WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Lone Dim 5 Déc 2010 - 0:03

    Pouet,

    merci GW d'avoir oublier une grappe de torses et de jambes pour mes maraudeurs dans ma boite de bataillons...

    Donc si quelqun aurait de quoi faire 4 Maraudeurs, qu'il n'hésite pas a le dire Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos 364941 Je les echangerais volontier contre quelques pieces de ma bourse Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos 364941
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Belesprit Dim 5 Déc 2010 - 11:04

    Lone_WOLF a écrit:Pouet,

    merci GW d'avoir oublier une grappe de torses et de jambes pour mes maraudeurs dans ma boite de bataillons...

    Donc si quelqun aurait de quoi faire 4 Maraudeurs, qu'il n'hésite pas a le dire Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos 364941 Je les echangerais volontier contre quelques pieces de ma bourse Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos 364941

    Salut, si tu as commandé par la VPC. Tu peux les contacter, à ma connaissance il ne sont pas chien et devrais te les envoyer.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  teks Dim 5 Déc 2010 - 14:46

    C'est clair, râle un bon coup. Si encore ils avaient zapper des bras ou des rabiots du genre, tu aurais pas eut trop de mal à trouver, mais des jambes et des torses ... C'est un peu la base quoi.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Toosek Dim 5 Déc 2010 - 15:15

    Et avec un peu de chance ils te renverront une boite complète de maraudeur Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos 540915
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Lone Dim 5 Déc 2010 - 22:33

    C'est bien gentil sauf que c'est en magasin GW que je l'ai eu.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Xobal Dim 5 Déc 2010 - 23:11

    Lone_WOLF a écrit:C'est bien gentil sauf que c'est en magasin GW que je l'ai eu.

    bha, pareil, meme combat : va te plaindre au magasin ! :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Lone Dim 5 Déc 2010 - 23:15

    Ouaip je verrais bien mais bon connaisant les cocos ...

    Contenu sponsorisé


    Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos Empty Re: Recherche Rabs Maraudeurs du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:54