je dit juste waou violent allez voir sur le site du games ! ca donne envie
+3
Belesprit
teks
vinczewag
7 participants
nouveauté eldars noirs
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
nouveauté eldars noirs
teks- Roi du comptoir
- Message n°2
Re: nouveauté eldars noirs
Bon, bah voilà mon prochaine achat.
Et franchement, la gamme eldar noir fait de plus en plus Warmachine je trouve.
Et franchement, la gamme eldar noir fait de plus en plus Warmachine je trouve.
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°3
C'est Pas Mal !!!! Mais c'est pas encore ça qui me donnera envie de commencé une Xéme armée.
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°4
En effet, on dirait presque du Cryx. Toutes ces belles choses me font dire que si GW produisait les figs pour Warmachine, on tiendrait sans doute le jeu de figs parfait :)
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°5
Tres jolies en tout cas. Enfin non c'est tres caca!!!
Juste petit bémol pour les Fléaux c'est bizarres que certaines figs ont des ailes d'oiseaux et d'autre de chauves-souris...
PS: Sinon une 2eme vague Space Wolves avec les Loups Tonnerres faut coucher pour les avoir??? Parce que 2 vagues Blood Angels, 3 Vagues Eldar Noirs....
Juste petit bémol pour les Fléaux c'est bizarres que certaines figs ont des ailes d'oiseaux et d'autre de chauves-souris...
PS: Sinon une 2eme vague Space Wolves avec les Loups Tonnerres faut coucher pour les avoir??? Parce que 2 vagues Blood Angels, 3 Vagues Eldar Noirs....
MagicBen- Membre
- Message n°6
Oh oui je veux je veux je veux
Bon il y a encore quelques figs manquantes mais ça fait déjà bien plaisir tout ça.
Bon me reste plus qu'à terminer le montage de mes boites et pourrai peut-être en prendre d'autre
Bon il y a encore quelques figs manquantes mais ça fait déjà bien plaisir tout ça.
Bon me reste plus qu'à terminer le montage de mes boites et pourrai peut-être en prendre d'autre
teks- Roi du comptoir
- Message n°7
A mon avis, tu peux attendre pour les loup-tonnerre. Et puis trois vague EN c'est vrai, mais la gamme à été refait de fond en comble aussi. Et le pire, c'est que les truc les plus intéressant du dex ne sont toujours pas sorti (gorgones, tourmenteur) et que là, j'ai peu qu'il faille attendre très longtemps.
Pour les ailes des fléaux, c'est parce que dans le fluff, ces types là ce fond greffer des ailes. Et donc, ils peuvent choisir le look qui les branches le plus. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de choix (ailes bio-mecanique, ailes insectoïde par exemple).
Pour les ailes des fléaux, c'est parce que dans le fluff, ces types là ce fond greffer des ailes. Et donc, ils peuvent choisir le look qui les branches le plus. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas plus de choix (ailes bio-mecanique, ailes insectoïde par exemple).
MagicBen- Membre
- Message n°8
C'est sur qu'on trouvera toujours à redire mais moi me plait beaucoup tout ça.
Par contre c'est pas en me lachant des vagues successives de figs qui me plaisent que je vais arriver à terminer ma peinture...
Par contre c'est pas en me lachant des vagues successives de figs qui me plaisent que je vais arriver à terminer ma peinture...
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°9
Je me positionne pour tester de l'eldar noir en 1500pts... ca promet d'être rapide pour mes petits taux chéris
MagicBen- Membre
- Message n°10
Rapide pour qui?
Pour les taus à se retrouver attacher sur une table de tourmenteur?
Moi ai surtout envie de prendre un petit Talos quand je l'ai vu... Me sens une ame charitable pour en adopter un
Manque plus qu'à faire sa petite liste...
Pour les taus à se retrouver attacher sur une table de tourmenteur?
Moi ai surtout envie de prendre un petit Talos quand je l'ai vu... Me sens une ame charitable pour en adopter un
Manque plus qu'à faire sa petite liste...
MagicBen- Membre
- Message n°11
Et que vois-je aujourd'hui sur le site de GW?
Encore quelques belles petites figs en plus pour nos adorés eldars noirs
Tourmenteur, grotesque et gorgone pour la coterie et un rajout d'un petit razorwing pour de gros dégats aeriens
Mooooooo que c'est tout beau tout ça
Par contre que les grotesques ne seront disponible que via GW Direct me plait un petit peu moins
Fallait bien que je trouve quelque chose à redire
Encore quelques belles petites figs en plus pour nos adorés eldars noirs
Tourmenteur, grotesque et gorgone pour la coterie et un rajout d'un petit razorwing pour de gros dégats aeriens
Mooooooo que c'est tout beau tout ça
Par contre que les grotesques ne seront disponible que via GW Direct me plait un petit peu moins
Fallait bien que je trouve quelque chose à redire
teks- Roi du comptoir
- Message n°12
Moi j'aime bien le grotesque. En revanche, le tourmenteur en mode crucifix, j'accroche pas.
J'aimerais tellement retrouver l'ancienne fig' de Urien Rakarth. Elle était trop classe.
J'aimerais tellement retrouver l'ancienne fig' de Urien Rakarth. Elle était trop classe.
MagicBen- Membre
- Message n°13
Je l'aime bien aussi le grotesque c'est juste le fait qu'on ne puisse l'avoir qu'en commandant chez GW Direct qu'on l'aura donc apparemment pas en magasin
Suis pas un fan des commandes moi...
Suis pas un fan des commandes moi...
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°14
Je suis curieux de voir leur planneur aux Eldar, il a une bonne bouille le cochon