J'avais sorti mon début d'armée tyty. Deux escouades de 8 guerriers. Une en mode tir, et l'autre en attaque de flanc en mode CàC super bourrin. Un prince, un carnifex, et 1 gardien des ruches.
J'ai mis la pression au tir avec les gardiens sur une escouade de chasseurs gris, et je pensais les finir au CàC, et j'ai foirer ma charge. Du coup, il a garder son objo. Sur l'autre flan, mon carni a foncer droit devant, et à crever comme il se doit rapidement, mais dans le même temps, l'autre escouade de guerriers en attaque de flanc à fait le ménage (une escouade de long crocs, 1 loup solitaire, 1 escouade de chasseurs gris, 1 rhino immobilisé, 1 rhino détruit
), et on fini sur un objo.
Et au centre, mon prince à fait son fier, à charger tout seul comme un grand la troisième escouade de chasseurs gris, et c'est fait honteusement fait fumer sa mère.
Et comme par hasard, la partie s'arrête tour 5. Et je l'ai danc l'os à cause d'une charge raté et trois Chasseurs gris qui refuse de mourir.
Après à Battle, se fut une autre histoire. Premier test avec le scénar chelou, avec les bannière et le seuil de déroute. Plutôt marrant, et intéressant.
Lone-Wolf à appris ce qu'est une charge irréversible ! Avec des chars, ça pique. Sinon, on a vu une magnifique transformation de kadon, dés le tour 1.
En gros, j'ai gagner sur la mobilité. Le scénar m'a bien aider car on était un peu tassé au centre, du coup, moi j'ai pu facilement le déborder par les flanc.