WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault.

Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. Empty A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault.

Message  Necrosadeptus Jeu 19 Mai 2011 - 14:28

Salut à tous,

je suis à la recherche de 3 tourelles avec canons d'assaut Jumelés et ou Bolter lourds Jumelés pour mon armée de chevalier gris toute pièce partielle est ok également.

faites moi votre prix

A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. 736197 A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. 736197

merci à tous
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir

A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. Empty Re: A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault.

Message  thomas Mer 15 Juin 2011 - 19:13

j'aurai peut etre de quoi faire deux tourelle bolter lourd et deux canon laser.

te dit quoi exactement quand j'aurai fouille mes boites a rabbiots.

teks
    teks
    Roi du comptoir

A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. Empty Re: A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault.

Message  teks Jeu 16 Juin 2011 - 1:48

Les tourelles canon laser moi ça me brancherais carrément.
    Si personne n'en veut, tu peux me les garder au chaud. A la recherche tourelle Razorback cannon d'assault. 65560
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Jeu 16 Juin 2011 - 14:01

Pour les canon d’assaut et parce que je suppose que c'est pour ton inquisition. Je lance l'idée de l'upgrade psycannon de chez forgeworld si tu trouve pas. En fait, Cannon d'assaut + munitions psy = Psycannon
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Ven 17 Juin 2011 - 3:06

merci pour les idées, je vais regarder.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier

Message  Necrosadeptus Lun 18 Juil 2011 - 10:54

je suis décidé c'est des tourelles bolteurs lourds jumelés que je recherches.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:04