WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Matriarcat VS Convoi

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Matriarcat VS Convoi Empty Matriarcat VS Convoi

Message  vinczewag Mar 22 Fév 2011 - 13:37

j ai initier mon frere a eden et il est chaud pour les jokers !
    On as fait une petite baston a 65 point !
    Convoi : Mark , friedrich et jeremias
    Matriarcat : Homme chien , homme fureur , soeur ilona et soeur maelys

je place une soeur avec l homme chien sur le flanc gauche et l autre soeur avec l homme fureur sur le flanc gauche et mon frere mes tout au milieux

Mon frere commence et je peux pas le contrez il as que des rapidité de 5 il possisionne friedrich en avant et les autre un peu en retrait , moi je fonce avec tout le monde sur les flancs ( ma premiere erreur une des soeur et l homme chien se retrouve seul sur le flanc gauche j ai du attendre le tours 3 pour pouvoir faire quelque chose avec eux )il charge mon homme fuereur avec friedrich et je contre charge avec ma soeur résultat ma soeur est morte et friedrich aussi mais sa laisse seul l homme fureur qui ne peux plus se déplacer et jeremias qui le fini a coup de boomerang !
    sur le flanc gauche je fait demi tour avec mon homme chien et je fait le fourbe grace a un mouvement gratuit qui me permet de chager mark ( aie tres méchant le mark esquive gratuite plus relance ) mark tue ma soeur et jeremias fini l hommr chien avec cette saloperie de boomerang ! en bref j ai encore ramasez lol
    Matriarcat 45 pv , convoi 85 pv

A vous les commentaires ?