - 8:56

    vinczewag a écrit: mais je t assure que j avais quand meme moins de point !

    Je sais bien je dis ça pour t'ennuyer !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  vinczewag Lun 22 Nov 2010 - 11:56

    ca n empeche que j ai bien reçu sur ma tronche lol !
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  teks Lun 22 Nov 2010 - 13:49

    On a toujours pas fait cette fameuse partie Orks vs Orks ! Apparement, tu as besoin de cours [40k] Orks Vs Marines 540915

    Si tu veux, le 3 décembre, on se fait ça. Après la partie 500 pts, qui ne devrait pas être trop longue, ont pourrais se faire un truc genre 1000 / 1500 pts. Et comme ça, pas besoin de trimballer 36 armées. Les Orks, c'est déjà assez encombrant.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  vinczewag Jeu 25 Nov 2010 - 12:30

    j avoue que sa doit etre bien sanglant ! pour le 3 décembre ca risque d etre chaud mais la fbe d apres pourquoi pas ! Et en 1000 point se serais bien comme ca je doit pas trop recollez les morceaux lol

    Contenu sponsorisé


    [40k] Orks Vs Marines Empty Re: [40k] Orks Vs Marines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:31