Capitaine Tanuki Dim 23 Jan 2011 - 22:40
Bah la, suite a la discussion de vendredi, j'ai finalement ouvert mon pot de quickshade et teste sur une vieille fig toute pourrie (un garde haut elfe en plastique GW de la fin des annees 80, peint en rouge et blanc par un gamin de dix ans, le genre de figs qu'on ramasse dans un lot sur ebay et dont on se demande ce qu'on va pouvoir en faire - en general, je les file a mes gosses (le plus grand a 4 ans) pour qu'il les repeigne
). J'ai applique au pinceau, ca a pris environ 15 secondes.
Et bien, il seche tranquillou la, mais je dois dire que je suis assez surpris par la qualite du resultat.
Je le regarde et je me dis que si le mec avait pas peint la gemme en vert pomme a la truelle, elle serait tout a fait jouable. L'armure, les cuirs, les cheveux, les metaux, les ombres du visage, ca donne bien. Bon, faut clairement donner un bon coup de vernis ultra mat, parce que ca brille fort, comme si c'etait vernis satine. Mais sinon, c'est pas mal du tout. C'est pas du bombance, evidemment, mais c'est du niveau tabletop.
Je vais tenter de faire une unite cette semaine pour voir, et je les amenerai la prochaine fois (ou je posterai des photos).