Miser Bombass,
Vous disiez vendredi dernier qu'1 fig/unité ne peut avoir qu'un seul sort sur lui/elle... (on ne parle pas des upkeep ici)
J'ai rétorqué certes oui, mais ma fig (Troll Bomber) elle a 1 spell + 1 animus (explosivo en spell et snipe en animus). Ce qui est correct.
Mais j'avais un doute, il me semble qu'il n'y a pas de limite de spells pour les non upkeep et de fait j'ai vérifié et je pensais juste:
"Multiple Spell Effects
Although it is not possible to have more than one friendly
upkeep spell and one enemy upkeep spell on a model or
unit at a time, it is possible for a model or unit to be affected
by more than one spell or animus at a time. As long as
a model or unit is under the effects of no more than one
friendly and one enemy upkeep spell, it can be affected by
any number of non-upkeep spells and up to one friendly
animus effect at the same time."
Par contre ce que j'avais de faux : Explosivo rend l'attaque magique, ok. Ainsi, je comptais sur l'aoe 4 du bomber pour toucher et zibouiller ton voidspirit. Or, le degat magique ne s'applique qu'a la cible visée uniquement... et pas aux blast damages qui s'en suivent...
Ainsi soit-il.
Suite au prochain épisode.
Piou piou,
Xobal
Vous disiez vendredi dernier qu'1 fig/unité ne peut avoir qu'un seul sort sur lui/elle... (on ne parle pas des upkeep ici)
J'ai rétorqué certes oui, mais ma fig (Troll Bomber) elle a 1 spell + 1 animus (explosivo en spell et snipe en animus). Ce qui est correct.
Mais j'avais un doute, il me semble qu'il n'y a pas de limite de spells pour les non upkeep et de fait j'ai vérifié et je pensais juste:
"Multiple Spell Effects
Although it is not possible to have more than one friendly
upkeep spell and one enemy upkeep spell on a model or
unit at a time, it is possible for a model or unit to be affected
by more than one spell or animus at a time. As long as
a model or unit is under the effects of no more than one
friendly and one enemy upkeep spell, it can be affected by
any number of non-upkeep spells and up to one friendly
animus effect at the same time."
Par contre ce que j'avais de faux : Explosivo rend l'attaque magique, ok. Ainsi, je comptais sur l'aoe 4 du bomber pour toucher et zibouiller ton voidspirit. Or, le degat magique ne s'applique qu'a la cible visée uniquement... et pas aux blast damages qui s'en suivent...
Ainsi soit-il.
Suite au prochain épisode.
Piou piou,
Xobal