WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Toosek
Belesprit
vinczewag
MagicBen
Bombance
Lone
Patricio
11 participants

    Patricio

    avatar
    Patricio
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Localisation : Molenbeek St-Jean

    Patricio Empty Patricio

    Message  Patricio Ven 6 Mai 2011 - 16:04

    Bonjoir à tous,


    Alors voici ma présentation puisque je suis nouveau sur le forum.

    Donc je m'appelle Patricio, j'ai 26 ans et dans la vie je suis musicien.

    Cela fait plus de 10 ans maintenant que je joue aux jeux Games Workshop, j'ai commencé lorsque j'avais 14 ans avec mon cousin et quelques amis qui y jouaient déjà, à Warhammer Battle tout d'abord, avec une armée de l'empire puis j'ai basculé très vite vers les guerriers/démons du chaos. Entre temps, j'ai pu jouer un peu à Mordheim, mais cela fait des années que je n'y ai plus touché.

    Après 2 années de jeu intensif, l'univers de 40k m'a attiré, et on peut dire que dès lors c'est le système de jeu que je pratique le plus.
    J'ai commencé avec des space marines (blood angels) et des space marines du chaos. J'ai vite été attiré par d'autres armées, telles que les soeurs de batailles.
    J'ai également pu faire l'expérience des clubs de jeu, j'avais rejoins "Les chevaucheurs de tonneaux" basés à Jette, mais je crois qu'ils n'existent plus.

    La vie a ensuite repris le dessus et on peut dire que pendant mes études supérieures et mes débuts dans la vie active, j'ai complétement mis de côté le hobby tout en gardant un oeil dessus.

    Cela fait 2 ans maintenant que j'ai repris véritablement mais ne joue pas aussi souvent que je le voudrais.