Suite à un grand rangement dans mon appart j'ai retrouvé des figs que je n'utilise plus et qui traînent depuis longtemps dans des boîtes...
Donc je vends divers trucs en Wrh battle et 40k:
Battle:
- 50 skavens (plastique, mal peints, ancien modèle) 8 euros
- 5 arbalétriers orks de ruglud (métal) 10 euros
- 10 démonettes de Slaneesh (nouveau modèle, montées et sous couchées en noir) 12 euros
- contenu haut elfe de la boîte "l'île de sang" monté, pas peint (un mage, un prince sur griffon, 10 gardes maritimes, 10 maitres des épées, 5 patrouilleurs à cheval) 35 euros
- livre d'armée bêtes du chaos (nickel) 8 euros
- livre d'armée hordes du chaos (nickel) 8 euros
40k:
- 5 space marines blood angels Cie de la Mort (métal, mal peints, ancien modèle) 8 euros
- 10 démonettes de Slaneesh (nouveau modèle, montées et sous couchées en noir) 12 euros
- codex chasseurs de sorcières (nickel) 8 euros
- codex eldars noirs (l'ancien! mais état nickel) 4 euros
- 1 obliterator (metal, mal peint, ancienne version) 3 euros
- 6 motos SM chaos (mal peintes) 20 euros
- 7 berserks SM chaos (mal peints) 6 euros
- 25 SM chaos (mal peints) 20 euros
- 1 sorcier SM chaos 4 euros
- 5 terminators SM chaos (anciens, en metal, sous couchés en noir) 12 euros
Si il y a un prix déraisonnable n'hésitez pas à me le dire hein, ça fait longtemps que je n'achète plus de GW en neuf.
Je suis aussi ouvert à toute proposition d'échange (Space Marines, Garde Impériale, Skavens)
Nico
Donc je vends divers trucs en Wrh battle et 40k:
Battle:
- 50 skavens (plastique, mal peints, ancien modèle) 8 euros
- 5 arbalétriers orks de ruglud (métal) 10 euros
- contenu haut elfe de la boîte "l'île de sang" monté, pas peint (un mage, un prince sur griffon, 10 gardes maritimes, 10 maitres des épées, 5 patrouilleurs à cheval) 35 euros
- livre d'armée bêtes du chaos (nickel) 8 euros
- livre d'armée hordes du chaos (nickel) 8 euros
40k:
- 5 space marines blood angels Cie de la Mort (métal, mal peints, ancien modèle) 8 euros
- codex chasseurs de sorcières (nickel) 8 euros
- codex eldars noirs (l'ancien! mais état nickel) 4 euros
- 1 obliterator (metal, mal peint, ancienne version) 3 euros
- 6 motos SM chaos (mal peintes) 20 euros
- 7 berserks SM chaos (mal peints) 6 euros
- 25 SM chaos (mal peints) 20 euros
- 1 sorcier SM chaos 4 euros
- 5 terminators SM chaos (anciens, en metal, sous couchés en noir) 12 euros
Si il y a un prix déraisonnable n'hésitez pas à me le dire hein, ça fait longtemps que je n'achète plus de GW en neuf.
Je suis aussi ouvert à toute proposition d'échange (Space Marines, Garde Impériale, Skavens)
Nico