WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Décor du club ?

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Décor du club ? Empty Décor du club ?

    Message  teks Sam 19 Mar 2011 - 17:45

    Après l'AG, le sujet des décor à été mis sur la table.
    Hors, après, on a joué et, on a été plusieurs a remarqué que certains décors étaient introuvables.
    Notamment 2 décors de Battle. Une ruine circulaire (fait maison), et une ruine chaotique GW acheté par le club.

    Donc à tout hasard, est-ce que quelqu'un sait où ils sont. Trainent-ils dans un coin, où sont-ils mal rangé ?

    Voilà. La question est posé. Car si on arrive à motiver tout le monde à améliorer les décors du club, ce serait un peu contreproductif de les voire disparaitre.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Bombance Sam 19 Mar 2011 - 18:15

    teks a écrit:Après l'AG, le sujet des décor à été mis sur la table.
    Hors, après, on a joué et, on a été plusieurs a remarqué que certains décors étaient introuvables.
    Notamment 2 décors de Battle. Une ruine circulaire (fait maison), et une ruine chaotique GW acheté par le club.

    Donc à tout hasard, est-ce que quelqu'un sait où ils sont. Trainent-ils dans un coin, où sont-ils mal rangé ?

    Voilà. La question est posé. Car si on arrive à motiver tout le monde à améliorer les décors du club, ce serait un peu contreproductif de les voire disparaitre.

    Ils sont très probablement sur la mezzanine (as tu jeté un coup d'oeil?). Je vérifierai Dimanche prochain.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  teks Sam 19 Mar 2011 - 18:27

    J'ai jeté un coup d'œil rapide. Mais c'est possible que je les ai raté. Si tu les trouves, ce serais nikel. J'ai pas pu vérifier le second placard non plus. Jette aussi un œil dedans. Au cas ou.

    Tanks.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  teks Lun 28 Mar 2011 - 13:48

    Alors ? T'as vu quelques choses ?
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Bombance Lun 28 Mar 2011 - 15:23

    Non, hélas. Mais le VP a des décors du club chez lui, donc à voir avant d'appeler la maréchaussée.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Lone Lun 28 Mar 2011 - 15:26

    Erf, j'espere que c'est le cas pcq ça serait vraiment pas coooooooooool du tout Décor du club ? 469233
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  teks Lun 28 Mar 2011 - 15:31

    C'est clair. Pas très cool. A régler avant d'investir de l'argent (et du temps car l'un des décor disparu est à moi, fait avec amour par mes petites mains), dans d'autres décors pour le club.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Toch Lun 28 Mar 2011 - 17:14

    Je suis passé dimanche lors du tournoi pour voir ce qu'il en était....et c'est pas jolie !

    Bon, j'ai fouillé partout à l'étage (Mezzannine, cuisine, etc) pour voir si des choses n'avaient pas été déplacés et faut avouer qu'il manque "quelques" trucs....effectivement c'est pas cool....

    Je pense qu'il serait interessant de faire lors de la prochaine FBE, un inventaire des décors et tables que nous possédons, cela sera une bonne base de départ.

    Ensuite, je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui, quoi et comment, mais le fait que les armoires ne soit pas verouillées posent problèmes...vu que nous ne sommes pas les seules à utiliser le local, des personnes tiers pourraient se servir.

    Voila, reste plus qu'a faire le nécéssaire pour que cela ne se produise plus !
    ++
    Toch
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Lone Lun 28 Mar 2011 - 17:44

    J'effectuerais un inventaire vendredi prochain.

    Pour les armoires apparemment le problèmes est réglés, elles devraient se fermer.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Toch Lun 28 Mar 2011 - 17:50

    Ok, merci Lone_Wolf.

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Lone Lun 28 Mar 2011 - 17:52

    Deja on dis merci Mr Reponsable 40K Lone_Wolf...
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Xobal Lun 28 Mar 2011 - 19:18

    Merci LW,

    ca c'est fait ^^

    Pour ce qui a de disparu c'est sûr et certain que la tour battle et la chapelle battle se sont envolées....... Malice a confirmé qu'elles ne font pas partie des décors encore chez lui... (perso, la derniere fois que je les ai vues c'etait a la soiree decors quand nous étions encore dans l'autre batiment) et comme il n'y avait pas d'armoires de ce coté là, je suppose que qqn les avait reprises chez lui. Si apres elles ont été transférées dans les nouvelles armoires, je n'ai aucune idée, si qqn a des souvenirs + récents afin de voir vers quel moment ces décors ont disparus...

    Quoi qu'il en soit, nous avons été bien imprudents de ne pas suivre de près ces décors là.

    Je ne jette la faute sur personne, il faut faire un peu + gaffe ; ce qui m'etonne qd meme c'est que vu que ce sont les + beaux décors (comparés a d'autres) comment se fait-il qu'on les aie laissé en dehors des armoires.... C'est du bon sens de base quand meme... Enfin bref, ce qui est fait est fait.

    encore une fois d'avance merci LW pour l'inventaire qu'il y a a faire et s'il n'y a pas assez de place dans les armoires ben faudra retirer les - beaux decors de là.

    Pour ma part, je suis passé chez Steff pour enlever une partie des tables qu'il a généreusement donné au club, comme plusieurs autres tables, elles ne rentrent pas non plus dans les armoires et sont mises à coté.

    Si du matériel venait à nouveau a disparaitre, je pense qu'il faudrait remonter une plainte au Fourquet... Et qu'ils ne viennent pas nous dire que c'est à nous de mettre tout notre matos sous clé, combien de fois n'avons nous pas occupé une salle avec du matos zinneke parade dans les pattes, sans pour autant aller voler du fil et des aiguilles.

    Laurent, ce serait possible d'avoir une liste des autres assoc qui partagent les locaux avec nous ?


    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Toch Lun 28 Mar 2011 - 19:45

    Merci Mr Reponsable 40K Lone_Wolf...(quelle belle signature vous avez !!!)
    Est il utile que je vous ramène des caisses pour ranger les décors plutot que de les mettre plic ploc dans l'armoire ?
    Nous pourrions dès lors les ranger par genre...

    Je passerai également vendredi pour aider Mr Reponsable 40K Lone_Wolf à ranger et classer (aussi peux être pour jouer).
    J'irais également voir dans notre ancienne salle peux être y a t'il encore quelque chose qui traine las bas...

    ++
    Toch

    Contenu sponsorisé


    Décor du club ? Empty Re: Décor du club ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:44