Hello à tous,
Bon voilà, j'ai pas vraiment trouvé d'autre place pour poster ceci, donc je le met là. N'hésitez pas à déplacer si c'est pas au bon endroit :)
Qui a dit que l'été était synonyme de vacances? Afin de vous prouver le contraire, Ta.De.Fig. a décidé d'organiser son premier tournoi en équipes, le 14 août 2011.
En bref, comme lors de tous nos tournois, les couques au chocolat et un café (ou jus d'orange) vous attendront le matin, le tout dans une ambiance décontractée. Tout cela, pour la somme modique de 10€ par participant (8€ si membre Ta.De.Fig.) Les paiements doivent être faits sur le compte de l'ASBL qui est le suivant: BE19 7340 2877 0512 (BIC : KREDBEBB) ; avec le nom des participants en communication.
Pour ce qui est du tournoi, les inscriptions se font par équipes de deux, via T³ (lien). Chaque joueur devra fournir une liste de 1000 points. Les parties se joueront sur des tables de 180*120.
Toutes les listes peuvent être envoyées à romain@tadefig.com, ainsi que toutes les questions. Vous pouvez également utiliser ce post pour poser vos questions.
Pour plus d'infos concernant la journée (scenarii et autres), les règles du tournoi sont disponibles ici (lien).
En espérant vous voir nombreux,
Romain.
Bon voilà, j'ai pas vraiment trouvé d'autre place pour poster ceci, donc je le met là. N'hésitez pas à déplacer si c'est pas au bon endroit :)
Qui a dit que l'été était synonyme de vacances? Afin de vous prouver le contraire, Ta.De.Fig. a décidé d'organiser son premier tournoi en équipes, le 14 août 2011.
En bref, comme lors de tous nos tournois, les couques au chocolat et un café (ou jus d'orange) vous attendront le matin, le tout dans une ambiance décontractée. Tout cela, pour la somme modique de 10€ par participant (8€ si membre Ta.De.Fig.) Les paiements doivent être faits sur le compte de l'ASBL qui est le suivant: BE19 7340 2877 0512 (BIC : KREDBEBB) ; avec le nom des participants en communication.
Pour ce qui est du tournoi, les inscriptions se font par équipes de deux, via T³ (lien). Chaque joueur devra fournir une liste de 1000 points. Les parties se joueront sur des tables de 180*120.
Toutes les listes peuvent être envoyées à romain@tadefig.com, ainsi que toutes les questions. Vous pouvez également utiliser ce post pour poser vos questions.
Pour plus d'infos concernant la journée (scenarii et autres), les règles du tournoi sont disponibles ici (lien).
En espérant vous voir nombreux,
Romain.