Vers 12h00 sur le parking ?
Biskes
Toch a écrit:Yop,
Petite question qui a les clefs ?
Ok sinon, je serais la vers 20h00 pour tenter d'arracher ma 1er victoire de cette league.
Toosek, tu comptes jouer à quoi ?
Magic Ben, tu seras deja prêt ?
Biskes à tous
Tochke
MagicBen a écrit:Toch a écrit:Yop,
Petite question qui a les clefs ?
Ok sinon, je serais la vers 20h00 pour tenter d'arracher ma 1er victoire de cette league.
Toosek, tu comptes jouer à quoi ?
Magic Ben, tu seras deja prêt ?
Biskes à tous
Tochke
Suis pas vraiment prêt a débuter officiellement à Blood Bowl dans la league... C'était pour faire un essai avant tout vu que c'est ma toute première, surtout que c'est dernière semaine j'ai pas eu le temps d'acheter quoi que se soit donc meme en fig j'ai rien...
et c est quand que l ont se fait une tite partie d eden ?thomas a écrit:je passerai mais ne resterai pas longtemps car samedi je bosse
MagicBen a écrit:J'ai dit que je ne jouerai pas orcs.
C'est juste pour bien comprendre les principes du jeu avant de commencer officiellement dans 2 semaines avec une équipe que j'aurai pu concocter
vinczewag a écrit:J aimerais bien éssayer l armée dédier a mon fils les gabriel angels , mais je ne sais pas trop combien de point j ai ! mais j ai une escouade de tor tor , un dread furioso archiviste , un dread de la compagnie de la mort , un dread de soutien avec multi fuseur ,une escouade tactique , une compagnie de la mort avec réacteur dorsal , un capitain et un archiviste en armure totor ! je vous tiens au courant pour les points ....
40K
- Daimler
- Vince
- MagicBen
- Necro
Blood Bowl
- Toch
- Toosek
- Magic Ben
WMH
- Bombance
- Xobi
- Toosek
- Driks
- Nico
- Ark
- Jens
-
Noooon, si peux.....Toosek a écrit:Quoi c'est si gros que ca????
Toosek a écrit:Donc du coup, je viens avec du WMH ou du 40K???
Toch a écrit:Noooon, si peux.....Toosek a écrit:Quoi c'est si gros que ca????
Ben, je peux te faire une init, si tu veux... (c'est comme tu le sens)