OU pas je sais bien comment mit prendre au canon NYARK NYARK NYRAK !!!!!
+4
vinczewag
Malice
Lone
teks
8 participants
Partie 18/03/11
driks- FBE'iste
Team : wwbt
- Message n°26
Re: Partie 18/03/11
teks- Roi du comptoir
- Message n°27
Jouer face au canon, ça me tente bien aussi.
J'ai jamais jouer contre du nain.
Donc on table sur du 1500 pts. Moi ça me va.
J'ai jamais jouer contre du nain.
Donc on table sur du 1500 pts. Moi ça me va.
driks- FBE'iste
Team : wwbt
- Message n°28
Qui pour une partie apres la réunion contre moi ?
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°29
Ok je vais voir si j'arrive a monter jusque 1500pts
Sinon on fait gentil vs mechant? Que ça soit en 1vs ou 3vs3?
Sinon on fait gentil vs mechant? Que ça soit en 1vs ou 3vs3?
teks- Roi du comptoir
- Message n°30
1500 pts. Méchant contre gentil. En un contre un. Sur 3 petites tables.
En tirant au sort son adversaire.
Chaque joueur qui gagne rapporte des points pour son camps (gentil ou méchant). Et au final, les méchants gagnent !!!
En tirant au sort son adversaire.
Chaque joueur qui gagne rapporte des points pour son camps (gentil ou méchant). Et au final, les méchants gagnent !!!
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°31
Mais je suis pas méchant moi
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°32
Bon, je suis d'avis de replanifier une FBE Battle.... j'avoue que je n'étais qu'à moitié dedans...en commençant à 22h30, ce n'est pas la meilleure des choses pour s'amuser.
Néanmoins, Battle possède un certain intérêt qui mérite de proposer une alternative à 40k. Et même si Ciu et moi n'avons joué que 3 tours (peut être 4), nous avons pu voir que:
- une charge de cavalerie c'est violent
- qu'un duel entre un canon et une baliste, donne l'avantage au canon... en revanche, comment gère t on le tir sur une arme de siège. Fait on une répartition des dégâts entre les servants et l'arme?
- qu'un aigle c'est balèze au corps à corps.... surtout si on se goure de ligne et qu'on lit les stats d'un griffon...
Néanmoins, Battle possède un certain intérêt qui mérite de proposer une alternative à 40k. Et même si Ciu et moi n'avons joué que 3 tours (peut être 4), nous avons pu voir que:
- qu'un duel entre un canon et une baliste, donne l'avantage au canon... en revanche, comment gère t on le tir sur une arme de siège. Fait on une répartition des dégâts entre les servants et l'arme?
- qu'un aigle c'est balèze au corps à corps.... surtout si on se goure de ligne et qu'on lit les stats d'un griffon...
teks- Roi du comptoir
- Message n°33
En effet, faudra remettre ça.
Nous en bas, on a été jusqu'au bout. Les règles rentre petit à petit, et les mécanisme de jeu, mouvement etc.. aussi. Même si y a encore du boulot et d'expérience. On a du faire pas mal d'approximation, mais c'était pas mal quand même. Donc on remettra ça bientôt.
A la prochaine ? Ou alors on reprend la campagne 40K avant. A vous de voire.
Nous en bas, on a été jusqu'au bout. Les règles rentre petit à petit, et les mécanisme de jeu, mouvement etc.. aussi. Même si y a encore du boulot et d'expérience. On a du faire pas mal d'approximation, mais c'était pas mal quand même. Donc on remettra ça bientôt.
A la prochaine ? Ou alors on reprend la campagne 40K avant. A vous de voire.
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°34
HS: pour 40k, c'est au master de "dicter" sa loi . On est tous à 2 tours de jeux?
teks- Roi du comptoir
- Message n°35
On commencerais le troisième tour.
Le master ? Tu veux parler du Grandmaster de la section 40K ? Ou l'humble artisan de la campagne ?
De toute façon, ça change rien, c'est aux joueurs décider à quoi ils veulent jouer.
Le master ? Tu veux parler du Grandmaster de la section 40K ? Ou l'humble artisan de la campagne ?
De toute façon, ça change rien, c'est aux joueurs décider à quoi ils veulent jouer.
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°36
Pas de répartition, on prend en compte d'Endurance de la machine lors des jets pour blesser...en revanche, comment gère t on le tir sur une arme de siège. Fait on une répartition des dégâts entre les servants et l'arme?
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°37
Toosek a écrit:
Bon, je suis d'avis de replanifier une FBE Battle.... j'avoue que je n'étais qu'à moitié dedans...en commençant à 22h30, ce n'est pas la meilleure des choses pour s'amuser.
22h30 ... voir 23h00 le temps qu'il a fallu pour installer toutes les figs !
Mais c'est vrai que pour une première partie, c'est pas évident de commencer si tard.
Toosek a écrit:
Ah ça, c'est sur ! Tes chevaux doivent encore avoir un ou deux nains coincés sous les fers ...
Toosek a écrit:
Arghhhhh ... je comprends tout ! M'en vais te l'plumer ton pigeon !
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°38
Lothar von Schreck a écrit:Pas de répartition, on prend en compte d'Endurance de la machine lors des jets pour blesser...en revanche, comment gère t on le tir sur une arme de siège. Fait on une répartition des dégâts entre les servants et l'arme?
Donc tu compte uniquement le nombre de PV de l'arme de guerre et tu retires le tout quand la machine est détruite?
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°39
Maintenant, le nombre de PV d'une machine est égal à son nombre de servants. A chaque blessure subie, tu retires un servant, et quand il n'y en a plus, la machine est retirée de la table.
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°40
Les canons nains c'est du voooooool!
3 servants pour 90 points!!!! contre 2 pour 100 points pour une baliste!
Les nains c'est cheaté
3 servants pour 90 points!!!! contre 2 pour 100 points pour une baliste!
Les nains c'est cheaté